Boite de vittesse
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Boite de vittesse
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec ma boite de vitesse.
J'ai des vitesses qui sautent et ou croquent !
Explication:
Je faisais des voyages à la déchetterie en tirant une remorque qui devait à chaque voyage approché les 700-800kg!
Sur un trajet, en rétrogradant de la 5 à la 4 RAS mais le pets c'est mis à brouté et j'entendais un bruit de pignons qui se touche!
J'ai rétrogradé en 3 =RAS repasser la 4 RAS mais arrivé à la déchetterie, il faut mettre la 1 car cela monte et là bruit de pignon et à coups, ça broute !!!
J'habite à 15km de la déchetterie, pour lancer le PETS en première impossible de dépasser les 1500 tours, ensuite ça croque, la deuxième à oublier, donc la 3 c'est mou mais cela roule, la 4 impossible, donc prise de vitesse pour passer la 5 !!
Je suis rentré temps bien que mal, ouf cela descend plus que cela monte
Le levier de vitesse est bizarre, j'ai l’impression qu'il est dur, surtout de gauche à droite, quand on vérifie le point mort!
Alors plusieurs question, es le boîtier de commande de la tringlerie qui se trouve au dessus de la boite, la boite elle même, l'embrayage?
Auriez vous des suggestions ?
Merci de votre aide
J'ai un soucis avec ma boite de vitesse.
J'ai des vitesses qui sautent et ou croquent !
Explication:
Je faisais des voyages à la déchetterie en tirant une remorque qui devait à chaque voyage approché les 700-800kg!
Sur un trajet, en rétrogradant de la 5 à la 4 RAS mais le pets c'est mis à brouté et j'entendais un bruit de pignons qui se touche!
J'ai rétrogradé en 3 =RAS repasser la 4 RAS mais arrivé à la déchetterie, il faut mettre la 1 car cela monte et là bruit de pignon et à coups, ça broute !!!
J'habite à 15km de la déchetterie, pour lancer le PETS en première impossible de dépasser les 1500 tours, ensuite ça croque, la deuxième à oublier, donc la 3 c'est mou mais cela roule, la 4 impossible, donc prise de vitesse pour passer la 5 !!
Je suis rentré temps bien que mal, ouf cela descend plus que cela monte
Le levier de vitesse est bizarre, j'ai l’impression qu'il est dur, surtout de gauche à droite, quand on vérifie le point mort!
Alors plusieurs question, es le boîtier de commande de la tringlerie qui se trouve au dessus de la boite, la boite elle même, l'embrayage?
Auriez vous des suggestions ?
Merci de votre aide
xxsmoll- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 50
Ville et code postal : haramont 02
Activité / Fonction : Technicien de maintenance
Re
A mon avis plus d huile dans la boîte..... contrôle ton niveaux.......
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
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