fuite très lentes aux quatre " coins"
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fuite très lentes aux quatre " coins"
Bonjour à tous ( toutes?)
un an sans souci, après avoir changé les boudins, refait le bloc etc.. depuis peu, je constate l'affaissement très lent des 4 coins, en même temps, disons en 18 heures minimum... j'ai mis du détecteur de fuite sur tous les colets de l'EAS.. je ne vois rien, mais si la fuite est minime, c'est peut -être normal. Est ce que cela pourrait vu que l'affaissement se fait sur les 4 suspensions, être dû à un autre tuyau ? je pense particulièrement au numéro 5 qui va vers le haut du sécheur.. Toute piste sérieuse est évidemment, la bienvenue !
Bien à vous
Michel
un an sans souci, après avoir changé les boudins, refait le bloc etc.. depuis peu, je constate l'affaissement très lent des 4 coins, en même temps, disons en 18 heures minimum... j'ai mis du détecteur de fuite sur tous les colets de l'EAS.. je ne vois rien, mais si la fuite est minime, c'est peut -être normal. Est ce que cela pourrait vu que l'affaissement se fait sur les 4 suspensions, être dû à un autre tuyau ? je pense particulièrement au numéro 5 qui va vers le haut du sécheur.. Toute piste sérieuse est évidemment, la bienvenue !
Bien à vous
Michel
Re
Si je me trompe pas let recalibre sa suspension toutes les 6 hoo .....
Après fait le test du relais 24hoo ....".
Si il ne bouge pas = pas de fuite....
Si il descend avec relais c est électronique
Sassa est demandé sur le pont....
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: fuite très lentes aux quatre " coins"
Ben non, » toute piste sérieuse » je sais pas ou alors peut être un joint d’une électrovanne, le diaphragme ou un clapet anti retour. Après, comme tu l’as dis, toute les 6 heures le correcteur d’assiette réajuste la position, s’il est garé de travers mettre les 4 valves pour confirmer d’éventuelles fuites sur les boudins ou non, la routine quoi
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
test du relais
Je suppose qu'il s'agit de retirer le relais 24 H00 ( celui qui sous le siège conducteur)... ?
Les 4 vannes.. pas de bol.. j'en ai perdu une.. en les retirant des tuyaux ! elle s'est fait la malle en passant par l'ouverture pratiquée sous la tôle sur laquelle on débouche une fois enlevé le bloc EAS..! je vais en commander un autre jeu.
Je les avais placées il y a quinze jours, je n'avais pas constaté de modification notable, de hauteur de caisse, il fallait juste que je réajuste " un peu " tous les 4 jours..
Le diaphragme.. quel est son rôle ? en quoi peut-il causer une fuite lente sur les 4 pattes du P38 ?
Quid du numéro 5, qui va vers le haut du sécheur ?
Merci pour toute votre bonne volonté ! Michel
Les 4 vannes.. pas de bol.. j'en ai perdu une.. en les retirant des tuyaux ! elle s'est fait la malle en passant par l'ouverture pratiquée sous la tôle sur laquelle on débouche une fois enlevé le bloc EAS..! je vais en commander un autre jeu.
Je les avais placées il y a quinze jours, je n'avais pas constaté de modification notable, de hauteur de caisse, il fallait juste que je réajuste " un peu " tous les 4 jours..
Le diaphragme.. quel est son rôle ? en quoi peut-il causer une fuite lente sur les 4 pattes du P38 ?
Quid du numéro 5, qui va vers le haut du sécheur ?
Merci pour toute votre bonne volonté ! Michel
Re
Tous les 4 jours donc fuite......ou aux valves ou boudins......
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
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