Réservoir d'air et Nano
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Réservoir d'air et Nano
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Nano et déja une question me taraude.
Est ce qu'il est possible de décompresser le réservoir seul avec le nano ?
Quand je lis la doc détaillée ça ne me semble pas évident.
Merci de votre aide
Je viens de recevoir mon Nano et déja une question me taraude.
Est ce qu'il est possible de décompresser le réservoir seul avec le nano ?
Quand je lis la doc détaillée ça ne me semble pas évident.
Merci de votre aide
hlr- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: Réservoir d'air et Nano
Il me semble que c'est possible
Dans EAS/Utility tu as "deflate system"
tototata1416- Range P38 Guru
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Re: Réservoir d'air et Nano
Merci toto, mais je crois que cette commande c’est pour tout vider. Pas seulement le réservoir mais les boudins aussi.tototata1416 a écrit:
Il me semble que c'est possible
Dans EAS/Utility tu as "deflate system"
hlr- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 64
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Re: Réservoir d'air et Nano
hlr a écrit:Merci toto, mais je crois que cette commande c’est pour tout vider. Pas seulement le réservoir mais les boudins aussi.tototata1416 a écrit:
Il me semble que c'est possible
Dans EAS/Utility tu as "deflate system"
yes, j'ai testé: direction les butées !! mais Jean Luc a peut -être une astuce. Il me semble qu' on avait pensé à une astuce en combinant plusieurs "utility" mais ça, je n'ai jamais essayé!!
mypacha- Range P38 Guru
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Re: Réservoir d'air et Nano
C'est à titre indicatif ou il y a un intérêt particulier
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Réservoir d'air et Nano
sassarrose a écrit:C'est à titre indicatif ou il y a un intérêt particulier
en fait, quand j'avais cherché, c'était pour vérifier le temps que mettait le compresseur à remplir la cuve....je sais , ce n'est pas capital, mais quand j'achète un jouet, j'aime bien .....jouer.
mypacha- Range P38 Guru
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Re: Réservoir d'air et Nano
Au contraire, ça donne une indication sur l'état et l'activité du compresseur, d'où l'intérêt du manomètre sur la ligne 6. A mon avis, pour des raisons de sécurité, quand on interviens sur le système pneumatique mieux vaut qu'il soit dépressurisé. Après si tu y trouves un intérêt, je ne sais pas si la commande existe, dans le cas contraire, une vanne de coupure sur chaque ligne de boudin, mais bon
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Réservoir d'air et Nano
sassarrose a écrit:Au contraire, ça donne une indication sur l'état et l'activité du compresseur, d'où l'intérêt du manomètre sur la ligne 6. A mon avis, pour des raisons de sécurité, quand on interviens sur le système pneumatique mieux vaut qu'il soit dépressurisé. Après si tu y trouves un intérêt, je ne sais pas si la commande existe, dans le cas contraire, une vanne de coupure sur chaque ligne de boudin, mais bon
J'en étais là, c'est pour cela que je n'ai pas approfondi. je pense, en effet, que le mano c'est pas mal. En fait, je pense (voir mon autre post) que quand je le retrouve vide, c'est qu'il s'est bien amusé dans la nuit.....
mypacha- Range P38 Guru
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Re: Réservoir d'air et Nano
J'ai besoin de changer le manometre qui est sur la ligne 6 et qui est HS. Donc a priori pas besoin de tout dégonfler. J'ai pensé utiliser d'abord OPEN INLET puis OPEN EXHAUST mais je ne sais pas si ça peut marcher ensemble.sassarrose a écrit:Au contraire, ça donne une indication sur l'état et l'activité du compresseur, d'où l'intérêt du manomètre sur la ligne 6. A mon avis, pour des raisons de sécurité, quand on interviens sur le système pneumatique mieux vaut qu'il soit dépressurisé. Après si tu y trouves un intérêt, je ne sais pas si la commande existe, dans le cas contraire, une vanne de coupure sur chaque ligne de boudin, mais bon
Sur EAS UNLOCK j'ai tenté de le faire (je ne sais plus le nom du bouton mais il y en a un exprès) mais ça n'a jamais marché.
hlr- pipelete irrécupérable
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Re: Réservoir d'air et Nano
sassarrose a écrit:C'est à titre indicatif ou il y a un intérêt particulier
Te casse pas la tête et débranche le tuyau. Tu seras sûr que c'est vide.
pigeon_voyageur- pet lover
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Age : 44
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Re: Réservoir d'air et Nano
J'ai déja fait ça mais maintenant que j'ai le nano je voulais le faire proprement.pigeon_voyageur a écrit:sassarrose a écrit:C'est à titre indicatif ou il y a un intérêt particulier
Te casse pas la tête et débranche le tuyau. Tu seras sûr que c'est vide.
hlr- pipelete irrécupérable
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Re: Réservoir d'air et Nano
hlr a écrit:J'ai déja fait ça mais maintenant que j'ai le nano je voulais le faire proprement.pigeon_voyageur a écrit:sassarrose a écrit:C'est à titre indicatif ou il y a un intérêt particulier
Te casse pas la tête et débranche le tuyau. Tu seras sûr que c'est vide.
attention de ne pas gonfler le Nano et de le faire péter
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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