Bon plan V8 4,0
3 participants
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Bon plan V8 4,0
Salut à Tous,
Oui je sais cela fait TRES LONGTEMPS que je ne suis pas venu ici ...
Depuis que j'ai vendu mon 4.0 pour passer au 322 td6 ... et depuis basculé vers un 110 td4 ... bref je viens plus ici ... et pourtant je n'ai rien contre vous
Mon cœur restera pour les Range ... son confort reste gravé ...
Une connaissance me parle de son V8 à vendre ... et comme j'ai déjà 3 lands à la maison (mais aucun V8) je risque encore de craquer !!! mais je sais que je n'en n'aurai pas l'utilisation ... qd on part en voyage baroud je prends le 110 que j'ai entièrement équipé pour répondre aux besoin de la tribu en bivouac ... qd on part en voyage (civil ) je prends le 322 td6 ... donc avoir un V8 et pas rouler avec ça va me défriser ...
Donc j'ai proposé au proprio de le lui mettre en vente ... si ca vous tente vous verrez directement avec lui pour finaliser la transaction.
Il s'agit d'un V8 4.0 SE, à priori Holland & Holland (mais je n'ai pas vérifié), boite auto, jantes 16".
Il me semble sain MAIS il faut prévoir une vérif de la suspatt (un bloc electro et un compresseur en échange std UK sont fournis) ; une portière AVG à changer (enfoncé jusqu'à l'alu "déchiré" ... je pense que ça à pris un gros gnon, genre tube). Poignée de conducteur à remplacer aussi rapidement.
Pour le reste c'est un véhicule qui à 183.000 km; démarre au quart de tour.
Je pense sincèrement que c'est une bonne base de restauration (rien qu'en l'écrivant ça donne envie bordel ...).
Mis en circulation en janvier 1999.
Le proprio en voulait 5.000€ ... perso j'ai dit qu'à ce prix là sans CT et suspatt à revoir c'était injouable ... je pense qu'à 3000€ il part ...
Voilà pour les infos.
Petite précision : je ne prends rien là-dessus, je rends service c'est tout
Oui je sais cela fait TRES LONGTEMPS que je ne suis pas venu ici ...
Depuis que j'ai vendu mon 4.0 pour passer au 322 td6 ... et depuis basculé vers un 110 td4 ... bref je viens plus ici ... et pourtant je n'ai rien contre vous
Mon cœur restera pour les Range ... son confort reste gravé ...
Une connaissance me parle de son V8 à vendre ... et comme j'ai déjà 3 lands à la maison (mais aucun V8) je risque encore de craquer !!! mais je sais que je n'en n'aurai pas l'utilisation ... qd on part en voyage baroud je prends le 110 que j'ai entièrement équipé pour répondre aux besoin de la tribu en bivouac ... qd on part en voyage (civil ) je prends le 322 td6 ... donc avoir un V8 et pas rouler avec ça va me défriser ...
Donc j'ai proposé au proprio de le lui mettre en vente ... si ca vous tente vous verrez directement avec lui pour finaliser la transaction.
Il s'agit d'un V8 4.0 SE, à priori Holland & Holland (mais je n'ai pas vérifié), boite auto, jantes 16".
Il me semble sain MAIS il faut prévoir une vérif de la suspatt (un bloc electro et un compresseur en échange std UK sont fournis) ; une portière AVG à changer (enfoncé jusqu'à l'alu "déchiré" ... je pense que ça à pris un gros gnon, genre tube). Poignée de conducteur à remplacer aussi rapidement.
Pour le reste c'est un véhicule qui à 183.000 km; démarre au quart de tour.
Je pense sincèrement que c'est une bonne base de restauration (rien qu'en l'écrivant ça donne envie bordel ...).
Mis en circulation en janvier 1999.
Le proprio en voulait 5.000€ ... perso j'ai dit qu'à ce prix là sans CT et suspatt à revoir c'était injouable ... je pense qu'à 3000€ il part ...
Voilà pour les infos.
Petite précision : je ne prends rien là-dessus, je rends service c'est tout
Blue one- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 S
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : 41 - OLM
Activité / Fonction : Barbouille
Re: Bon plan V8 4,0
Sans avoir un test CO2, 183000 kms et un minimum de diagnostic pour la pollution, catalyseurs et lambdas et sans l'avoir vu SE c'est le modèle de base un peu comme le hasting. Tu devrais mettre une ou deux photos et parler un peu de ce qui a été fait dessus récemment ou à faire. Bonne vente en tous cas
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Bon plan V8 4,0
sassarrose a écrit:
Sans avoir un test CO2, 183000 kms et un minimum de diagnostic pour la pollution, catalyseurs et lambdas et sans l'avoir vu SE c'est le modèle de base un peu comme le hasting. Tu devrais mettre une ou deux photos et parler un peu de ce qui a été fait dessus récemment ou à faire. Bonne vente en tous cas
Salut Sassarose,
Alors je ne peux pas vous dire ce qui a été fait dessous ou non ce n'est pas mon Pet.
J'ai voulu mettre des photos mais à priori le site hosting pics et définitivement fermé ... faut que je trouve un autre hébergeur gratuit ...
Peux tu me parler du test CO2 car ça je ne connais pas ...
Blue one- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 S
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : 41 - OLM
Activité / Fonction : Barbouille
Re: Bon plan V8 4,0
par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=rOr81sSIi8w
https://www.youtube.com/watch?v=rOr81sSIi8w
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Bon plan V8 4,0
pour info j'ai payé le mien 2900 euros avec CT Ok mais plus de km avec une facture de 850€ de révision 15 jours avant l'achat remplacement lambda etc.
Si il suffit de monter les pièces de la suspate et de changer la portière pour qu'il soit propre et accepté au CT alors oui 3000 euros c'est pas mal sinon faudrait baisser un peu.
Si il suffit de monter les pièces de la suspate et de changer la portière pour qu'il soit propre et accepté au CT alors oui 3000 euros c'est pas mal sinon faudrait baisser un peu.
essian- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : Pamiers 09100
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