Outil diagnostic
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Outil diagnostic
Bonjour à tous
Je sais que c'est un sujet plusieurs fois abordé à travers différents posts mais tant pis je relance la question :
quel outil de diagnostic acheté ?
Je voudrai investir dans un outil de diagnostic mais je ne sais pas lequel prendre ? Le Hawkeye et avec quels cordons ou dongles ou bien un autre système ?
Bien sûr je me pose la question de savoir si c'est bien raisonnable à l'écoute de ce qui semble se préparer pour nos véhicules mais tant pis je ne suis pas prêt à mettre Berthe au rencard et voir ce Pet immobilisé dans le jardin me chagrine alors malgré le fait que Sassarose est toujours prêt à me dépanner avec le sien, et vu que je cours après le temps (comme tout le monde) je vais franchir le pas. Mais lequel ? Avez-vous des questions ?
Merci d'avance à tous
Dqtech
Je sais que c'est un sujet plusieurs fois abordé à travers différents posts mais tant pis je relance la question :
quel outil de diagnostic acheté ?
Je voudrai investir dans un outil de diagnostic mais je ne sais pas lequel prendre ? Le Hawkeye et avec quels cordons ou dongles ou bien un autre système ?
Bien sûr je me pose la question de savoir si c'est bien raisonnable à l'écoute de ce qui semble se préparer pour nos véhicules mais tant pis je ne suis pas prêt à mettre Berthe au rencard et voir ce Pet immobilisé dans le jardin me chagrine alors malgré le fait que Sassarose est toujours prêt à me dépanner avec le sien, et vu que je cours après le temps (comme tout le monde) je vais franchir le pas. Mais lequel ? Avez-vous des questions ?
Merci d'avance à tous
Dqtech
Invité- Invité
Re: Outil diagnostic
https://www.rangeroverp38.com/t7006-comparateur-outils-diagnostic
Le nanocom est plus complet mais en anglais, j'ai les deux, nanocom 3 licences p38 et l'hawkeye ( 1 seule licence pour les 3 motorisations), je ne connais pas le lynx.
Le nanocom est plus complet mais en anglais, j'ai les deux, nanocom 3 licences p38 et l'hawkeye ( 1 seule licence pour les 3 motorisations), je ne connais pas le lynx.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Outil diagnostic
Bonjour,
En effet avec les info reçues il semble que le nanocom soit plus intéressant pour un prix assez proche. Cependant faut-il là aussi plusieurs câbles et lesquels sont conseillés ? Je veux pouvoir intervenir sur les défauts (comme défaut ABS par exemple) et sur les réglages divers et variés (avant d'être avariés ). Et puis si ça peut faire tout et le reste aussi ce sera bien.
Je vais pas tarder à investir, j'ai trouvé un contrôle technique très cool pas loin de chez moi ; on verra.
De toutes façons, il faut que Berthe roule !
Avez-vous des préférences ou des conseils en ce qui concerne chez qui acheter ? Les pros du forum, vous faites ces produits, non ?
Dqtech
En effet avec les info reçues il semble que le nanocom soit plus intéressant pour un prix assez proche. Cependant faut-il là aussi plusieurs câbles et lesquels sont conseillés ? Je veux pouvoir intervenir sur les défauts (comme défaut ABS par exemple) et sur les réglages divers et variés (avant d'être avariés ). Et puis si ça peut faire tout et le reste aussi ce sera bien.
Je vais pas tarder à investir, j'ai trouvé un contrôle technique très cool pas loin de chez moi ; on verra.
De toutes façons, il faut que Berthe roule !
Avez-vous des préférences ou des conseils en ce qui concerne chez qui acheter ? Les pros du forum, vous faites ces produits, non ?
Dqtech
Invité- Invité
Re: Outil diagnostic
Rectification, le dernier Hawkeye est débloqué pour tous les modèles land rover, a part le l322 où il faut un adaptateur. Pas de cordon supplémentaire pour le nanocom
je ne connais pas bien toute les fonctions du dernier hawkeye. L'ancien ne gère pas l'hevac, juste lecture et reset des défauts, ni l'airbag avant 99(avec dongle en supplément)
mais le réglage de l'actuateur est beaucoup plus simple avec l'hawkeye. Tu peux venir tester les deux.
je ne connais pas bien toute les fonctions du dernier hawkeye. L'ancien ne gère pas l'hevac, juste lecture et reset des défauts, ni l'airbag avant 99(avec dongle en supplément)
mais le réglage de l'actuateur est beaucoup plus simple avec l'hawkeye. Tu peux venir tester les deux.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
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