Problème de pont avant
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Problème de pont avant
Bonjour,
Quelqu'un peut m'indiquer le nom de cette pièce, les référence des silents blocs et éventuellement la méthode de démontage remontage ou le tarif chez un pro pour ceux qui ont deja fait faire, svp?
La photo vient du tuto de Mr Brouillet:
" />
Il doit y avoir deux silent bloc car la pièce fait un arc de cercle en bout de pont.
Merci pour vos retours
Quelqu'un peut m'indiquer le nom de cette pièce, les référence des silents blocs et éventuellement la méthode de démontage remontage ou le tarif chez un pro pour ceux qui ont deja fait faire, svp?
La photo vient du tuto de Mr Brouillet:
" />
Il doit y avoir deux silent bloc car la pièce fait un arc de cercle en bout de pont.
Merci pour vos retours
pancho27- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 36
Ville et code postal : carcassonne (11)
Re: Problème de pont avant
silent-bloc ? pour moi ta fléche désigne la rotule de pivot supérieure ..... quand a la piéce "solidaire du pont Av ,c'est tout bonnement le corps de pont !
cambouis 14- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
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Re: Problème de pont avant
http://www.allbrit.de/UNI.cfm?PAGE=826040&SPRACHE=EN
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Problème de pont avant
Merci à tous les deux pour vos réponses avisées. J'avance petit à petit, je suis pas connaisseur et la zone est assez sale du coup j'imaginais ça différemment.
Merci encore. Est ce compliqué à changer?
Merci encore. Est ce compliqué à changer?
pancho27- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 36
Ville et code postal : carcassonne (11)
Re: Problème de pont avant
D'un point de vue technique, non, d'un point de vue pratique, oui
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Problème de pont avant
Merci, ayant le nom de la pièce je lis actuellement des liens sur le forum... Il faut un arrache apparemment. Je regarde ça. Merci pour ton intervention
pancho27- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Re: Problème de pont avant
pour les rotules de pivot ,il suffit d'avoir l'outil spécial ......... j'ai cru comprendre qu'il vaut +ou- 1000 euros ...... il serait commun a certains utilitaires mais il parrait que c'est extremement velu a faire ..... c'est une sorte de presse mécanique qui sort la rotule qui est montée a fort un copain l'a fait sur un des siens (2 m de tube sur la clé poids lourd ) et quand la rotule s'est décolée ca a fait comme un coup de fusil dans l'atelier ,le Range a plus ou moins sauté en l'air et est tombé des chandelles ! heureusement ,personne n'a été blessé ......
cambouis 14- pet lover
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Re
https://i.servimg.com/u/f35/18/02/74/89/img_9722.jpg´
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: Problème de pont avant
Salut à Tous,
Bon ben j'ai réussi a refaire mes roulements à neuf... Sablage des pieces, démontage des roulement à la presse etc...
Le plus dur pour moi aura été d'enlever les circlips... Horrible, j'ai du faire usiné au tour le truc! Rouillé soudé!
Bref, ce n'est pas simple mais c'est tres interessant à faire. La partie méca du pet revit tout doucement. J'ai pas mal de truc refait maintenant et c'est en grande partie grace au fait qu'ici on trouve toujours des idées. Merci à tous.
Je bataille avec les freins maintenant, j'ai une durite (celle qui va au radiateur d'huile) qui pisse a la jonction souple rigide et un injecteurs qui fuit legerement... On va y arriver! Ah oui j'oubliais, l'eas qui fuit aussi,j'ai le kit de refection mais pas encore pris le temps... Des heures en perspective!
Merci encore
Bon ben j'ai réussi a refaire mes roulements à neuf... Sablage des pieces, démontage des roulement à la presse etc...
Le plus dur pour moi aura été d'enlever les circlips... Horrible, j'ai du faire usiné au tour le truc! Rouillé soudé!
Bref, ce n'est pas simple mais c'est tres interessant à faire. La partie méca du pet revit tout doucement. J'ai pas mal de truc refait maintenant et c'est en grande partie grace au fait qu'ici on trouve toujours des idées. Merci à tous.
Je bataille avec les freins maintenant, j'ai une durite (celle qui va au radiateur d'huile) qui pisse a la jonction souple rigide et un injecteurs qui fuit legerement... On va y arriver! Ah oui j'oubliais, l'eas qui fuit aussi,j'ai le kit de refection mais pas encore pris le temps... Des heures en perspective!
Merci encore
pancho27- débutant en panne
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Ville et code postal : carcassonne (11)
Re: Problème de pont avant
Un extracteur de rotules a vis ca vaut moins de 200€
Mais faut éviter le 1er prix. Le tutoriel de pascal est suffisamment explicite une fois qu'on a les outils et pas peur de bourriner.
Mais faut éviter le 1er prix. Le tutoriel de pascal est suffisamment explicite une fois qu'on a les outils et pas peur de bourriner.
brechoux- membre actif
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