Le V8 de Sand
+17
papamike
Yannouch
BROUILLET PASCAL
Admin
RR-Evo
preboul
David67
Alex9533
ENZO57
Phil77510
PLM
gui4541
cambouis 14
tototata1416
sil20
flodisco14
lucmat
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le V8 de Sand
Bon, les disques et plaquettes arrières pas de soucis mais à l'avant ça se complique... Pas de bol, les vis on pétées dans les coulisseaux mais pas grave ya pire et les joints des pistons sont moches donc remise à neuf du coup et plutôt que de rien faire j'me suis lancé dans les silent bloc et un coup de propre sur les tirants (grattage, nettoyage, blaxon, peinture)
sandro- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : rueil malmaison
Petit weekend donc on avance un peu. Silent bloc fini, suppression de clim, pose du PC, treuil et commande de treuil déporté, peinture de la calandre.
sandro- Membre
Beau boulot. Je vois que tu es bien attaqué, tu es allé coller la prise de treuil dans le logo Land Rover? Terrible l'idée
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
merci.
Je vais virer les AB ça me plaît pas !
Je vais virer les AB ça me plaît pas !
sandro- Membre
Et hop ...
sandro- Membre
t'es un malade l'italien! Tu as couper de combien le PC avant?
Dis t'as rien d'autre à foutre? T'es sur que les projecteurs donnent un bon faisceau là où ils sont?
Dis t'as rien d'autre à foutre? T'es sur que les projecteurs donnent un bon faisceau là où ils sont?
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 94140 alfortville
Quand tu dis un bon faisceau, c'est quand tu arrives à faire bronzer le mec qui se traine tout seul en voie de gauche devant toi?lucmat a écrit:t'es un malade l'italien! Tu as couper de combien le PC avant?
J'ai dégagé 3 cm au pc et pour ton info non j'ai rien à foutre en plus tu le sais !.
Prépare les pidés je vais te montrer comment ça éclaire
sandro- Membre
Je rêve ou on a un autre goret en préparation?
Bien joué Sandro Super idée la commande de treuil !
pour avoir essayé, mauvaise idée les AB/LP LED derrière la calandre, ça fait du super zébra ...
En plus ça crée 2 points chaud au très mauvais endroit pour le radiateur principal...
D'ailleurs à ce sujet je te conseille d'installer un radiateur grande capacité, si tu le fais pas pense à fabriquer une protection pour ton radiateur vu qu'il est à poil avec la suppression de ta clim, les stries sont très fragiles aux projections !
ah oui penses stp à mettre un coupe circuit dehors ! c'est vraiment con un treuil qui s'arrête plus, sauf contre les arbres....
les deux meilleurs endroits pour éclairer loin et fort c'est sur le capot et sur le toit
Tu verras c'est un plaisir de préparer un p38
Bien joué Sandro Super idée la commande de treuil !
pour avoir essayé, mauvaise idée les AB/LP LED derrière la calandre, ça fait du super zébra ...
En plus ça crée 2 points chaud au très mauvais endroit pour le radiateur principal...
D'ailleurs à ce sujet je te conseille d'installer un radiateur grande capacité, si tu le fais pas pense à fabriquer une protection pour ton radiateur vu qu'il est à poil avec la suppression de ta clim, les stries sont très fragiles aux projections !
ah oui penses stp à mettre un coupe circuit dehors ! c'est vraiment con un treuil qui s'arrête plus, sauf contre les arbres....
les deux meilleurs endroits pour éclairer loin et fort c'est sur le capot et sur le toit
Tu verras c'est un plaisir de préparer un p38
Apprenti goret
Pour les AB je voulais découper le PC pour mettre les carrés mais je vais me calmer sur la disqueuse...ou pas.
Pour le radia tu pense à celui alu que tu as sur le tien ?
Pour les AB je voulais découper le PC pour mettre les carrés mais je vais me calmer sur la disqueuse...ou pas.
sandro- Membre
sandro a écrit:Apprenti goret
Oui pour le radiateur, on a tous le même, le tuyau m'a été donné par Jean Marie (yoyo13).
Le problème c'est que les mailles du radiateur de ldr sont très fine et la moindre merde les fracasse, surtout si il a l'âge du véhicule.. Celui en aluminium est plus robuste et refroidis bien mieux à vitesse lente, en TT c'est l'idéal... Si tu le change, avec ton ancien radiateur tu fabriques une plaque de protection..
Pour les AB les carrés pourraient te servir à de l'éclairage secondaire, tu prends d'autres projo spécial AB rond en 10 cm et non pas longues portée car la réverbération va t'eblouir plus qu'autre chose !
J'imagine que tu vas chaussé du méchant pneu, il te restera à t'acheter une galerie (cher) ou à l'a fabriquer (rapide avec une galerie de partner gen1) et ton éclairage additionnel sera du coup déporté et violent ;-)
J'ai de "chance" le radiateur avait été changé et est en bonne été au contraire du radiateur de refroidissement moteur mais sinon je vais mettre une plaque micro perforée en attendant le remplacement par un alu.
Pour les AB ronds je vais voir avec Flo et voir pour mettre les miens sur ma galerie (que j'ai acheté à Sil20) mais je pense qu'elle va subir des modifs aussi.
Pour les pneus j'aimerais bien mais ceux que j'ai sont peu usés et mon portefeuille boude....
Pour les AB ronds je vais voir avec Flo et voir pour mettre les miens sur ma galerie (que j'ai acheté à Sil20) mais je pense qu'elle va subir des modifs aussi.
Pour les pneus j'aimerais bien mais ceux que j'ai sont peu usés et mon portefeuille boude....
sandro- Membre
Surtout pas de plaque micro perforée lolsandro a écrit:J'ai de "chance" le radiateur avait été changé et est en bonne été au contraire du radiateur de refroidissement moteur mais sinon je vais mettre une plaque micro perforée en attendant le remplacement par un alu.
Le guidage de l'air est tout à fait médiocre avec ces plaques. Il faut vraiment un flux d'air rectiligne
Surtout pas de plaque micro perforée lol
Le guidage de l'air est tout à fait médiocre avec ces plaques. Il faut vraiment un flux d'air rectiligne
Mais le problème est un peu le même si je place mon ancien radia devant, le flux va pas être top ?
Mais le problème est un peu le même si je place mon ancien radia devant, le flux va pas être top ?
sandro- Membre
Tu prends qu'une face, juste protégersandro a écrit:Surtout pas de plaque micro perforée lol
Admin a écrit:Quand tu dis un bon faisceau, c'est quand tu arrives à faire bronzer le mec qui se traine tout seul en voie de gauche devant toi?lucmat a écrit:t'es un malade l'italien! Tu as couper de combien le PC avant?
éclairer avec moi de 1 000 watts? dans les sous sol cela suffit............ Dans les bois pour chasser la belette c'est pas assez......
Et oui 1000 watts dans le rétro intérieur du con sur la voie de gauche à 90, ça soulage! et cela ne fait pas de bruit!
lucmat- Range P38 Guru
sandro a écrit:J'ai dégagé 3 cm au pc et pour ton info non j'ai rien à foutre en plus tu le sais !.
me cherche pas, t'es loin et c'est un avantage pour, toi, car je serai venu avec mon kangourou et je t'aurai montré la lumière du soleil en pleine nuit...
Comment un mec de petite taille comme toi, peu toujours penser à bouffer des pidés? C'est vrai que les pidés.......
lucmat- Range P38 Guru
lucmat a écrit:
Comment un mec de petite taille comme toi, peu toujours penser à bouffer des pidés? C'est vrai que les pidés.......
Tu sais mieux que moi que c'est pas la taille qui compte
sandro- Membre
Bandes de "pidés", venez dans le sud on va vous montrer ce que c'est un v8 qui s'exprime
Sandro, après avoir testé moult solutions et divers ancrage sur le def, j'ai mis ça sur le capot. J'ai fais un peu de rallye il y a quelques années et ma feu 205 exhibait fièrement sa rampe sur le capot, je me suis dis tiens ça a le mérite d'être essayé... Et beh c'est de loin le meilleur endroit pour éclairer loin et fort... Par contre c'est extrêmement laid !
Sur le p38 j'ai la même chose sur le toit, c'est moins performant.. Sur les pare choc avant c'est pas trop mal, mais le pc du def et trop bas et celui du pet pas assez profond... Bref...
Sur le p38 j'ai la même chose sur le toit, c'est moins performant.. Sur les pare choc avant c'est pas trop mal, mais le pc du def et trop bas et celui du pet pas assez profond... Bref...
Si ça continu je vais souder une barre au dessus du treuil et fixer une barre led !
[/url]
sandro- Membre
Ça trainait dans mon coffre j'ai enfin pris le temps
sandro- Membre
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
He bien c'est plus une épave et je crois bien que cela va devenir une référence.
Yannouch- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Ville et code postal : Ardennes
Activité / Fonction : technicien en chimie PVC
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3