Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Moteur diesel semble en mode dégradé??

+2
sassarrose
range56
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Moteur diesel semble en mode dégradé?? - Page 2 Empty Re: Moteur diesel semble en mode dégradé??

Message  sassarrose Dim 13 Nov 2016 - 15:23

Ne soit pas condescendant, en un seul mot hein, je ne suis pas en train de dire que tu descends les escaliers Rolling Eyes
Non seulement, je n'en ai pas bricolé 10 dans mon jardin, mais même pas une Laughing Si tu ne sais pas, tu demandes à la personne qui te fais les reprogrammations .. moi, c'est ce je fais, je ne suis pas le Doc du p38 en effet Laughing

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Moteur diesel semble en mode dégradé?? - Page 2 Empty Re: Moteur diesel semble en mode dégradé??

Message  CONSEILP38 Dim 13 Nov 2016 - 15:35

ce n'est pas de la condescendance et arrête de me prendre pour un illettré ton age avancé ne te donne pas la science infuse. juste il faut arrête d'avoir des convictions quant on ne sait pas. le "qui te fais les reprogrammations" en dis long sur ton petit business alors si cette personne a quelque chose a dire elle est surement assez grande pour le dire elle même.

CONSEILP38
CONSEILP38
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ

http://conseil-p38.ift.fr/

Message  sassarrose Dim 13 Nov 2016 - 15:59

mon âge avancé Laughing Super ! Ce n'est pas mon buiseness, les reprogrammations sont faites par Landcac47, vous pouvez visiter son site et prendre directement contact avec lui. Aucune allusion de ma part, je suis tout aussi incapable que toi dans ce domaine. Mais on dirait bien quand même que j'ai un peux mieux révisé. Rolling Eyes
Aller passons à autre chose, ça va encore finir à Compostelle...

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Message  patrick83 Dim 13 Nov 2016 - 16:46

CONSEILP38 a écrit:les chevaux on s'en fou en fait ils sont plus la conséquence d'un meilleur couple a bas régimes. les grosses reprog ne sont pas agréables car pas assez linéaires et trop brusque pour des passages de vitesses en douceur sur boite auto.

d'origine la boite auto des diesel marche moins bien que la même en v8 car pas assez de puissance ce qui se gomme avec une reprog et qui permet de retrouver un fonctionnement comparable a un v8 4l.

un boite manu marche bien mieux en sensation (ce qui est moins vais sur les chiffres) on peut rouler sans monter dans les tours ce qui est difficile avec un BA qui mouline toujours a la recherche de cv qu'il ne trouve pas. résultat on peux dire que le mec qui passe les vitesse s'adapte mieux au moteur que cette vieille boite auto.

Ok merci
patrick83
patrick83
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Ville et code postal : Puget-ville (83)
Activité / Fonction : diag et pièces Land 06 29 46 52 24

https://www.lrsconcept.fr/index.html

Message  cambouis 14 Dim 13 Nov 2016 - 18:47

CONSEILP38 a écrit:

un boite manu marche bien mieux en sensation (ce qui est moins vais sur les chiffres) on peut rouler sans monter dans les tours ce qui est difficile avec un BA qui mouline toujours a la recherche de cv qu'il ne trouve pas. résultat on peux dire que le mec qui passe les vitesse s'adapte mieux au moteur que cette vieille boite auto.

alors ,je peux te dire que c'est pas une sensation .....demandes a Toto ! et je sais aussi ce que c'est qu'une caisse qui marche (mon AMG sort 397CV au banc) bon,au sujet du P38 et pour etre honnéte ,j'ai un doute sur le fait qu'il soit a 136cv .....il a été immatriculé 47(comme par hazard ) alors peut-etre qu'il est passé chez "landcac 47 " ?

cambouis 14
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : calvados

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2