Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passage au CT d un V8 4 litres GPL avant apres

Aller en bas

Passage au CT d un V8 4 litres GPL avant apres Empty Passage au CT d un V8 4 litres GPL avant apres

Message  fpi Sam 15 Oct 2016 - 11:19

Bonjour,

Retour d'expérience....

Bon voila en Juin j'ai passer mon PET au CT un 4 litre en MUD, avec le GPL, les boites cata vides, les sonde lambda HS,.... le PET du DAKAR quoi !!! Laughing
Et la surprise mon PET ne passe pas....

Flexible de frein arrière HS pas complet mais presque. (pour info rupture de freinage lors d'un un petit déplacement expresse à PORTO VECCHIO et dépannage dans un petit garage par un MONSIEUR LAND ROVER....bon faut être Corse ou avoir la passion....)
Pollution * 10 par rapport a la limite....
Le pot avec le huit en directe live mdr
Explosion du GPL a la décélération.....
Les pneus....
Les ressorts est les fixations....


RECALE !!! et mince je comprend pas....

Bon je viens de repasser le CT, pot changé, lambda changé les deux (essence) et la troisième (GPL), les Pneus des rechapés durs a équilibrer mais en 18 look cool....freinage refait en corse le flexible arrière... et bien un peu d'argent et de temps et tout est OK sauf le voyant de ABS qui ne s'éteint pas immédiatement.... Et la on se dit qu'il y connaisse rien mais que c'est bien utile quand même pour éviter de laisser nos PET vieillir....

SALUT

PS / IMPORTANT LA SONDE LAMBDA GPL, elle commande la vanne électromécanique du réservoir et donc le gavage du moteur ca explose plus....

fpi
fpi
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : ROANNE et SAN GAVINO DI CARBINI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum