P38 4.0 SE BVA Vendu
Page 1 sur 1
P38 4.0 SE BVA Vendu
Véhicule vendu
Bonjour
je viens de mettre en vente mon P38 est en vente sur LBC et la Centrale au pris de 11 800€ 10 800€ 9 800€
Je serai à l'écoute d'une réelle proposition honnête ...
Description :
4x4 Marque Land Rover modèle RANGE ROVER P38 du 01 07 1999 - V8 - modèle 4.0 SE - Boite Auto
bloc moteur vient d'être remplacé par JFC DUFFORT concessionnaire Land Rover il a 5 000km environ, le véhicule a 205 000km ce kilométrage est évolutif
Carnet d'entretien à jour plus toutes les factures. A ce jour j'ai fait plus de 15 500€ de frais dessus
- Couleur Vert Epsom - Intérieur Cuir Crème excellent état
- Vitres électriques, et toit ouvrant électrique
- Sièges avants électriques à mémoire et chauffants
- Sono Harman Kardon y compris chargeur 6 CD
- Pare brise chauffant y compris rétroviseurs extérieure
- Rétroviseur électrochrome
- 4 jantes 18 pouces origine LR,
- 5 jantes 16 pouces origine LR (4 pneus MICHELIN reste 5mm et un Pneu SCORPION)
Sous garantie LR , Il y a environ 4 000km par JFC DUFFORT:
- Moteur (hors culasses) ==> bloc embiellé moteur avec carter huile et visserie
- Alternateur
- Démarreur
- Pompe à Eau
- Viscocoupleur
- Radiateur eau
- Séchoir - air compresseur
- Condensateur (climatisation) y compris bouteille déshydratante
- Bougies d'allumage y compris fils d'allumage
- Toutes les durites du circuit de refroidissement y compris tubulure de sortie d'eau
- Rouleau Tendeur
- Rotule avant droite de direction
- Joint de culasse
- joints de collecteurs d'admission
- huile moteur
- Contrôle étanchéité et planéité des culasses ==> OK,
à la suite d'une mauvaise manipulation du garage la fuse box est neuve et le BECM totalement contrôlé ==> pas de facture mais a été fait par JFC DUFFORT gratuitement donc contrôlable
Il y a environ 10 000km : JFC DUFFORT
- Courroie d'accessoire,
- Joint spi G et D pont avant
- Pivots et supports de roulements avant
- Remplacement du liquide de frein
- Remplacement de la pompe immergée dans le réservoir de carburant
- Remplacement des 4 amortisseurs de suspension et des 4 poumons de suspension y compris l'amortisseur de direction
- vidange Moteur, Boite automatique, Ponts avant et arrière, boite de transfert
First Auto : Disques et plaquettes avant et arrière marques TRW, y compris témoins d'usure
Par moi-même : La serrure avant gauche et pose du dernier boitier de centralisation d'ouverture des porte par télécommande (factures d'achat disponibles)
Le carnet d'entretien est à jour, je possède toutes les factures les 2 clés à télécommande + 2 autres.
Rien à prévoir, la prochaine vidange moteur et filtre est à 210 000km
Le moteur a été remplacé à la suite d'une surchauffe (radiateur bouché) pas mesure de sécurité ==> contrôle des joints de culasse. Malheureusement lors du remontage le garage c'est aperçu qu'auparavant "un bricoleur du dimanche" avait remonté une culasse avec un goujon coupé, et deux autres "exotiques" impossible de refaire des filets rapportés ==> Moteur neuf voilà la raison.
Le véhicule sera vendu avec quelques pièces supplémentaires offertes (barre de direction neuve, faisceau pour remplacer l'autoradio d'origine, et divers ...)
Bonjour
Je serai à l'écoute d'une réelle proposition honnête ...
Description :
4x4 Marque Land Rover modèle RANGE ROVER P38 du 01 07 1999 - V8 - modèle 4.0 SE - Boite Auto
bloc moteur vient d'être remplacé par JFC DUFFORT concessionnaire Land Rover il a 5 000km environ, le véhicule a 205 000km ce kilométrage est évolutif
Carnet d'entretien à jour plus toutes les factures. A ce jour j'ai fait plus de 15 500€ de frais dessus
- Couleur Vert Epsom - Intérieur Cuir Crème excellent état
- Vitres électriques, et toit ouvrant électrique
- Sièges avants électriques à mémoire et chauffants
- Sono Harman Kardon y compris chargeur 6 CD
- Pare brise chauffant y compris rétroviseurs extérieure
- Rétroviseur électrochrome
- 4 jantes 18 pouces origine LR,
- 5 jantes 16 pouces origine LR (4 pneus MICHELIN reste 5mm et un Pneu SCORPION)
Sous garantie LR , Il y a environ 4 000km par JFC DUFFORT:
- Moteur (hors culasses) ==> bloc embiellé moteur avec carter huile et visserie
- Alternateur
- Démarreur
- Pompe à Eau
- Viscocoupleur
- Radiateur eau
- Séchoir - air compresseur
- Condensateur (climatisation) y compris bouteille déshydratante
- Bougies d'allumage y compris fils d'allumage
- Toutes les durites du circuit de refroidissement y compris tubulure de sortie d'eau
- Rouleau Tendeur
- Rotule avant droite de direction
- Joint de culasse
- joints de collecteurs d'admission
- huile moteur
- Contrôle étanchéité et planéité des culasses ==> OK,
à la suite d'une mauvaise manipulation du garage la fuse box est neuve et le BECM totalement contrôlé ==> pas de facture mais a été fait par JFC DUFFORT gratuitement donc contrôlable
Il y a environ 10 000km : JFC DUFFORT
- Courroie d'accessoire,
- Joint spi G et D pont avant
- Pivots et supports de roulements avant
- Remplacement du liquide de frein
- Remplacement de la pompe immergée dans le réservoir de carburant
- Remplacement des 4 amortisseurs de suspension et des 4 poumons de suspension y compris l'amortisseur de direction
- vidange Moteur, Boite automatique, Ponts avant et arrière, boite de transfert
First Auto : Disques et plaquettes avant et arrière marques TRW, y compris témoins d'usure
Par moi-même : La serrure avant gauche et pose du dernier boitier de centralisation d'ouverture des porte par télécommande (factures d'achat disponibles)
Le carnet d'entretien est à jour, je possède toutes les factures les 2 clés à télécommande + 2 autres.
Rien à prévoir, la prochaine vidange moteur et filtre est à 210 000km
Le moteur a été remplacé à la suite d'une surchauffe (radiateur bouché) pas mesure de sécurité ==> contrôle des joints de culasse. Malheureusement lors du remontage le garage c'est aperçu qu'auparavant "un bricoleur du dimanche" avait remonté une culasse avec un goujon coupé, et deux autres "exotiques" impossible de refaire des filets rapportés ==> Moteur neuf voilà la raison.
Le véhicule sera vendu avec quelques pièces supplémentaires offertes (barre de direction neuve, faisceau pour remplacer l'autoradio d'origine, et divers ...)
Doumez- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : PITRES
Activité / Fonction : Maitrise d'oeuvre
Sujets similaires
» outillage kit distribution-- VENDU VENDU
» cache batterie neuf
» P38 4.6l Vogue Moteur Turner Février 1999
» Hawkeye BA 5070 Bearmach (VENDU)
» Au pied du Pont de Tancarville
» cache batterie neuf
» P38 4.6l Vogue Moteur Turner Février 1999
» Hawkeye BA 5070 Bearmach (VENDU)
» Au pied du Pont de Tancarville
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum