Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Console centrale

2 participants

Console centrale Empty Console centrale

Message  hlr Mar 6 Sep 2016 - 15:22

Bonjour à tous,
Je suis en train de changer ma console centrale en plastique par une autobiographie en cuir et bois et je suis emmerdé par les aérateurs arrière. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment les déposer. j'ai essayé avec les vis de dessous de part et d'autre de l'éclairage et ça pas l'air de vouloir venir. De plus ma nouvelle console est gainé sur ces vis et je ne peux pas les atteindre sans perforer le cuir...et si ça ne sert à rien en plus!!!.
Je sais que les aérateurs sont tenus à l'intérieur de la console par deux fixations mais même avec un endoscope je n'arrive pas à voir quelle type de vis sont utilisés....et en plus ça promet pour la facilité d'accès.
Je n'ai pas envie de faire ça à l'arrache comme un bourrin mais pour l'instant je n'arrive à rien.
Si quelqu'un sait...merci de son aide.
hlr
hlr
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Console centrale Empty Re: Console centrale

Message  PET42 Mar 6 Sep 2016 - 19:37

c'est le modèle avec les aérateurs en bas et un emplacement 1 din au centre plus le cendrier au dessus ?
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Console centrale Empty Aérateurs arrières

Message  Invité Mar 6 Sep 2016 - 19:54

Coucou Coucou Salut HLR,

pour l'avoir déjà fait, il faut déposer le cubby complet et ensuite libérer les vis de maintient qui retiennent la partie haute de la partie basse, et enfin tu auras accès à la visserie pour libérer les aérateurs... Coucou Coucou
Anonymous
Invité
Invité

Message  hlr Mer 7 Sep 2016 - 6:16

PET42 a écrit:c'est le modèle avec les aérateurs en bas et un emplacement 1 din au centre plus le cendrier au dessus ?
Salut pascal.
Non c'est une console toute simple avec les aérateurs sous le cendrier.
hlr
hlr
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Message  hlr Mer 7 Sep 2016 - 6:30

421 a écrit:Coucou Coucou Salut HLR,

pour l'avoir déjà fait, il faut déposer le cubby complet et ensuite libérer les vis de maintient qui retiennent la partie haute de la partie basse, et enfin tu auras accès à la visserie pour libérer les aérateurs... Coucou Coucou
Merci 421. Super ! Ça doit être le cas pour ma console d'origine. Je me demandais à quoi servait toutes ces vis. Par contre ça ne marchera pas pour ma nouvelle console autobiography qui est entièrement gainée cuir ce qui empêche la séparation du haut et du bas. Ça doit être gainé tout assemblé. Je me demande comment le démonteur à fait sans péter les grilles de ventilation. Ça doit être pour ça que je ne les ai pas!!!!!
Mais ton info est bonne à prendre déjà pour la dépose. Merci encore. Maintenant il faut que je trouve un truc pour les refixer dans ma nouvelle console sans avoir accès à ces p....n de fixation. scratch
hlr
hlr
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé