Réglage frein à main
3 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Freinage
Page 1 sur 1
Réglage frein à main
Salut à tous,
j'ai besoin de vos conseils, j'ai suivi le RAVE, mais lorsque je desserre l'écrou de 16 (le + bas des deux écrous) la gaine du câble tourne en même temps et quand je relâche, ben...ça revient en place.
J'ai essayé de forcer la gaine en même temps dans le sens inverse du desserrage d'écrou, mais rien n'y fait
ou est-ce l'écrou le + haut désigné en 7 sur le RAVE qui règle ????
j'ai besoin de vos conseils, j'ai suivi le RAVE, mais lorsque je desserre l'écrou de 16 (le + bas des deux écrous) la gaine du câble tourne en même temps et quand je relâche, ben...ça revient en place.
J'ai essayé de forcer la gaine en même temps dans le sens inverse du desserrage d'écrou, mais rien n'y fait
ou est-ce l'écrou le + haut désigné en 7 sur le RAVE qui règle ????
Invité- Invité
re
c est le 7 qui regle, en general c est grippé d ou démontage du cable au niveau du levier,sortir le cable et un petit coup de chauffe sur l écrou et c est repartit,profiter pour tout bien graisser avant remontage
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Réglage frein à main
Merci Pascal !!!! donc je maintiens le petit du bas en réglant le haut
Invité- Invité
Oui c'est bien ça
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Je ne réponds pas directement au précédent intervenant même si je vais devoir me servir des tuyaux que vous lui avez donnés . J'ai un P38 Vogue . J'ai trouvé en Angleterre un intérieur autoniagraphy concernant l'ensemble cubby box et console centrale . Le seul hic , c'est que le frein à main se trouve par ce fait du côté fauteuil passager , donc je me demandait donc si il était possible d'installer ce levier de frein à main anglais sur un modéle européen . Est ce que les trous sont prépercés sur le tunnel de transmission etc ... Pour maintenir ce levier et le mécanisme s'y rattachant . Merci d'avance pour vos réponses
luc49460- Membre
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : angers
Je ne réponds pas directement au précédent intervenant même si je vais devoir me servir des tuyaux que vous lui avez donnés . J'ai un P38 Vogue . J'ai trouvé en Angleterre un intérieur autoniagraphy concernant l'ensemble cubby box et console centrale . Le seul hic , c'est que le frein à main se trouve par ce fait du côté fauteuil passager , donc je me demandait donc si il était possible d'installer ce levier de frein à main anglais sur un modéle européen . Est ce que les trous sont prépercés sur le tunnel de transmission etc ... Pour maintenir ce levier et le mécanisme s'y rattachant . Merci d'avance pour vos réponses
luc49460- Membre
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : angers