a l aide svp
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podwinski guy
lucmat
patrick83
Yannouch
8 participants
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a l aide svp
salut a tous .
donc j ai rentrer la voiture au mecano pour changer les 4 silent blocs des bras de pont, mais voila j ai recu les silent blocs acheter chez range mais le diametre et beaucoup plus gros que le trou.
bien sur je sais bien qu il doit rentrer a la presse mais la y a 2.5 mn de plus, esque c est normal et quelqu un connais t il le diametre des silent blocs pour etre sur que c les bon,car chez range il m on dit qu il n y avais qu une sorte..je ne comprens pas pourquoi il ne rentre pas y a t il une technique speciale?
merci d avance et bonne soirée a toussssss
donc j ai rentrer la voiture au mecano pour changer les 4 silent blocs des bras de pont, mais voila j ai recu les silent blocs acheter chez range mais le diametre et beaucoup plus gros que le trou.
bien sur je sais bien qu il doit rentrer a la presse mais la y a 2.5 mn de plus, esque c est normal et quelqu un connais t il le diametre des silent blocs pour etre sur que c les bon,car chez range il m on dit qu il n y avais qu une sorte..je ne comprens pas pourquoi il ne rentre pas y a t il une technique speciale?
merci d avance et bonne soirée a toussssss
steph- Membre
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Re: a l aide svp
a oui et il possible que se soit un bras de discovery qui soit monter dessus donc pas le meme diametre de silent bloc??
steph- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Re: a l aide svp
steph a écrit:a oui et il possible que se soit un bras de discovery qui soit monter dessus donc pas le meme diametre de silent bloc??
de mémoire sur le disco les silentblocs sont plus gros, à prendre avec des pincettes ça remonte à loin
Re: a l aide svp
Pour info,
c'est compatible ou il faut prévoir des modifs ou emmerdes?
c'est compatible ou il faut prévoir des modifs ou emmerdes?
Yannouch- pet lover
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Re: a l aide svp
En cherchant vite fait sur les principaux vendeurs de pièces en UK, les silents blocs des disco et p38 sont différents. Si on parle bien des mêmes pièces la référence pour le pet est ANR3332
Re: a l aide svp
ouai au pire des cas je crois que la derniere solution et d usiner un peut l emplacement des silents blocs.
merci quand meme pour les infos.
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steph- Membre
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Re: a l aide svp
Bon courage,
je pense que cela va le faire.
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Yannouch- pet lover
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Re: a l aide svp
ANR3332 (Diamètre 62mm) Usiner les tirants de pont si ce ne sont pas les bons silents bloc, rachètes les bons, pour ce que ça coûte
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: a l aide svp
j'ai fait les miens aussi meme soucis mais j'ai un peut evaser les cilenblocs et comme ils sont l'exterieur en hertalon je lai ai enduit de graisse neutre et les ai pousser a la presse il faut juste bien pousser avec pour ma part une grosse douille histoire de ne pas le deformer mais ca est rentrer nikel j'ai acheter le kit complet sur ebay engleterre tout les cilenblocs du train avant et les biellettes de stabilisateur et plus un poil de jeux dans mon train avant !!!
podwinski guy- débutant en panne
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Re: a l aide svp
si c'est les silent bloc land rover pour ranger rover p38, alors il te faut les outils spéciaux et une presse pour les mettre.
ces éléments sont de meilleurs qualité que les contre marques.......... Ils feront sur le P38 bien plus de km que les contre marques.
Mais si c'est pour faire du TT alors tu aurais dû choisir les contre marques.
ces éléments sont de meilleurs qualité que les contre marques.......... Ils feront sur le P38 bien plus de km que les contre marques.
Mais si c'est pour faire du TT alors tu aurais dû choisir les contre marques.
lucmat- Range P38 Guru
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Re: a l aide svp
j'ai trouver ceci http://www.befr.ebay.be/itm/RANGE-ROVER-P38-YELLOW-POLYURETHANE-BUSHES-FULL-KIT-BRAND-NEW-DC7007-/331275540715?hash=item4d218f98eb:g:PQQAAOSwbqpT2KzZ puis en cherchant un peut on trouve plein de choses !
podwinski guy- débutant en panne
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Re: a l aide svp
lucmat a écrit:si c'est les silent bloc land rover pour ranger rover p38, alors il te faut les outils spéciaux et une presse pour les mettre.
ces éléments sont de meilleurs qualité que les contre marques.......... Ils feront sur le P38 bien plus de km que les contre marques.
Mais si c'est pour faire du TT alors tu aurais dû choisir les contre marques.
tu a tout a fait raison j'avai trouver a l'epoque les pieces d'originne en engleterre mais je n'ai pas retrouver le lien !
podwinski guy- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Activité / Fonction : carossier tolier experimenté chez ms car21
Re: a l aide svp
Autant ( dédicace ) changer ceux de la barre anti roulis et de la barre panhard et vérifier l'état de l'amortisseur de direction, au cas où je vous vois venir , et pourquoi pas es boudins etc...
sassarrose- Range P38 Guru
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le bout du tunnel
salut a tous merci des reponses en tout cas qui m on bien aidées, et oui pourquoi usiner les pieces alors que les silent blocs ne coutent rien.
donc on a bien rendu les silent blocs conique au depart, ensuite car il etaient vraiment beaucoup plus large que le trou avec un scie a metaux on a fait une fente sur la baquelite sur la longueur,ce qui a fait gagner 1mm et la la presse et tout et rentrer impec.
l interieur du bras et de 60 les silent blocs 61.5.
a plusssssss et merciii
donc on a bien rendu les silent blocs conique au depart, ensuite car il etaient vraiment beaucoup plus large que le trou avec un scie a metaux on a fait une fente sur la baquelite sur la longueur,ce qui a fait gagner 1mm et la la presse et tout et rentrer impec.
l interieur du bras et de 60 les silent blocs 61.5.
a plusssssss et merciii
steph- Membre
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Re: a l aide svp
steph a écrit:a oui et il possible que se soit un bras de discovery qui soit monter dessus donc pas le meme diametre de silent bloc??
si c'était le cas, je pense que tu aurai un très gros souci
A+
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DAV P38- Modérateur
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re
on aura tout entendu ici .........
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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