Toutes pieces 2.5
+7
reb266
w675
elyse69
MECALANDP38
BROUILLET PASCAL
DAV P38
cheuvs
11 participants
Page 1 sur 1
Toutes pieces 2.5
Bon et bien je vends toutes les pièces de mon gros sauf le bloc qui a rendu l âme..
Alors pour tout ce dont vous avez besoin, MP, photos et prix sur demande, Pascalou me fait un petit reportage tout en image au fur et a mesure des demandes, mines de rien il y a bcp de chose en très bon états qui ne demandent qu a être reprise et réutilisées. (Il va s en dire que maintenant j ai une superbe boite et un convertisseur flambant neuf!!)
Je vais pas me rependre ici, c est pas le lieu ni le moment mais je fais ca avec un couteau dans le ventre......
Merci a toute l équipe des Bips qui a bossée sans relâche de tout leurs cœurs et a Pet42 d avoir aussi passé tout ce temps pour ma pauvre cause. Merci les gars
Allez a vos MP!!!!
Alors pour tout ce dont vous avez besoin, MP, photos et prix sur demande, Pascalou me fait un petit reportage tout en image au fur et a mesure des demandes, mines de rien il y a bcp de chose en très bon états qui ne demandent qu a être reprise et réutilisées. (Il va s en dire que maintenant j ai une superbe boite et un convertisseur flambant neuf!!)
Je vais pas me rependre ici, c est pas le lieu ni le moment mais je fais ca avec un couteau dans le ventre......
Merci a toute l équipe des Bips qui a bossée sans relâche de tout leurs cœurs et a Pet42 d avoir aussi passé tout ce temps pour ma pauvre cause. Merci les gars
Allez a vos MP!!!!
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
re
quelques photos vu que le 4x4 est chez moi en moselle
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
re
DAV P38 a écrit: Bouse !! Il s'est passé quoi avec le reureu ??
A+
refoule de l huile par le jauge et par le turbo voila en gros............
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
MECALANDP38- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 43
Ville et code postal : aveyron (12) /ambert (63)
Activité / Fonction : supporter conseilp38/ mecanique automobiles
Re: Toutes pieces 2.5
Salut, je suis intéressé par le nez de pont avant et ces deux arbres de roues.
À condition qu'il ne chantait pas ...
À condition qu'il ne chantait pas ...
elyse69- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...
réponse
Question combien pour le bestiau complet?
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Re: Toutes pieces 2.5
Je viens de t envoyer un MP
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Re: Toutes pieces 2.5
Pour le refoulement par la jauge, c'était arrivé à un membre du forum disparu depuis. Il s'agissait que d'un clapet qui se trouve au niveau du moteur et qui ne fonctionnait plus; Je pense que mich doit se souvenir du bonhomme et de ce problème et doit pouvoir vous aider. Le bonhomme en cause avait un 4.6 et un 2.5 , il montait des kits H2O et habitait dans le nord.
En cherchant bien dans le forum ,on doit pouvoir retrouver
En cherchant bien dans le forum ,on doit pouvoir retrouver
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Re: Toutes pieces 2.5
J'ai retrouvé, c'est ici:
https://www.rangeroverp38.com/t3727-fuite-d-huile-moteur-par-la-jauge?highlight=huile+refoule+jauge
https://www.rangeroverp38.com/t3727-fuite-d-huile-moteur-par-la-jauge?highlight=huile+refoule+jauge
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Re: Toutes pieces 2.5
pimousse vient de changer son moteur a 372000 car il refouler aussi de l huile ,il paraitrait que c etait un joint entre le moteur et la pompe à injection qui etait defaillant donc le gazoil se mélangeait dans l huile qui refoulait
mais contacter seb p38 "pimousse chez les demoiselles " il est mécano de métier , il vous en dira plus que moi
bonne soirée
mais contacter seb p38 "pimousse chez les demoiselles " il est mécano de métier , il vous en dira plus que moi
bonne soirée
Re: Toutes pieces 2.5
j'explique un peu plus.
Nous avons remplacé la boite auto (par une en superbe état avec peu de miles), le convertisseur (neuf), et la boite de transfert.
Une fois tout remonté, le pet a du mal à prendre ses tours, comme s'il n'avait plus de compression, avec l'effet patate coincé dans l'échappement.
On vire l'échappement, ça ne change rien.
On vire l'admission, ça ne change rien.
On fait des réglages pompe, ça ne change rien.
Et finalement, on se rend compte, qu'il pisse de l'huile par le haut et par le bas... J'appelle Damien, et je lui fais part de nos découvertes.
Il va sans dire, que l'annonce est rude...
On parle des possibilités,... et la dernière retenue est la vente des pièces à l'unité pour amortir tout les frais.
1000 balles entre les boites, convertisseurs, et autres durites et huiles...
Dans le détails, je lui ai dit de vendre certains organes au tarif suivant :
- Boite ZF4HP22 diesel avec convertisseur neuf : 750 balles
- Boite de transfert : 300 balles
- intérieur cuir (sièges panneaux de portes): 300 balles
- roues 16" avec pneus quasi pas roulé STMax : 500 balles
- Boudins arnott Gen 2 (les 4) : 400 balles
- Bloc EAS fonctionnel : 250 balles
- Hevac : 150 balles
- Motoreducteurs de clim : 150 balles
- Cubby box noir : 25 balles
- Façade haute : 25 balles
- TDB : 100 balles
- Becm + ECU + barillet de serrure + Neiman : 400 balles
- arbres de transmissions AV/AR : 100 balles
- Ensemble Feux GEN2 (clicos avant, plus répétiteurs et feux arrières) : 200 balles
- serrures : 50 balles pièces
- pompe abs : 200 balles
- pompe à gasoil : 200 balles
- injecteurs (6) : 230 balles
etc...
tout cela est fonctionnel, le reste pourrait être proposé après ou pendant le démontage...
Ne faite pas des propositions du pet complet à 1000 balles, l'idée c'est d'amortir la tuile qui tombe sur les épaules de Damien et sa compagne.
Merci pour eux.
Nous avons remplacé la boite auto (par une en superbe état avec peu de miles), le convertisseur (neuf), et la boite de transfert.
Une fois tout remonté, le pet a du mal à prendre ses tours, comme s'il n'avait plus de compression, avec l'effet patate coincé dans l'échappement.
On vire l'échappement, ça ne change rien.
On vire l'admission, ça ne change rien.
On fait des réglages pompe, ça ne change rien.
Et finalement, on se rend compte, qu'il pisse de l'huile par le haut et par le bas... J'appelle Damien, et je lui fais part de nos découvertes.
Il va sans dire, que l'annonce est rude...
On parle des possibilités,... et la dernière retenue est la vente des pièces à l'unité pour amortir tout les frais.
1000 balles entre les boites, convertisseurs, et autres durites et huiles...
Dans le détails, je lui ai dit de vendre certains organes au tarif suivant :
- Boite ZF4HP22 diesel avec convertisseur neuf : 750 balles
- Boite de transfert : 300 balles
- intérieur cuir (sièges panneaux de portes): 300 balles
- roues 16" avec pneus quasi pas roulé STMax : 500 balles
- Boudins arnott Gen 2 (les 4) : 400 balles
- Bloc EAS fonctionnel : 250 balles
- Hevac : 150 balles
- Motoreducteurs de clim : 150 balles
- Cubby box noir : 25 balles
- Façade haute : 25 balles
- TDB : 100 balles
- Becm + ECU + barillet de serrure + Neiman : 400 balles
- arbres de transmissions AV/AR : 100 balles
- Ensemble Feux GEN2 (clicos avant, plus répétiteurs et feux arrières) : 200 balles
- serrures : 50 balles pièces
- pompe abs : 200 balles
- pompe à gasoil : 200 balles
- injecteurs (6) : 230 balles
etc...
tout cela est fonctionnel, le reste pourrait être proposé après ou pendant le démontage...
Ne faite pas des propositions du pet complet à 1000 balles, l'idée c'est d'amortir la tuile qui tombe sur les épaules de Damien et sa compagne.
Merci pour eux.
Re: Toutes pieces 2.5
garfield92 a écrit:pimousse vient de changer son moteur a 372000 car il refouler aussi de l huile ,il paraitrait que c etait un joint entre le moteur et la pompe à injection qui etait defaillant donc le gazoil se mélangeait dans l huile qui refoulait
mais contacter seb p38 "pimousse chez les demoiselles " il est mécano de métier , il vous en dira plus que moi
bonne soirée
Oulala le chat retourne te coucher!!!! Je change pas un moteur pour un joint de pompe à injection!!!
Mon bloc refoulait par la jauge effectivement... Donc au départ en 2013, il ne le faisait que par forte température extérieur. Je lui avais nettoyé le tamis du reniflard dans le couvre culasse et ainsi que le clapet de pompe à huile... Ça c'était calmé un peu mais il recrachait quand même de temps à autre. Puis ces derniers jours, ça devenait systématique. J'ai effectivement le joint d'axe de P à I qui a lâché, donc passage de gasoil dans l'huile, ce qui a fait empirer le problème... Mais avec un moteur de plus de 370000km, il faut finir par se résigner d'arrêter de faire de frais dessus, on peut imaginer l'état de la segmentation et du reste... Donc changement du bloc pour un petit jeune de 120000km en stock depuis 2ans...
Re: Toutes pieces 2.5
Merci Pascal!!PET42 a écrit:j'explique un peu plus.
Nous avons remplacé la boite auto (par une en superbe état avec peu de miles), le convertisseur (neuf), et la boite de transfert.
Une fois tout remonté, le pet a du mal à prendre ses tours, comme s'il n'avait plus de compression, avec l'effet patate coincé dans l'échappement.
On vire l'échappement, ça ne change rien.
On vire l'admission, ça ne change rien.
On fait des réglages pompe, ça ne change rien.
Et finalement, on se rend compte, qu'il pisse de l'huile par le haut et par le bas... J'appelle Damien, et je lui fais part de nos découvertes.
Il va sans dire, que l'annonce est rude...
On parle des possibilités,... et la dernière retenue est la vente des pièces à l'unité pour amortir tout les frais.
1000 balles entre les boites, convertisseurs, et autres durites et huiles...
Dans le détails, je lui ai dit de vendre certains organes au tarif suivant :
- Boite ZF4HP22 diesel avec convertisseur neuf : 750 balles
- Boite de transfert : 300 balles
- intérieur cuir (sièges panneaux de portes): 300 balles
- roues 16" avec pneus quasi pas roulé STMax : 500 balles
- Boudins arnott Gen 2 (les 4) : 400 balles
- Bloc EAS fonctionnel : 250 balles
- Hevac : 150 balles
- Motoreducteurs de clim : 150 balles
- Cubby box noir : 25 balles
- Façade haute : 25 balles
- TDB : 100 balles
- Becm + ECU + barillet de serrure + Neiman : 400 balles
- arbres de transmissions AV/AR : 100 balles
- Ensemble Feux GEN2 (clicos avant, plus répétiteurs et feux arrières) : 200 balles
- serrures : 50 balles pièces
- pompe abs : 200 balles
- pompe à gasoil : 200 balles
- injecteurs (6) : 230 balles
etc...
tout cela est fonctionnel, le reste pourrait être proposé après ou pendant le démontage...
Ne faite pas des propositions du pet complet à 1000 balles, l'idée c'est d'amortir la tuile qui tombe sur les épaules de Damien et sa compagne.
Merci pour eux.
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
re
ne vous emballez pas les charogniards j ai encore pas dit mon dernier mot.... je cherche une solution
c est pas un qui va me faire c....é
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Toutes pieces 2.5
à tous,
On peut appeler cela la misère! T'in je suis vert....
Damien tu avais remarqué des signes des faiblesses en partant dans l'Est? (Traces huile, puissance, tour m/n)
Cela veut dire que si ta bva n'aurait pas lâchée tu serais tomber en rade au retour?
Combien de bornes le moulin?
On peut appeler cela la misère! T'in je suis vert....
Damien tu avais remarqué des signes des faiblesses en partant dans l'Est? (Traces huile, puissance, tour m/n)
Cela veut dire que si ta bva n'aurait pas lâchée tu serais tomber en rade au retour?
Combien de bornes le moulin?
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Toutes pieces 2.5
Pascal ne lâche pas l'affaire, il fait venir un mecano cet après-midi, à suivre...
re
au mieux je sort le moteur cette apres midi
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Toutes pieces 2.5
T es un grand malade... Tiens moi au jus quand meme
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Re: Toutes pieces 2.5
Connaissant un peu l engin, je pense qu il va sortir moteur boite pour le coup et que oui ca va se faire plutot bien mais bon j attend quand meme la confirmation...
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
re
je vais déjà commencer par changer la pompe injection vu qu il monte pas énergiquement dans les tours minute.........
si pas bon je gicle le bourrin ca occupera le week end vu qu il pleut
ici aussi l equipe des BIPS me prend pour un cinglé mais bon je vais pas me laisser emmerder par un
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Toutes pieces 2.5
- Boite ZF4HP22 diesel avec convertisseur neuf : 750
- Boite de transfert : 300
- intérieur cuir (sièges panneaux de portes): 300
- roues 16" avec pneus quasi pas roulé STMax : 500
- Boudins arnott Gen 2 (les 4) : 400
- Bloc EAS fonctionnel : 250
- Hevac : 150
- Motoreducteurs de clim : 150
- Cubby box noir : 25
- Façade haute : 25
- TDB : 100
- Becm + ECU + barillet de serrure + Neiman : 400
- arbres de transmissions AV/AR : 100
- Ensemble Feux GEN2 (clicos avant, plus répétiteurs et feux arrières) :
- serrures : 50 pièces
- pompe abs : 200
- pompe à gasoil : 200
- injecteurs (6) : 230
etc...
Tout est dispo et visible chez Pascal, il faudra juste lui donner le temps de démonter si besoin!
- Boite de transfert : 300
- intérieur cuir (sièges panneaux de portes): 300
- roues 16" avec pneus quasi pas roulé STMax : 500
- Boudins arnott Gen 2 (les 4) : 400
- Bloc EAS fonctionnel : 250
- Hevac : 150
- Motoreducteurs de clim : 150
- Cubby box noir : 25
- Façade haute : 25
- TDB : 100
- Becm + ECU + barillet de serrure + Neiman : 400
- arbres de transmissions AV/AR : 100
- Ensemble Feux GEN2 (clicos avant, plus répétiteurs et feux arrières) :
- serrures : 50 pièces
- pompe abs : 200
- pompe à gasoil : 200
- injecteurs (6) : 230
etc...
Tout est dispo et visible chez Pascal, il faudra juste lui donner le temps de démonter si besoin!
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Sujets similaires
» Toutes pièces P38 2.5 td
» vends toutes pièces P38
» Vends: Toutes pièces Pet 4,6 HSE.
» TOUTES PIECES P38 DIESEL BVA
» toutes pièces 4.6L phase 1
» vends toutes pièces P38
» Vends: Toutes pièces Pet 4,6 HSE.
» TOUTES PIECES P38 DIESEL BVA
» toutes pièces 4.6L phase 1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum