Bonjour à vous
+11
rrp3817
tototata1416
PET42
Alain57
roi boo
kris81
JiPe92
sylv43
DAV P38
BROUILLET PASCAL
elmire51
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à vous
Bonjour à vous tous
Pour commencer par l'essentiel, à mon grand regret je n'ai pas de pet ... mais je me soigne j'en cherche un !
ça fait longtemps que cela me tracasse mais là, c'est le moment.
Je suis un fan de belle mécanique ... de v8 quoi mais pas possible avec les kilomètres que je fais. Je chercher donc un pet diesel.
Je suis fraîchement arrivé en Vendée mais d'origine charentaise. Je bouge beaucoup car je travaille en déplacement. Actuellement en Espagne.
Côté passion ... le choix est large, j'aime plein de chose ! Côté mécanique : Après une pause je suis retourner au stunt en moto et je possède aussi une voiture de drift (qui à le moteur dehors). Accompagné d'une perversion pour la gadoue...
Côté sport : vtt, ski ...
J'aime bien quand ça bouge
Voila pour moi !
Pour commencer par l'essentiel, à mon grand regret je n'ai pas de pet ... mais je me soigne j'en cherche un !
ça fait longtemps que cela me tracasse mais là, c'est le moment.
Je suis un fan de belle mécanique ... de v8 quoi mais pas possible avec les kilomètres que je fais. Je chercher donc un pet diesel.
Je suis fraîchement arrivé en Vendée mais d'origine charentaise. Je bouge beaucoup car je travaille en déplacement. Actuellement en Espagne.
Côté passion ... le choix est large, j'aime plein de chose ! Côté mécanique : Après une pause je suis retourner au stunt en moto et je possède aussi une voiture de drift (qui à le moteur dehors). Accompagné d'une perversion pour la gadoue...
Côté sport : vtt, ski ...
J'aime bien quand ça bouge
Voila pour moi !
elmire51- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : 90800
Activité / Fonction : Travaux publique
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Re: Bonjour à vous
bienvenue a toi...
sylv43- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : Haute Loire 43
Activité / Fonction : electricien
JiPe92- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 63
Ville et code postal : Meudon - Hauts de Seine
kris81- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : 81
Re: Bonjour à vous
bienvenu
roi boo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : pau
Re: Bonjour à vous
Bienvenue à toi !
Alain57- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 63
Ville et code postal : Moselle
Re: Bonjour à vous
Merci à vous
Je l'ai déjà vu mais je préférerai une boite auto et un peu moins chère.
elmire51- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : 90800
Activité / Fonction : Travaux publique
re
on ne le DIRA jamais assez
un acheté 4000 tu en remet autant
si tu pense savoir mieux que nous fais ton choix et tu verras qu on avait raison autant en prendre un fiabilisé apres jdcjdr
c est sur que ca fait des sous mais tu peut pas avoir le beurre l argent du beurre et le sourire de la cremiere ca n existe pas ou alors au pays des bisounours........
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Bonjour à vous
Te fâche pas mon bûcheron,
ils ont tous l'idée qu'un vieux truc coûte pas cher et peu encore rouler longtemps.
Ils ne comprennent pas qu'il très sophistiquer et que pour rouler il faut mettre €€€€€€.
Lui il veut du tomatique?
J'en ai éventuellement un mais très loin de son pouvoir d'achat.
ils ont tous l'idée qu'un vieux truc coûte pas cher et peu encore rouler longtemps.
Ils ne comprennent pas qu'il très sophistiquer et que pour rouler il faut mettre €€€€€€.
Lui il veut du tomatique?
J'en ai éventuellement un mais très loin de son pouvoir d'achat.
Invité- Invité
Re: Bonjour à vous
oula non je prétends pas savoir mieux que vous, un peu pour ça que je suis là aussi.
Les pet sont des engins complexes et capricieux ... en plus, d'être Anglais. C'est pour cela que l'oeil de connaisseur est toujours le bienvenue !
C'est juste que je regardais plutôt des pets dans les 5000, avec un bon suivi.
Le bloc, j'avais le même dans une opel omega sur lequel j'ai fait un joint de culasse à cause d'une faiblesse de pompe à eau.
Oui je prefererai une boite auto. Occasionnellement je tracte mon porte voiture aussi (1500kg) pour aller sur circuit.
Je suis open au critique et au conseil !
Les pet sont des engins complexes et capricieux ... en plus, d'être Anglais. C'est pour cela que l'oeil de connaisseur est toujours le bienvenue !
C'est juste que je regardais plutôt des pets dans les 5000, avec un bon suivi.
Le bloc, j'avais le même dans une opel omega sur lequel j'ai fait un joint de culasse à cause d'une faiblesse de pompe à eau.
Oui je prefererai une boite auto. Occasionnellement je tracte mon porte voiture aussi (1500kg) pour aller sur circuit.
Je suis open au critique et au conseil !
elmire51- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : 90800
Activité / Fonction : Travaux publique
Re: Bonjour à vous
BROUILLET PASCAL a écrit:
on ne le DIRA jamais assez
un acheté 4000 tu en remet autantsi tu pense savoir mieux que nous fais ton choix et tu verras qu on avait raison autant en prendre un fiabilisé apres jdcjdr
c est sur que ca fait des sous mais tu peut pas avoir le beurre l argent du beurre et le sourire de la cremiere ca n existe pas ou alors au pays des bisounours........
Là, le Pascalou a quand même raison:
Des vendus entre 4 & 5k€ , ont suivis que des entretiens à minima, mais les proprios n'ont pas fait d'investissement dans des réparations et fiabilisations raison pour laquelle tu les retrouves à ce niveau de prix.
C'est après que ça se gatte, car les réparations à défaut d'entretien tombent tôt ou tard mais ils ne t'oublient pas et tombent et là le porte feuille ça pique.....mais très fort.
Donc réflexion entre une machine nickel et "irréprochable" ou un passe temps et gouffre à argent se pèse en temps et en €.
Maintenant prendre une superbe machine pour la tuer en TT ou sorties 4x4 serait dommage... et un gâchis
Garde cette photo en tête: ça va vite sur ces bêtes
" />
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Bonjour à vous
bienvenue
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: Bonjour à vous
Je me suis posé la question , et pose encore grâce a vous: est-ce que cela vaut le coup de mettre plus ?
Il y a t'il tant des choses que ça qui pourrait varier entre un pet entretenu a 5000 et un nikel et refait a 8000 ? Je veux dire niveau prix de pièces, temps a passer et emmerdes a venir..
Personnellement j'ai chercher, fouiller, reflechit ... mais vous vous avez l'expérience de ces bêtes.
Et l'histoire de faire du tout terrain avec une carrosserie flambe aussi... je suis pas un énervé mais desfois pour que ça passe, ça frotte
Il y a t'il tant des choses que ça qui pourrait varier entre un pet entretenu a 5000 et un nikel et refait a 8000 ? Je veux dire niveau prix de pièces, temps a passer et emmerdes a venir..
Personnellement j'ai chercher, fouiller, reflechit ... mais vous vous avez l'expérience de ces bêtes.
Et l'histoire de faire du tout terrain avec une carrosserie flambe aussi... je suis pas un énervé mais desfois pour que ça passe, ça frotte
elmire51- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : 90800
Activité / Fonction : Travaux publique
re
tototata1416 a écrit:BROUILLET PASCAL a écrit:
on ne le DIRA jamais assez
un acheté 4000 tu en remet autantsi tu pense savoir mieux que nous fais ton choix et tu verras qu on avait raison autant en prendre un fiabilisé apres jdcjdr
c est sur que ca fait des sous mais tu peut pas avoir le beurre l argent du beurre et le sourire de la cremiere ca n existe pas ou alors au pays des bisounours........
Là, le Pascalou a quand même raison:
Des vendus entre 4 & 5k€ , ont suivis que des entretiens à minima, mais les proprios n'ont pas fait d'investissement dans des réparations et fiabilisations raison pour laquelle tu les retrouves à ce niveau de prix.
C'est après que ça se gatte, car les réparations à défaut d'entretien tombent tôt ou tard mais ils ne t'oublient pas et tombent et là le porte feuille ça pique.....mais très fort.
Donc réflexion entre une machine nickel et "irréprochable" ou un passe temps et gouffre à argent se pèse en temps et en €.
Maintenant prendre une superbe machine pour la tuer en TT ou sorties 4x4 serait dommage... et un gâchis
Garde cette photo en tête: ça va vite sur ces bêtes
" />
effectivement quand j ai acheté mon je ne connaissait pas ce forum et je l ai payé 4500 euros et 2 jours apres ca a commencé par le radiateur fissuré etc.... pour finir j ai mis + de 10000 dedans et j ai appris à mes dépend comme tous le monde...
alors autant écouter ceux qui sont passés par là avant toi....
mais comme on dit toujours les conseilleurs sont pas les payeurs
on te laisse volontiers faire ton choix mais apres faudra pas venir te plaindre si tu as fait le mauvais choix.
moi a savoir j aurais préféré mettre 10000 boules tout de suite comme celui que je t ai mis en lien alors qu il est bradé à 8000 vu ce qui a été fait que de repasser par ma 1ere expérience...
chacun voit midi à sa porte et dit toi bien que nous somme nombreux à avoir fait la meme erreur au début......
sachant aussi que tout ce qui a été fait sur ce tout le monde aimerait bien avoir rien que le niveau de finition interieur mais c est toujours trop chers........
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Bonjour à vous
Je dit pas que c'est trop chère en soit, je dit que je pensai pas mettre aussi chère.
C'est sure que celui la donne confiance.
Et c'est pas un problème de sous, s'il faut mettre plus je les mettrai.
Votre retour me fait reflechir.
Et o est d'accord le mieux est un genII ? Ou finalement s'il est bien refait ça change plus grand chose ?
C'est sure que celui la donne confiance.
Et c'est pas un problème de sous, s'il faut mettre plus je les mettrai.
Votre retour me fait reflechir.
Et o est d'accord le mieux est un genII ? Ou finalement s'il est bien refait ça change plus grand chose ?
elmire51- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : 90800
Activité / Fonction : Travaux publique
re
c est un GEN1 remis avec toutes les options GEN2 avec en PLUS un interieur oxfort en prime car a la base en GEN2 c est un 6 bandes
donc c est un véhicule qui pour moi vaut largement 10000 boules
et en plus tu te rend meme pas compte des HEURES passées pour arriver à ce résultat
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Bonjour à vous
bienvenue
Docapash- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : Nice
Re: Bonjour à vous
Bienvenu a toi
doudou-974- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Westminster
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : Angerville la campagne et Ile de la Réunion
Re: Bonjour à vous
Il est loin, c'est dommage sinon je serai aller le voir par curiosité ou plus
Désolé de poser tant de questions mais quand je vois le nombre sur lbc autour de 3000e "a refaire", qu'elles sont "a la louche" le prix et les pieces qu'il faudrait prevoir? (Suspension, moteur, ...) Je parle pas de main d'oeuvre. C'est juste pour mieux me rendre compte de se que vous dites.
Désolé de poser tant de questions mais quand je vois le nombre sur lbc autour de 3000e "a refaire", qu'elles sont "a la louche" le prix et les pieces qu'il faudrait prevoir? (Suspension, moteur, ...) Je parle pas de main d'oeuvre. C'est juste pour mieux me rendre compte de se que vous dites.
elmire51- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : 90800
Activité / Fonction : Travaux publique
re
elmire51 a écrit:Il est loin, c'est dommage sinon je serai aller le voir par curiosité ou plus
Désolé de poser tant de questions mais quand je vois le nombre sur lbc autour de 3000e "a refaire", qu'elles sont "a la louche" le prix et les pieces qu'il faudrait prevoir? (Suspension, moteur, ...) Je parle pas de main d'oeuvre. C'est juste pour mieux me rendre compte de se que vous dites.
c est toujours pareil a 3000 tu fais minimum x2 et ainsi de suite c est pas compliqué...
concernant l autre tu te deplacera pas pour rien je l ai vu y a encore 2 jours en arriere
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» bonjour a vous
» bonjour a vous
» Un grand bonjour à vous
» Bonjour à vous les passionnés de P38.
» bonjour content de vous trouver
» bonjour a vous
» Un grand bonjour à vous
» Bonjour à vous les passionnés de P38.
» bonjour content de vous trouver
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|