default mise en route compresseur
2 participants
Page 1 sur 1
default mise en route compresseur
bonjour a tous
comme d'habitude default EAS
mon probleme: le compresseur ne demarre pas
apres verification et changement de drive box, diaphragmme, joints torique et compresseur
aucun defaults avec le hawkeye
test circuit compresseur et soupape avec hawkeye tout ok tout fonctionne
la seule chose que j'ai trouvé c'est que le relais du compresseur( changé aussi) ne s'enclenche pas
quand j'alimente le fil vert sous le relais le compresseur s'enclenche
cable vert qui vient de l'ECU sous le conducteur
cable verifié ok pas de coupure
donc je me demande si l'ECU ne serait pas en cause ou comment est alimenté ce cable ?
est ce que un autre composant du bloc eas peut etre en cause pour la mise en route du compresseur ?
merci de vos reponses
comme d'habitude default EAS
mon probleme: le compresseur ne demarre pas
apres verification et changement de drive box, diaphragmme, joints torique et compresseur
aucun defaults avec le hawkeye
test circuit compresseur et soupape avec hawkeye tout ok tout fonctionne
la seule chose que j'ai trouvé c'est que le relais du compresseur( changé aussi) ne s'enclenche pas
quand j'alimente le fil vert sous le relais le compresseur s'enclenche
cable vert qui vient de l'ECU sous le conducteur
cable verifié ok pas de coupure
donc je me demande si l'ECU ne serait pas en cause ou comment est alimenté ce cable ?
est ce que un autre composant du bloc eas peut etre en cause pour la mise en route du compresseur ?
merci de vos reponses
doclandv8- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : alsace
Re: default mise en route compresseur
Bonjour....
Il serait sympa de passer tt d abord par la case presentation merci
Il serait sympa de passer tt d abord par la case presentation merci
_________________
Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!
superwam- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
Re: default mise en route compresseur
quelle presentation?
doclandv8- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : alsace
Re: default mise en route compresseur
Premiere rubrique....presentation des membres......
_________________
Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!
superwam- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
Sujets similaires
» Compresseur devient brouillant au bout de 30 minutes de route !!!!
» [résolu]Voila réfection blocs EAS effectué et maintenant il fonctionne plus
» default eas sur autoroute
» mise en route après long arret
» Suspensions
» [résolu]Voila réfection blocs EAS effectué et maintenant il fonctionne plus
» default eas sur autoroute
» mise en route après long arret
» Suspensions
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum