nouveau membre
+10
reb266
Blue one
DAV P38
steve66
RR-Evo
seryacsel
PHILOX46
bucheron38
garfield92
range roverv8
14 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
bonjour à tous,en tant que nouveau membre permettais moi de me présenter. je m appelle Francisco dit "cisco", je vie sur l ile de la réunion. je possède 5 range rover,je suis comme vous je pense un fort passionné de ces 4X4.
j ai 4 range rover classic v8 et 1 range rover P38 diesel.
j ai acheter mon pet 150e dans un état lamentable il faisait pitié a voir,des gens peut scrupuleux l on tellement mal traité qu il ne voulais plus que se laisser mourir. mais c était sans se douter que moi je ne l entendais pas de cette oreille,j ai pris mon courage a deux mains, comme tous bon passionne, pour entreprendre une rénovation dans les règles de l art pour ce noble destrier. après 1 ans d immobilisation il pu reprendre du service, noble et fier sur ses 4 roues il pris sa route pour procurer a son nouveau cavalier des pures sensation que jamais il n oublia . en ce merveilleux samedi (d été chez nous et d hiver chez vous), nous partime lui sur ses 4 roue , moi à sont volant pour un rendez vous quelque peu stressant..le contrôle technique .je vie sur les hauteurs dans le sud de l ile,pour aller a ce fameux contrôle technique je doit parcourir 10 km; 6 en descente dont la moitié et a environ 10 à 12%. me voila je m engage dans la quatre voix pour descendre au contrôle.dans cette descente il y a un radar automatique limité a 110.j arrive deux cent mètres avant le radar je suis a 110 le véhicule devant moi freine pour une raison que j ignore,je freine moi aussi et la surprise la pédale de frein s enfonce complètement!! le tableau de bort se transforme en un véritable de sapin de noël!!sa bipe dans tous les sens!!je ne sais pas ,je ne sais plus!!mais que ce passe t il c est la foire aux slips!!!ou quoi!!( ma vitesse augmente!!misère le radar!!!je pompe sur la pédale et rien ne se passe!!!d un coup , alors que je m âprete à freiner avec le frein a main le pet bloque les 4 roues!!quelle puissance,je me trouve projeté a l avant sur le volant la ceinture me retient de la fumé partout , un crissement se fait entendre, le véhicule derrière moi m évite par miracle ( je le voyer déjà encastré sous le pont arrière). cela dure 2 à 3 seconde pas plus et les frein finissent par se relâcher et j inaugure par la même occasion le bac a sable installer dans cette descente juste après le radar quelques semaines avant.ouf nous somme sauf lui et moi mais quelle aventure.
voila une histoire que j avais envie de partager avec vous.
je tiens remercier Florent que je connais que part téléphone depuis peu il n est pas avare de conseil merci a toi,merci a vous tous aussi qui partagé sans retour juste pour la passion,merci aux gens qui prennent du temps sur leur temps personnel pour réaliser d excellents tutos, ce sont des mines d informations,merci a tous ces gens qui n hésite pas a données des conseils ou par écrit ou par téléphone, c est grâce a vous et sans le savoir que j ai pu avancer dans la rénovation de mon pet,il me reste encore bien des choses a faire sur mon pet.sur l ile personne de donne de conseil,personne de veut dévoiler ses connaissances a croire que c est du top secret défense aucun échange est possible et je ne vous parle même pas des prix des pièces pour les ranges!!sa double voir triple le prix de métropole.ma présentation fut un peu longue et m en excuse en avance.
cordialement un passionné. à bientôt pour d autre aventure!
j ai 4 range rover classic v8 et 1 range rover P38 diesel.
j ai acheter mon pet 150e dans un état lamentable il faisait pitié a voir,des gens peut scrupuleux l on tellement mal traité qu il ne voulais plus que se laisser mourir. mais c était sans se douter que moi je ne l entendais pas de cette oreille,j ai pris mon courage a deux mains, comme tous bon passionne, pour entreprendre une rénovation dans les règles de l art pour ce noble destrier. après 1 ans d immobilisation il pu reprendre du service, noble et fier sur ses 4 roues il pris sa route pour procurer a son nouveau cavalier des pures sensation que jamais il n oublia . en ce merveilleux samedi (d été chez nous et d hiver chez vous), nous partime lui sur ses 4 roue , moi à sont volant pour un rendez vous quelque peu stressant..le contrôle technique .je vie sur les hauteurs dans le sud de l ile,pour aller a ce fameux contrôle technique je doit parcourir 10 km; 6 en descente dont la moitié et a environ 10 à 12%. me voila je m engage dans la quatre voix pour descendre au contrôle.dans cette descente il y a un radar automatique limité a 110.j arrive deux cent mètres avant le radar je suis a 110 le véhicule devant moi freine pour une raison que j ignore,je freine moi aussi et la surprise la pédale de frein s enfonce complètement!! le tableau de bort se transforme en un véritable de sapin de noël!!sa bipe dans tous les sens!!je ne sais pas ,je ne sais plus!!mais que ce passe t il c est la foire aux slips!!!ou quoi!!( ma vitesse augmente!!misère le radar!!!je pompe sur la pédale et rien ne se passe!!!d un coup , alors que je m âprete à freiner avec le frein a main le pet bloque les 4 roues!!quelle puissance,je me trouve projeté a l avant sur le volant la ceinture me retient de la fumé partout , un crissement se fait entendre, le véhicule derrière moi m évite par miracle ( je le voyer déjà encastré sous le pont arrière). cela dure 2 à 3 seconde pas plus et les frein finissent par se relâcher et j inaugure par la même occasion le bac a sable installer dans cette descente juste après le radar quelques semaines avant.ouf nous somme sauf lui et moi mais quelle aventure.
voila une histoire que j avais envie de partager avec vous.
je tiens remercier Florent que je connais que part téléphone depuis peu il n est pas avare de conseil merci a toi,merci a vous tous aussi qui partagé sans retour juste pour la passion,merci aux gens qui prennent du temps sur leur temps personnel pour réaliser d excellents tutos, ce sont des mines d informations,merci a tous ces gens qui n hésite pas a données des conseils ou par écrit ou par téléphone, c est grâce a vous et sans le savoir que j ai pu avancer dans la rénovation de mon pet,il me reste encore bien des choses a faire sur mon pet.sur l ile personne de donne de conseil,personne de veut dévoiler ses connaissances a croire que c est du top secret défense aucun échange est possible et je ne vous parle même pas des prix des pièces pour les ranges!!sa double voir triple le prix de métropole.ma présentation fut un peu longue et m en excuse en avance.
cordialement un passionné. à bientôt pour d autre aventure!
range roverv8- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 45500 pollly lez gien
Re: nouveau membre
Bienvenue à toi ami passionne
J aimerai bien quelques photos de la collection de ranges
À bientôt
J aimerai bien quelques photos de la collection de ranges
À bientôt
Re: nouveau membre
bienvenue a toi
bucheron38- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 61
Ville et code postal : allevard 38
Re: nouveau membre
bonjour,
Bienvenue tu es sur le bon forum.Content pour toi que tu te sois sortie indemne de ta mésaventure, tu es passé très prés de la cata.
A bientôt
Bienvenue tu es sur le bon forum.Content pour toi que tu te sois sortie indemne de ta mésaventure, tu es passé très prés de la cata.
A bientôt
PHILOX46- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : MIDI PYRENEES dans le 46
Re: nouveau membre
Bienvenue à ou !!! ça fait plaisir de voir un autre compatriote du 974 ici
Invité- Invité
Re: nouveau membre
Bienvenu à toi!!
Après cette frayeur, as tu pu reparer ?
En commandant en UK tu devrasi diminuer les couts !!
Après cette frayeur, as tu pu reparer ?
En commandant en UK tu devrasi diminuer les couts !!
seryacsel- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Yssingeaux (43)
Activité / Fonction : Bricoleur P38, Moto, Maison ....
Re: nouveau membre
seryacsel a écrit:Bienvenu à toi!!
Après cette frayeur, as tu pu réparer ?
En commandant en UK tu devrais diminuer les couts !!
seryacsel- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Yssingeaux (43)
Activité / Fonction : Bricoleur P38, Moto, Maison ....
Re: nouveau membre
Salut Francisco,
Ben tu vois, ça marche ce forum . C'est comme les P38, parfois c'est un peu capricieux!!
Moi j'aime bien les photos de mes amis des DOMTOM avec leurs P38 et des palmiers derrière (gros cliché , je montre ça au miens l'hiver
@+Florent
Ben tu vois, ça marche ce forum . C'est comme les P38, parfois c'est un peu capricieux!!
Moi j'aime bien les photos de mes amis des DOMTOM avec leurs P38 et des palmiers derrière (gros cliché , je montre ça au miens l'hiver
@+Florent
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: nouveau membre
bienvenue a toi et grosse frayeur
_________________
le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
Re: nouveau membre
merci pour vos messages d accueils,sa fait plaisir.
alors oui je répond a certains de vos messages en tir groupé.
j ai réussi a sortit le pet du bac a sable en le passant en courte et je suis quand même parti au contrôle technique comme prévu .
il fut refuser sans étonnement de ma part,il a même fallut que je change les 4 pneumatique vous le plat qu ils ont pris dans la tronche .
j ai réparer les freins,j ai changé deux fois le bloc abs,refait la pompe abs,la aussi j aurais une bonne blague a vous raconter mais sa sera pour une autre fois .changé la sphère de freinage.
c est avec plaisir que je vous ferais parvenir des photos de mes belles des que je me serais familiarisé avec le site.
mon cher florent j ai effectivement quelques photos de mon pet avec des palmiers ,mais tu n as pas peur que ton pet te face une crise de jalousie et qu il veuille venir rejoindre mon pet parce que tu sais qu ils sont susceptible nos 4X4 .
c est promis je fais le nécessaire.
bonne soirée a vous .
alors oui je répond a certains de vos messages en tir groupé.
j ai réussi a sortit le pet du bac a sable en le passant en courte et je suis quand même parti au contrôle technique comme prévu .
il fut refuser sans étonnement de ma part,il a même fallut que je change les 4 pneumatique vous le plat qu ils ont pris dans la tronche .
j ai réparer les freins,j ai changé deux fois le bloc abs,refait la pompe abs,la aussi j aurais une bonne blague a vous raconter mais sa sera pour une autre fois .changé la sphère de freinage.
c est avec plaisir que je vous ferais parvenir des photos de mes belles des que je me serais familiarisé avec le site.
mon cher florent j ai effectivement quelques photos de mon pet avec des palmiers ,mais tu n as pas peur que ton pet te face une crise de jalousie et qu il veuille venir rejoindre mon pet parce que tu sais qu ils sont susceptible nos 4X4 .
c est promis je fais le nécessaire.
bonne soirée a vous .
range roverv8- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 45500 pollly lez gien
Re: nouveau membre
bienvenue parmi nous !! J'espère simplement mais surement que tes aventures termineront bien !! En tout cas, si tu a un souci, je pense que tu es sur le bon forum !!
A+
A+
_________________
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Re: nouveau membre
Salut et bienvenue ici.
L'histoire des freins est pas banale ... Tu aurais du emmener ta femme, ou ta belle mère, pour le CT ... Tu aurais été tranquille à vie ... Ou pas
L'histoire des freins est pas banale ... Tu aurais du emmener ta femme, ou ta belle mère, pour le CT ... Tu aurais été tranquille à vie ... Ou pas
Blue one- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 S
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : 41 - OLM
Activité / Fonction : Barbouille
Re: nouveau membre
P.... L'angoissse!!! bienvenu, moi j'ai l'inverse de toi un pet en 4.6 et un classic en 2.5 diesel
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Re: nouveau membre
Bonjour Francisco,
Bienvenue à toi sur ce forum...
Au plaisir de lire la suite de vos aventures...
Bienvenue à toi sur ce forum...
Oh mais il ne faut pas s'excuser, au contraire... on ne lit pas d'aussi jolies présentations tous les jours.range roverv8 a écrit:...ma présentation fut un peu longue et m en excuse en avance.
Au plaisir de lire la suite de vos aventures...
AdjEVi- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Reims (France)
Re: nouveau membre
Quelle histoire !!!!
Bienvenue !!!!!
Bienvenue !!!!!
grouic- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : MONTPELLIER
quelques photos
salut a vous tous,
comme me l on demander plusieurs membres du cite c est avec un grand plaisir que je vais vous présentez ma petite famille
juste pour info pour faire du tt j ai mes v8 classic,et pour rouler tout les jours mon pet
voici maintenant mon V8 de 87,remotorisé en 3.9l ,arbracame perfomance,ligne inox,cale de réhausse+5, amorto +5 procomp es 9000 et ressorts progressifs.
il a pris sa retraite au bout de 11 ans de bon et loyaux service,il attend sachement sa nouvelle préparation.
voici a présent le petit dernier;V8 de 91,3.9L injection suprimé,installation d un carbu édelbrock quadruple corp monté sur une pipe d admission edelbrock performance,kit complet +5 procomp,il ne me sert qu a faire du tt.
et en plus une petite vidéo
et voila pour les photos bye bye
comme me l on demander plusieurs membres du cite c est avec un grand plaisir que je vais vous présentez ma petite famille
juste pour info pour faire du tt j ai mes v8 classic,et pour rouler tout les jours mon pet
voici maintenant mon V8 de 87,remotorisé en 3.9l ,arbracame perfomance,ligne inox,cale de réhausse+5, amorto +5 procomp es 9000 et ressorts progressifs.
il a pris sa retraite au bout de 11 ans de bon et loyaux service,il attend sachement sa nouvelle préparation.
voici a présent le petit dernier;V8 de 91,3.9L injection suprimé,installation d un carbu édelbrock quadruple corp monté sur une pipe d admission edelbrock performance,kit complet +5 procomp,il ne me sert qu a faire du tt.
et en plus une petite vidéo
et voila pour les photos bye bye
range roverv8- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 45500 pollly lez gien
Re: nouveau membre
superbes photos
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: nouveau membre
Génial !!! La vidéo est sympa !!! Le range est vraiment un passe partout
grouic- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : MONTPELLIER
RRange- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1997
Age : 44
Ville et code postal : 47 Lot et Garonne
Activité / Fonction : Car-wash Planète Lavage
Re: nouveau membre
Tres belles photo du panorama aussisteve66 a écrit:bienvenue a toi et grosse frayeur
ptit coulé de lave en P38
Invité- Invité
Re: nouveau membre
salut doudou 974 je reconnais un œil expert tu as raison la coulée de lave dans le sud sauvage endroit complètement enivrant par sa beauté.
d ailleurs tu es originaire de quelles villes a la réunion?
d ailleurs tu es originaire de quelles villes a la réunion?
range roverv8- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 45500 pollly lez gien
Re: nouveau membre
Salut à toirange roverv8 a écrit:salut doudou 974 je reconnais un œil expert tu as raison la coulée de lave dans le sud sauvage endroit complètement enivrant par sa beauté.
d ailleurs tu es originaire de quelles villes a la réunion?
Moi je suis originaire de St André et Mme de Vincendo
Quand je vient je roule pas mal avec quelques Landiste du sud
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum