Récidiviste
3 participants
Page 1 sur 1
Récidiviste
Bonjour,
Je suis accro au P38 depuis 2009.
Mon premier, un 4.6L HSE de 1996, acheté en décembre 2009, revendu fin 2011
Mon deuxième, et actuel, un 4.0L H&H de 1999, Woodcote green (kaki métallisé), cuir beige clair, depuis fin 2011, 200 000 km, 3ème main, R.A.S.
Ligne inox simple sortie S&S, TOYO OPAT 255 65 16
Avec le premier, j'ai fait des ballades TT en Dordogne et Béarn (bonjour le vernis rayé !), la Croisière Blanche 2010 (une porte enfoncé sur un tas de neige dure dans un virage), le Babyboomer's Maroc 2010.
Il avait 125 000 km, première main, quand je l'ai acheté.
J'ai refait le compresseur, changé la batterie, les fils de bougies, et plus tard changé les croisillons de l'arbre avant, après la Croisière Blanche, sinon pas de soucis.
J'avais débranché l'antenne du récepteur de télécommande, suite à deux vidages de batteries.
jamais chauffé, même dans le sud su Maroc, et toujours bien marché.
Je l'ai vendu, parce qu'il était un peu trop cabossé et rayé
Le 4.0L est très beau, et pour l'instant il n'a fait qu'une ballade dans les Landes, je n'ai pas envie de le rayer !
Cet hiver il roule à 100% à l'E85, sans boitier, pas de problème pour l'instant, la conso monte à 16/17L sur route
Je pense que l'E85 d'hiver à 25/30 % d'essence permet cela, on verra cet été.
Sur celui là, j'ai changé le radiateur d'huile de boite fuyard, la courroie d'accessoires (craquelée), les fils de bougie (ratés), les bougie et l'échappement (pot central était mort) et le récepteur de télécommande (dernier modèle).
Le P38 V8 est le meilleur compromis prix, perfo, confort, luxe, route et TT sur le marché européen, il faut juste le connaître et aimer s'en occuper régulièrement
A+
P.S. : et je ne suis pas sectaire, je viens d'acheter un TOY Land Cruiser RJ70 (2.4L essence de 86), j'ai une Alfa V6 Arese, une Chevrolet Caprice V8 de 1970 et un pick-up Peugeot 203 de 56, plus des motos d'enduro anciennes...
Je suis accro au P38 depuis 2009.
Mon premier, un 4.6L HSE de 1996, acheté en décembre 2009, revendu fin 2011
Mon deuxième, et actuel, un 4.0L H&H de 1999, Woodcote green (kaki métallisé), cuir beige clair, depuis fin 2011, 200 000 km, 3ème main, R.A.S.
Ligne inox simple sortie S&S, TOYO OPAT 255 65 16
Avec le premier, j'ai fait des ballades TT en Dordogne et Béarn (bonjour le vernis rayé !), la Croisière Blanche 2010 (une porte enfoncé sur un tas de neige dure dans un virage), le Babyboomer's Maroc 2010.
Il avait 125 000 km, première main, quand je l'ai acheté.
J'ai refait le compresseur, changé la batterie, les fils de bougies, et plus tard changé les croisillons de l'arbre avant, après la Croisière Blanche, sinon pas de soucis.
J'avais débranché l'antenne du récepteur de télécommande, suite à deux vidages de batteries.
jamais chauffé, même dans le sud su Maroc, et toujours bien marché.
Je l'ai vendu, parce qu'il était un peu trop cabossé et rayé
Le 4.0L est très beau, et pour l'instant il n'a fait qu'une ballade dans les Landes, je n'ai pas envie de le rayer !
Cet hiver il roule à 100% à l'E85, sans boitier, pas de problème pour l'instant, la conso monte à 16/17L sur route
Je pense que l'E85 d'hiver à 25/30 % d'essence permet cela, on verra cet été.
Sur celui là, j'ai changé le radiateur d'huile de boite fuyard, la courroie d'accessoires (craquelée), les fils de bougie (ratés), les bougie et l'échappement (pot central était mort) et le récepteur de télécommande (dernier modèle).
Le P38 V8 est le meilleur compromis prix, perfo, confort, luxe, route et TT sur le marché européen, il faut juste le connaître et aimer s'en occuper régulièrement
A+
P.S. : et je ne suis pas sectaire, je viens d'acheter un TOY Land Cruiser RJ70 (2.4L essence de 86), j'ai une Alfa V6 Arese, une Chevrolet Caprice V8 de 1970 et un pick-up Peugeot 203 de 56, plus des motos d'enduro anciennes...
Dernière édition par ingeniere le Mer 8 Fév 2012 - 10:08, édité 1 fois (Raison : orthographe et P.S.)
ingeniere- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Ville et code postal : Sud Ouest
Activité / Fonction : Tired and Retired
Re: Récidiviste
Bienvenue à toi Ingeniere,
sur ce forum très sympathique, qui ne parle que du P38 et ça c'est vraiment cool, on a bien remarqué que tu étais accro au p38 sur Landmania, où dans la rubrique Range, on parle quasiment tous les jours de P38 en ce moment c'est blindé de pet.
sur ce forum très sympathique, qui ne parle que du P38 et ça c'est vraiment cool, on a bien remarqué que tu étais accro au p38 sur Landmania, où dans la rubrique Range, on parle quasiment tous les jours de P38 en ce moment c'est blindé de pet.
_________________
RRange- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1997
Age : 44
Ville et code postal : 47 Lot et Garonne
Activité / Fonction : Car-wash Planète Lavage
Re: Récidiviste
vu que nous presque voisin, viendrais- tu au Monvieland ? le dimanche 22 avril
_________________
RRange- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1997
Age : 44
Ville et code postal : 47 Lot et Garonne
Activité / Fonction : Car-wash Planète Lavage
Ma vieille Land...
OK pour le Mon Vieux Land !
je l'ai raté l'an dernier.
Je fut Lot et Garonnais (et j'y ai de la famille à Villeneuve) de 1982 à 1997, donc j'y vais souvent dans le 47.
je l'ai raté l'an dernier.
Je fut Lot et Garonnais (et j'y ai de la famille à Villeneuve) de 1982 à 1997, donc j'y vais souvent dans le 47.
ingeniere- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Ville et code postal : Sud Ouest
Activité / Fonction : Tired and Retired
Re: Récidiviste
Avec plaisir, tu peux aller voir l'ambiance des années précédentes sur : http://monvieland.e-monsite.com/
je suis un fan de land aussi, si tu passes dans le coin, hésite pas, je suis à Miramont de guyenne, à 40 min de Villeneuve.
je suis un fan de land aussi, si tu passes dans le coin, hésite pas, je suis à Miramont de guyenne, à 40 min de Villeneuve.
Dernière édition par RRange le Jeu 9 Fév 2012 - 8:45, édité 1 fois
_________________
RRange- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1997
Age : 44
Ville et code postal : 47 Lot et Garonne
Activité / Fonction : Car-wash Planète Lavage
Re: Récidiviste
Eh, ben on s'y retrouvera tous visiblement.
Pet la baraque- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Marennes à côté de Lyon
Activité / Fonction : Père au foyer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum