Vends 4 roues, deux jeux au choix
4 participants
Page 1 sur 1
Vends 4 roues, deux jeux au choix
Bonjour !
J'ai quelques roues à vendre :
Lot 1 : 4x Kumho KL71 en 265/75R16 (voir ici ) ils ont environ 10 000 km et ont fait quelques sorties TT. Sur jantes alu d'origine (5 branches). 500 €.
Lot 2 : 4x Roadian AT en 255/65R16, kilométrage inconnu, ils étaient sur le pet quand le l'ai eu. A vue de nez, autour de 30% d'usure. Sur jantes modular noires ET-35 (donc déport 2cm vers l'extérieur par rapport aux roues d'origine) en état neuf (moins d'un an, jamais TT). 400 €.
Dans l'immédiat, un seul lot à vendre, je dois pouvoir déplacer l'engin ...
S
J'ai quelques roues à vendre :
Lot 1 : 4x Kumho KL71 en 265/75R16 (voir ici ) ils ont environ 10 000 km et ont fait quelques sorties TT. Sur jantes alu d'origine (5 branches). 500 €.
Lot 2 : 4x Roadian AT en 255/65R16, kilométrage inconnu, ils étaient sur le pet quand le l'ai eu. A vue de nez, autour de 30% d'usure. Sur jantes modular noires ET-35 (donc déport 2cm vers l'extérieur par rapport aux roues d'origine) en état neuf (moins d'un an, jamais TT). 400 €.
Dans l'immédiat, un seul lot à vendre, je dois pouvoir déplacer l'engin ...
S
Invité- Invité
Re: Vends 4 roues, deux jeux au choix
tu peux mettre une photo des deux lots (un pneu de chaque), stp peut être que...
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 94140 alfortville
lucmat a écrit:tu peux mettre une photo des deux lots (un pneu de chaque), stp peut être que...
Ok, j'envoie ça lundi.
Invité- Invité
RRP38 a écrit:Photo des Roadian sur jante modular ET -35 :
Je suis vraiment pas convaincu par l'exactitude de la valeur du déport de jante que tu annonce ??!!
A+
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
DAV P38 a écrit:RRP38 a écrit:Photo des Roadian sur jante modular ET -35 :
Je suis vraiment pas convaincu par l'exactitude de la valeur du déport de jante que tu annonce ??!!
A+
Et pourtant, c'est bien ET-35, soit 19mm plus vers l'extérieur que l'origine. Ca se voit clairement, de plus loin, les roues dépassent (limite trop à mon goût).
Invité- Invité
RRP38 a écrit:DAV P38 a écrit:RRP38 a écrit:Photo des Roadian sur jante modular ET -35 :
A+
Et pourtant, c'est bien ET-35, soit 19mm plus vers l'extérieur que l'origine. Ca se voit clairement, de plus loin, les roues dépassent (limite trop à mon goût).
taratata !! origine ET+57 !! donc si c'est bien des ET-35, ça ferai ressortir vers l'extérieur de 92mm par rapport à l'origine !! c'est pour ça que je suis septique sur le déport que tu annonce !! ce ne serai pas plutôt un ET+35 ??
A+
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
DAV P38 a écrit:RRP38 a écrit:DAV P38 a écrit:RRP38 a écrit:Photo des Roadian sur jante modular ET -35 :
A+
taratata !! origine ET+57 !! donc si c'est bien des ET-35, ça ferai ressortir vers l'extérieur de 92mm par rapport à l'origine !! c'est pour ça que je suis septique sur le déport que tu annonce !! ce ne serai pas plutôt un ET+35 ??
A+
ET+35, effectivement. Je posterai d'autres photos demain (avec celles des KL71) pour voir ce que ça donne de plus loin.
Invité- Invité
je relance... peux-tu poster des photos des khumo avec jantes 16" svp ?
Salut PET42,
Je te présente toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu ... les contre-temps et problèmes se sont un peu accumulés depuis le début de l'année. Mais ... I'm back !
J'imagine que depuis tu as trouvé des roues :/
a+
Je te présente toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu ... les contre-temps et problèmes se sont un peu accumulés depuis le début de l'année. Mais ... I'm back !
J'imagine que depuis tu as trouvé des roues :/
a+
Invité- Invité