sortie mensuel des G'Land'Eure le 23/11/14
Page 1 sur 1
sortie mensuel des G'Land'Eure le 23/11/14
Epieds / Epone
env 70 klms de road book 90/100 de chemin plaine et foret
assez roulANT au début boueux et croisements de pont vers la fin
pneus AT " Obligatoire " MUD c est bien
une petite participation de 5 € sera demandEE au participaNTS pour les frais engendrES par la reco
prevoir pique nique
Les mots du GEO : même si cela paraît évident nous laisserons le parcourt propre (donc prévoyEZ un sac pour vos ordures ,les mégots resteront dans la voiture )
Dans le cas où nous croiseront des promeneurs la courtoisie sera de mise
Pas de vitesse dans les chemins ,prudence il y aura des enfants avec nous, soyEZ attentifs à eux
Pour le casse croûte ;vous faites comme vous voulez mais pas de feux ou BBQ sauvages apportez les réchauts au cas ou
L'alcool soft est accepter mais tout débordement SE verra sanctionner
Je me prends peut être au sérieux mais je veux que cela ce passe aussi bien que la sortie précédente
Merci d'avance
env 70 klms de road book 90/100 de chemin plaine et foret
assez roulANT au début boueux et croisements de pont vers la fin
pneus AT " Obligatoire " MUD c est bien
une petite participation de 5 € sera demandEE au participaNTS pour les frais engendrES par la reco
prevoir pique nique
Les mots du GEO : même si cela paraît évident nous laisserons le parcourt propre (donc prévoyEZ un sac pour vos ordures ,les mégots resteront dans la voiture )
Dans le cas où nous croiseront des promeneurs la courtoisie sera de mise
Pas de vitesse dans les chemins ,prudence il y aura des enfants avec nous, soyEZ attentifs à eux
Pour le casse croûte ;vous faites comme vous voulez mais pas de feux ou BBQ sauvages apportez les réchauts au cas ou
L'alcool soft est accepter mais tout débordement SE verra sanctionner
Je me prends peut être au sérieux mais je veux que cela ce passe aussi bien que la sortie précédente
Merci d'avance
Dernière édition par RR-Evo le Mar 11 Nov 2014 - 9:01, édité 1 fois (Raison : Faché avec la conjugaison, Seb fait des efforts stp)