position de la caisse
4 participants
Page 1 sur 1
position de la caisse
Bonjour
Quelle est la position à adopter pour avoir la caisse qui se met en position basse à l'arret du moteur ?
Faut il le faire manuellement à chaque arret ?
J'ai les jambes courtes et je n'arrive pas à monter sans me cramponner au volant.
solution du marche pied ?
A+
JLD
Quelle est la position à adopter pour avoir la caisse qui se met en position basse à l'arret du moteur ?
Faut il le faire manuellement à chaque arret ?
J'ai les jambes courtes et je n'arrive pas à monter sans me cramponner au volant.
solution du marche pied ?
A+
JLD
SUPERJL2- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : alpes de haute provence
Activité / Fonction : gravure laser / retraite
Re: position de la caisse
a toi, oui tu dois a chaque fois appuyer sur le bouton de changement de hauteur " position basse "
moimeme8071- pet lover
Année du Véhicule : 1996
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur
La position "access" se fait moteur en route, frein à main tiré, et au neutre, avec toutes portes fermées.
Tu fais cela avant de couper le contact, et tu trouveras ton pet dans cette position quand tu voudras le prendre à nouveau.
Tu fais cela avant de couper le contact, et tu trouveras ton pet dans cette position quand tu voudras le prendre à nouveau.
PET42 a écrit:La position "access" se fait moteur en route, frein à main tiré, et au neutre, avec toutes portes fermées.
Sur un automatique, en Position "P" suffit. (sans appuyer sur la pedalle de frein)
jbv- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 2001
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
Page 1 sur 1