De retour de Landelles
4 participants
Page 1 sur 1
De retour de Landelles
bonsoir
A quelques kilometres de landelles j'ai reçu une grosse secousse dan le volant m'oblgant a ralentir trés fortement pour récupérer de la stabiliteée .
J'ai fini mon parcour entre 80 et 90 kilométres heures sans trop de probleme .
Sachant que je viens de changer mes roulements de roues et avec toujours mon probléme de rotule ?
Cause a effet?
Merci de votre participation .
A quelques kilometres de landelles j'ai reçu une grosse secousse dan le volant m'oblgant a ralentir trés fortement pour récupérer de la stabiliteée .
J'ai fini mon parcour entre 80 et 90 kilométres heures sans trop de probleme .
Sachant que je viens de changer mes roulements de roues et avec toujours mon probléme de rotule ?
Cause a effet?
Merci de votre participation .
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Re: De retour de Landelles
Avé W675,
D'ailleurs tu en es où pour tes rotules?
Tchô
D'ailleurs tu en es où pour tes rotules?
Tchô
Memen- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 51
Ville et code postal : Yvelines
réponse retour de Landelles
Répondu par MP
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Re: De retour de Landelles
Et bien c'est la punition pas une réponse en rapport avec le post ca fait plus de 6 heures ca merci de vous méttre a vos clavier .w675 a écrit: bonsoir
A quelques kilometres de landelles j'ai reçu une grosse secousse dan le volant m'oblgant a ralentir trés fortement pour récupérer de la stabiliteée .
J'ai fini mon parcour entre 80 et 90 kilométres heures sans trop de probleme .
Sachant que je viens de changer mes roulements de roues et avec toujours mon probléme de rotule ?
Cause a effet?
Merci de votre participation .
Sinon comment je vais faire moi
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Re: De retour de Landelles
w675 a écrit:
Et bien c'est la punition pas une réponse en rapport avec le post ca fait plus de 6 heures ca merci de vous méttre a vos clavier .
Sinon comment je vais faire moi
Promis gérard !! j'ai rien fait, pas de modération !!
Désolé, j'ai pas suivi : c'est quoi ton problème de rotules ??
A+
_________________
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
réponse
Je te croie sur parole mais tout de méme
J'ai changer mes roulement de roue mais j'ai une rotule qui me semble pas en trés bon état je me pose la question si cela peut avoir un liens ?
Attention si les méssage arrive j'aurais le plus grand mal a te croire
Soit vous gardez le silence soit vous me donner un nom je plaisante mais pas tant que cela
J'ai changer mes roulement de roue mais j'ai une rotule qui me semble pas en trés bon état je me pose la question si cela peut avoir un liens ?
Attention si les méssage arrive j'aurais le plus grand mal a te croire
Soit vous gardez le silence soit vous me donner un nom je plaisante mais pas tant que cela
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Re: De retour de Landelles
MDRw675 a écrit:Et bien c'est la punition pas une réponse en rapport avec le post ca fait plus de 6 heures ca merci de vous méttre a vos clavier .w675 a écrit: bonsoir
A quelques kilometres de landelles j'ai reçu une grosse secousse dan le volant m'oblgant a ralentir trés fortement pour récupérer de la stabiliteée .
J'ai fini mon parcour entre 80 et 90 kilométres heures sans trop de probleme .
Sachant que je viens de changer mes roulements de roues et avec toujours mon probléme de rotule ?
Cause a effet?
Merci de votre participation .
Sinon comment je vais faire moi
c'est le bon dieu qui est parmi nous
par hasard tu aurait pas de la boue dans la jante qui pourrait de faire un balourd c'est le truc bête mais sa arrive
_________________
le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
retour
Bonjour Steve non rien de cela je n'est pas fait de TT depuis le changement des roulements de roues.
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Re: De retour de Landelles
j'ai une roue qui est desequilibrer la vibration est impressionante j'essayerait de faire une video pour montrer ce que sa fait peut etre que tu a plomb qui c'est sauverw675 a écrit:Bonjour Steve non rien de cela je n'est pas fait de TT depuis le changement des roulements de roues.
_________________
le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
reponse retour landelles
Je viens de démonter c'est trés probablement du a la bague d'etanchéité de l'arbre de roue elle est trés abimer et donc fuit pourtant elle et neuve je vous tiens au jus merci
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Re: De retour de Landelles
au niveaux des roue av ? normalement elle ne peut pas cree des vibration ni meme des tramblementw675 a écrit:Je viens de démonter c'est trés probablement du a la bague d'etanchéité de l'arbre de roue elle est trés abimer et donc fuit pourtant elle et neuve je vous tiens au jus merci
_________________
le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
Re: De retour de Landelles
w675 a écrit:... mais j'ai une rotule qui me semble pas en trés bon état je me pose la question si cela peut avoir un liens ?
Laquelle ??? Barre d'accouplement ??
A+
_________________
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
reponse
Merci de votre participation
Aprés demontage c'est la bague d'étanchéité d'arbre de roue du carter pont coté droit qui fuit un max descriptif dans la rubrique suspenssion pneumatique electronique chapitre reparation 15 la bague en question porte le numero 10.
pour info sans faire de la pub acheter chez ALL ..kes 4x4 remplacer sous garantie sans probléme cela fait plaisir a voir comprendra qui peut .
En ce qui concerne ma préocupation, toujours dans la méme rubrique mais cette fois ci en page 761 Rotule inférieure .
Voila j'esite a acheter le matériels rien que pour cela ,un garagiste lambda peux t'il le faire dans des prix résonable ?
Memen dit avoir confier son Pet avec les rotules neuves pour le changement cout 200 euros quand pensez vous ?
Trés bonne soirée
Aprés demontage c'est la bague d'étanchéité d'arbre de roue du carter pont coté droit qui fuit un max descriptif dans la rubrique suspenssion pneumatique electronique chapitre reparation 15 la bague en question porte le numero 10.
pour info sans faire de la pub acheter chez ALL ..kes 4x4 remplacer sous garantie sans probléme cela fait plaisir a voir comprendra qui peut .
En ce qui concerne ma préocupation, toujours dans la méme rubrique mais cette fois ci en page 761 Rotule inférieure .
Voila j'esite a acheter le matériels rien que pour cela ,un garagiste lambda peux t'il le faire dans des prix résonable ?
Memen dit avoir confier son Pet avec les rotules neuves pour le changement cout 200 euros quand pensez vous ?
Trés bonne soirée
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
réponse
ne te sent pas obligé je plaisanteDAV P38 a écrit:w675 a écrit:... mais j'ai une rotule qui me semble pas en trés bon état je me pose la question si cela peut avoir un liens ?
Laquelle ??? Barre d'accouplement ??
A+
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
réponse retour de Landelles
Bonjours a tous ,
Voila je pense avoir trouver la responsable barre panhard surtout ses silentbocs .Aprés demontage et sotie des silentblocs a la présse (indispesable ) surtout si prémiére monte d'origine .
J'en est profiter pour changer l'amotisseur de direction celui la il etait présent juste pour faire joili plus rien (il ne servais a rien ) mort
J'ai bien galéré pour le démontage bien moin pour la remonte .
Quoi qu'il en soit plus de vibration tout est parfaitement stable petit essais dans ma rue nous verons demain je vais sur un térrain .
L'entretien rien que l'entretien pour que dure ce fabuleux camion.
Voila ma contribution .
Voila je pense avoir trouver la responsable barre panhard surtout ses silentbocs .Aprés demontage et sotie des silentblocs a la présse (indispesable ) surtout si prémiére monte d'origine .
J'en est profiter pour changer l'amotisseur de direction celui la il etait présent juste pour faire joili plus rien (il ne servais a rien ) mort
J'ai bien galéré pour le démontage bien moin pour la remonte .
Quoi qu'il en soit plus de vibration tout est parfaitement stable petit essais dans ma rue nous verons demain je vais sur un térrain .
L'entretien rien que l'entretien pour que dure ce fabuleux camion.
Voila ma contribution .
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Sujets similaires
» Des PET au landelles
» Landelles le 16 et 17 juin - Qui vient ?
» Landelles
» plus de retour de ldr
» De retour en p38
» Landelles le 16 et 17 juin - Qui vient ?
» Landelles
» plus de retour de ldr
» De retour en p38
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum