3 moteurs repartition d'air
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coldeboeuf
gillon
6 participants
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3 moteurs repartition d'air
bonjour,
je suis en plein demontage du tableau de bord pour rechercher les moteurs ? ou sont ils? comment demonter le dessus du tableau?
merci à bientot
je suis en plein demontage du tableau de bord pour rechercher les moteurs ? ou sont ils? comment demonter le dessus du tableau?
merci à bientot
gillon- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : bdr
chauffage
bonsoir,
moi aussi je suis a la recherche si vous avez des nouvelles je suis preneur
D'avance merci
moi aussi je suis a la recherche si vous avez des nouvelles je suis preneur
D'avance merci
coldeboeuf- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
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3rd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Ville et code postal : cachan
Activité / Fonction : artisan
Re: 3 moteurs repartition d'air
je ne pense pas qu'il soit nécessaire de démonter le tableau de bord !!
pour celui de gauche, il suffit de démonter le bloc compteur, il est juste derrière en bas à gauche
pour celui de droite, il suffit de démonter la boite à gants, il est derrière
le 3ème, ( car je crois qu'il y en a 3 ), je ne sais pas !!!, je n'ai pas encore cherché !!
pour celui de gauche, il suffit de démonter le bloc compteur, il est juste derrière en bas à gauche
pour celui de droite, il suffit de démonter la boite à gants, il est derrière
le 3ème, ( car je crois qu'il y en a 3 ), je ne sais pas !!!, je n'ai pas encore cherché !!
Invité- Invité
moteur
Salut,
Le 3ème est en dessus de celui de droite mais est accessible par l emplacement libéré par l airbag passager (ou par le vide poche passager pour les modeles plus anciens)
La dépose de l airbag se fait en enlevant les 4 vis de fixation par le dessous (cote boite a gant) et en enlevant la connectique électrique en ayant pris les précautions d usage (débrancher la batterie et attendre un certain temps-30 min je crois-avant de déconnecter).
Bonne chance.
Le 3ème est en dessus de celui de droite mais est accessible par l emplacement libéré par l airbag passager (ou par le vide poche passager pour les modeles plus anciens)
La dépose de l airbag se fait en enlevant les 4 vis de fixation par le dessous (cote boite a gant) et en enlevant la connectique électrique en ayant pris les précautions d usage (débrancher la batterie et attendre un certain temps-30 min je crois-avant de déconnecter).
Bonne chance.
merci
Merci pour les conseils mais avent de démonté les moteurs comment etre sur que ces bien la panne et t il possible que sa soi un fusible car la panne ces fait d'un coup
Cordialement
Cordialement
coldeboeuf- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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3rd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
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Activité / Fonction : artisan
Re: 3 moteurs repartition d'air
gillon et coldeboeuf......entre gentlemen la moindre des choses avant de demander l aide des gens setait de se presenter, et dans la rubrique adequate.....d'avance merci
_________________
Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!
superwam- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
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Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
Re: 3 moteurs repartition d'air
___________________________________________________________________________________________superwam a écrit:gillon et coldeboeuf......entre gentlemen la moindre des choses avant de demander l aide des gens setait de se presenter, et dans la rubrique adequate.....d'avance merci
OUPSSS !!, j'avais pas remarqué !
Invité- Invité
Re: 3 moteurs repartition d'air
Avant de mourir, il était encore en viecoldeboeuf a écrit:Merci pour les conseils mais avent de démonté les moteurs comment etre sur que ces bien la panne et t il possible que sa soi un fusible car la panne ces fait d'un coup
Cordialement
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Edition / Finition : Vogue
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Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: 3 moteurs repartition d'air
___________________________________________________________________________________________RR-Evo a écrit:Avant de mourir, il était encore en viecoldeboeuf a écrit:Merci pour les conseils mais avent de démonté les moteurs comment etre sur que ces bien la panne et t il possible que sa soi un fusible car la panne ces fait d'un coup
Cordialement
Avant de mourir, il était encore en vie
PUREE, c'est pas vrai !!!! =
Invité- Invité
Re: 3 moteurs repartition d'air
momodu62 a écrit:je ne pense pas qu'il soit nécessaire de démonter le tableau de bord !!
pour celui de gauche, il suffit de démonter le bloc compteur, il est juste derrière en bas à gauche
pour celui de droite, il suffit de démonter la boite à gants, il est derrière
le 3ème, ( car je crois qu'il y en a 3 ), je ne sais pas !!!, je n'ai pas encore cherché !!
Heu.....je viens de réparer le miens coté chauffeur, donc a gauche et quand on démonte le bloc compteur, le mélangeur est a droite du volant, pas a gauche. Il est ,fixé au bloc de climatisation et caché par un conduit d'air prismatique...je suis arrivé a défaire assez facilement les deux petites vis qui le maintiennent. Ca m'a permit de decaller le volet a la main en tournant légèrement l'axe vers l'arrière (dans le sens des aiguilles d'une montre quand on le regarde de la portière conducteur) Dans mon cas, j'avais de l'air froid qui soufflait et l'axe du mitigeur était en butée vers l'avant. Donc pour l'instant j'ai de l'air chaud qui souffle coté conducteur mais c'est pas encore gagné. Je vais maintenant tester le moteur indépendement et si c'est lui qui ne fonctionne plus, juste le remplacer. Reste a trouver un moteur qui fonctionne et qui va bien (pas question d'acheter les 3 d'un coup comme proposé par Land Rover). Le plus simple c'est sans doute de juste refaire une connexion fils a fils avec un nouveau moteur et ainsi démonter le moins d'éléments possible.
Difflock22- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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