Cherche un Pet
+3
PET42
Laurent 46
yakooba
7 participants
Page 1 sur 1
Cherche un Pet
Bonjour,
je suis à la recherche d'un P38, diesel, auto à bon prix pour refaire mon periple de l'année derniere (Paris-Dakar)....
faites moi pour une superbe bonne affaire....
je suis à la recherche d'un P38, diesel, auto à bon prix pour refaire mon periple de l'année derniere (Paris-Dakar)....
faites moi pour une superbe bonne affaire....
yakooba- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Partout sur toute la planete... ;)
Re: Cherche un Pet
yakooba
c'est quoi pour toi un bon prix?
1 pet à 1000 avec des travaux à 6000, ou 1 pet à 8 ou 10000 où tu n'aurais rien à faire et partir de suite pour ton périple les doigts dans le nez?
(mains et doigts sur le volant...c'est mieux!)
c'est quoi pour toi un bon prix?
1 pet à 1000 avec des travaux à 6000, ou 1 pet à 8 ou 10000 où tu n'aurais rien à faire et partir de suite pour ton périple les doigts dans le nez?
(mains et doigts sur le volant...c'est mieux!)
Re: Cherche un Pet
un peu salissant blanc, non?
(....et puis trop beau et trop dommage de faire 1 Paris Dakar avec!!)
(....et puis trop beau et trop dommage de faire 1 Paris Dakar avec!!)
Re: Cherche un Pet
Celui de Gérard heuuu.....Pascal B est plus préparé pour faire ça ....et irai très bien à notre ami yakooba!!
Re: Cherche un Pet
Yep, celui de Pascalou est en vente : 10400 €
Superbe Range Rover P38 Vert Epsom
Moteur refait à 250.000 km, il a donc 12.000 km évolutifs.
Haut moteur (culasse complète) neuve
Bas moteur refait
Embrayage complet neuf (kit embrayage + bi masse) et goupilles neuves.
Radiateur moteur neuf.
Chaine de distribution neuve
Thermostat, pompe à eau, visco coupleur neuf de chez Land Rover
Toutes Courroies neuves, galets neufs
Injecteur pilote neuf, les autres revisés chez Bosch.
Joints de pompe changés et actuateur réglé, Pompe recalée, reprogrammation 185CV et désimmo par STEVE 66
Pompe de gavage neuve
Batterie neuve
Echappement TBE
Bloc EAS reconditonné, compresseur changé, et kit valves de secours installé en fixe avec manomètre de pression.
4 boudins neufs
4 ammortisseurs neufs + amortisseur de direction
4 pneus BF Goodrich usure 20%
2 disques arrières neufs +plaquettes
Nez de pont arrière changé
Body lift +3cms
Sky de pont avant + platine treuil + prise treuil
Attache remorque + 12 v arrière
Moteurs mélangeurs changés + O-Rings de chauffage
Radiateur clim neuf et rechargé
Intérieur cuir gris électrique, en tbe
Ciel de toit refait par pro
Panneaux de portes GEN II bi-ton
Autoradio DVD écran escamotable seconde monte.
Feux de travail arrières
4 longues portées avant
Grilles de feux avants et arrières
Ce P38 est destiné à un usage mixte, il peut franchir, bien plus que la configuration originale, sans négliger le confort, qui a été préservé.
Bien entendu, il n'est pas neuf, il possède quelques légères griffes, dues aux branches, et autres jaloux, mais la peinture n'est pas vilaine.
Il n'y a pas d'enfoncement carrosserie, ni de coups sur le châssis.
Il tourne à merveille, et la reprogrammation vous procurera un réel plaisir au volant. Couple et puissance d'un V8 avec le coût et l'usage d'un Diesel.
C'est un véhicule de passionné, méticuleusement entretenu, et mis à jour par des pièces d'origine Land Rover.
Le prix est de 10400 €, très largement justifié par les travaux effectués, et la configuration finale.
Superbe Range Rover P38 Vert Epsom
Moteur refait à 250.000 km, il a donc 12.000 km évolutifs.
Haut moteur (culasse complète) neuve
Bas moteur refait
Embrayage complet neuf (kit embrayage + bi masse) et goupilles neuves.
Radiateur moteur neuf.
Chaine de distribution neuve
Thermostat, pompe à eau, visco coupleur neuf de chez Land Rover
Toutes Courroies neuves, galets neufs
Injecteur pilote neuf, les autres revisés chez Bosch.
Joints de pompe changés et actuateur réglé, Pompe recalée, reprogrammation 185CV et désimmo par STEVE 66
Pompe de gavage neuve
Batterie neuve
Echappement TBE
Bloc EAS reconditonné, compresseur changé, et kit valves de secours installé en fixe avec manomètre de pression.
4 boudins neufs
4 ammortisseurs neufs + amortisseur de direction
4 pneus BF Goodrich usure 20%
2 disques arrières neufs +plaquettes
Nez de pont arrière changé
Body lift +3cms
Sky de pont avant + platine treuil + prise treuil
Attache remorque + 12 v arrière
Moteurs mélangeurs changés + O-Rings de chauffage
Radiateur clim neuf et rechargé
Intérieur cuir gris électrique, en tbe
Ciel de toit refait par pro
Panneaux de portes GEN II bi-ton
Autoradio DVD écran escamotable seconde monte.
Feux de travail arrières
4 longues portées avant
Grilles de feux avants et arrières
Ce P38 est destiné à un usage mixte, il peut franchir, bien plus que la configuration originale, sans négliger le confort, qui a été préservé.
Bien entendu, il n'est pas neuf, il possède quelques légères griffes, dues aux branches, et autres jaloux, mais la peinture n'est pas vilaine.
Il n'y a pas d'enfoncement carrosserie, ni de coups sur le châssis.
Il tourne à merveille, et la reprogrammation vous procurera un réel plaisir au volant. Couple et puissance d'un V8 avec le coût et l'usage d'un Diesel.
C'est un véhicule de passionné, méticuleusement entretenu, et mis à jour par des pièces d'origine Land Rover.
Le prix est de 10400 €, très largement justifié par les travaux effectués, et la configuration finale.
Dernière édition par PET42 le Mer 26 Mar 2014 - 16:09, édité 1 fois
Re: Cherche un Pet
J'suis d accord! En meme temps le blanc attire moins la chaleur!Laurent 46 a écrit:Celui deGérardheuuu.....Pascal B est plus préparé pour faire ça ....et irai très bien à notre ami yakooba!!
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Re: Cherche un Pet
Non, mais en Afrique il attire la gazelle....
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Re: Cherche un Pet
je vais peut être allez faire un tour dans le désert avec le blanc du coup
Qui s'occupe de l'organisation ?
Qui s'occupe de l'organisation ?
Re: Cherche un Pet
reb266 a écrit:Non, mais en Afrique il attire la gazelle....
Les pets je sais pas....mais les toy OUI!
re
pour ce qui est de la chaleur J AI UNE BONNE CLIM............
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Cherche un Pet
Cà c'est pas une gazelle, c'est une antilope. La gazelle marche sur deux pattes et souvent avec des talons
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Re: Cherche un Pet
yakooba a écrit:Bonjour,
je suis à la recherche d'un P38 pour refaire mon periple de l'année derniere (Paris-Dakar)....
Bonjour
tu as fait le premier voyage avec un P38 également ?
jpb
jpb- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 44
Ville et code postal : .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum