lave glace
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
lave glace
bonjour je viens de me réparer le moteur du lave glace il été collé a cause de la rouille je l ai bien nettoyé et ca marche nikel. comme quoi j ai failli acheter du neuf pour rien... est ce que c est le même pour la lunette arrière? car il y a un autre emplacement au meme niveau mais vide donc je suppose qu il devait y avoir un second moteur... et je vois aussi un autre tuyau qui traine a coté donc il doit servir a quelque chose...si quelqu un peux me dire svp..merci..
daniel40- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : hagetmau
Activité / Fonction : agriculteur
Re: lave glace
daniel40 a écrit:bonjour je viens de me réparer le moteur du lave glace il été collé a cause de la rouille je l ai bien nettoyé et ca marche nikel. comme quoi j ai failli acheter du neuf pour rien... est ce que c est le même pour la lunette arrière? car il y a un autre emplacement au meme niveau mais vide donc je suppose qu il devait y avoir un second moteur... et je vois aussi un autre tuyau qui traine a coté donc il doit servir a quelque chose...si quelqu un peux me dire svp..merci..
lave glace avant
lave glace arrière
lave phare
Invité- Invité