il es ttemps de vous presenter la bête
+7
olymp
Le solide
Discovery95
DAV P38
BROUILLET PASCAL
PET42
wolfgang
11 participants
Page 1 sur 1
il es ttemps de vous presenter la bête
c'est un ,
sans dec
un 4l thor de 1999 gen2 hollande et hollande
il est équipé au GPL ( GPL neuf de a à z système à 1 injecteur par cylindre et cuve garantie a vie a la place de la roue de secours)
j'aurai préféré un autre nom que celui ci , mais bon
j'en ai marre que mes potes disent , bonjour François en montant dedans .
il a 245000 km
moteur refait à neuf à 220 000km par un spécialiste parisien
chemise TLINER
et gros carnet d entretien dessus.
Grosse révision en même temps que la réfection du moteur.
quand je l'ai eu, il ressemblait a sa à coté de son petit frère
et depuis, je lui ai mis 4 black star caïman en 265 65 16
un support de treuil amovible inspiré du modèle origine mais fabriqué par mais soins et fort pratique
j'ai invertie dans un HAWKEYE, obligatoire, je l'ai vite compris
prochaine modif une rehausse, je pense y mettre des cales sous les boudins, j'étudie la chose.
j aurai aimé y mettre 4 arnold gen3 mais sa fait chère pour ma bourse et les miens ont 30 000km
voila
et la c'est ma sortie de ce weekend, je suis resté collé dans cette monté, alors j'ai pour la première fois mis le treuil en marche, que du bonheur, surtout quand tu es seul dans le milieu d'un bois
en tout cas, malgré ses petit caprice de temps à autre( rien de méchant) ,mais toujours à me demander ce qu'il me réserve ce coquin.
c'est un super 4x4
l'an dernier je suis parti en Bretagne avec, que du bonheur top confort.
en balade TT super souple.
et en franchissement, il a de la ressource le bougre et ce V8 je le l'aime trop
le seul truc qui est dommage c'est qu il n'a pas de blocage de diff central, sur le classic je l'ai et en franchissement cela change la donne
mais le visco a d autre avantage.
faudrait les 2 en faite
VIVE LE PET et le FORUM
sans dec
un 4l thor de 1999 gen2 hollande et hollande
il est équipé au GPL ( GPL neuf de a à z système à 1 injecteur par cylindre et cuve garantie a vie a la place de la roue de secours)
j'aurai préféré un autre nom que celui ci , mais bon
j'en ai marre que mes potes disent , bonjour François en montant dedans .
il a 245000 km
moteur refait à neuf à 220 000km par un spécialiste parisien
chemise TLINER
et gros carnet d entretien dessus.
Grosse révision en même temps que la réfection du moteur.
quand je l'ai eu, il ressemblait a sa à coté de son petit frère
et depuis, je lui ai mis 4 black star caïman en 265 65 16
un support de treuil amovible inspiré du modèle origine mais fabriqué par mais soins et fort pratique
j'ai invertie dans un HAWKEYE, obligatoire, je l'ai vite compris
prochaine modif une rehausse, je pense y mettre des cales sous les boudins, j'étudie la chose.
j aurai aimé y mettre 4 arnold gen3 mais sa fait chère pour ma bourse et les miens ont 30 000km
voila
et la c'est ma sortie de ce weekend, je suis resté collé dans cette monté, alors j'ai pour la première fois mis le treuil en marche, que du bonheur, surtout quand tu es seul dans le milieu d'un bois
en tout cas, malgré ses petit caprice de temps à autre( rien de méchant) ,mais toujours à me demander ce qu'il me réserve ce coquin.
c'est un super 4x4
l'an dernier je suis parti en Bretagne avec, que du bonheur top confort.
en balade TT super souple.
et en franchissement, il a de la ressource le bougre et ce V8 je le l'aime trop
le seul truc qui est dommage c'est qu il n'a pas de blocage de diff central, sur le classic je l'ai et en franchissement cela change la donne
mais le visco a d autre avantage.
faudrait les 2 en faite
VIVE LE PET et le FORUM
wolfgang- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : auxerre bourgogne
Activité / Fonction : tecnicien telecom
Re: il es ttemps de vous presenter la bête
il est bien chouette
Tu dois pouvoir intégrer l'alimentation de ton treuil en passant pas la calandre.
Sinon c'est Arnott et pas arnold, mais j'imagine que ton correcteur n'a pas trouvé
Les GenIII ont un réel intérêt si ils sont couplés à des amortisseurs plus longs.
Tu dois pouvoir intégrer l'alimentation de ton treuil en passant pas la calandre.
Sinon c'est Arnott et pas arnold, mais j'imagine que ton correcteur n'a pas trouvé
Les GenIII ont un réel intérêt si ils sont couplés à des amortisseurs plus longs.
Re: il es ttemps de vous presenter la bête
merci pour le compliment
pour l'alim, je ne veux pas faire de trou dans la calandre, du coup j'ouvre mon capot et profite du bips capot ouvert.
et pour les arnott, j'en rêve , peux être plus tard
et oui il est évident qu'il faut des amorto plus long
pour l'alim, je ne veux pas faire de trou dans la calandre, du coup j'ouvre mon capot et profite du bips capot ouvert.
et pour les arnott, j'en rêve , peux être plus tard
et oui il est évident qu'il faut des amorto plus long
wolfgang- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : auxerre bourgogne
Activité / Fonction : tecnicien telecom
re
belles photos et beau vehicule
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: il es ttemps de vous presenter la bête
Bonjour,
voici quelque nouvelle de la bête
toujours pas de soucis majeurs avec
j'ai parcouru 4500km cette année dont 80% de chemin
que du bonheur
depuis les dernière photo
il a subit quelque modif
cale sous boudins d'air de 4cm
body lift de 3 cm
nouveau chaussure 265 75 16
cale derrière les roues.
et ma dernière réalisation toute fraîche de la semaine dernière mon pare-choc avant avec treuil intégré.inspiré de celui de RR EVO, mais fait par mes soins
sa commence a lui faire une belle gueule
voici quelque nouvelle de la bête
toujours pas de soucis majeurs avec
j'ai parcouru 4500km cette année dont 80% de chemin
que du bonheur
depuis les dernière photo
il a subit quelque modif
cale sous boudins d'air de 4cm
body lift de 3 cm
nouveau chaussure 265 75 16
cale derrière les roues.
et ma dernière réalisation toute fraîche de la semaine dernière mon pare-choc avant avec treuil intégré.inspiré de celui de RR EVO, mais fait par mes soins
sa commence a lui faire une belle gueule
wolfgang- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : auxerre bourgogne
Activité / Fonction : tecnicien telecom
Re: il es ttemps de vous presenter la bête
En effet, il commence à être agressif !!
A+
A+
_________________
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Re: il es ttemps de vous presenter la bête
Il est plutot pas mal ton pc
Discovery95- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : Cergy
Activité / Fonction : Technicien assistance respiratoire
Re: il es ttemps de vous presenter la bête
Salut Wolfgang
Effectivement ton Pet à de la gueule avec ces modifs !
Au plaisir de te rencontrer bientôt.
Effectivement ton Pet à de la gueule avec ces modifs !
Au plaisir de te rencontrer bientôt.
Le solide- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 43
Ville et code postal : Coulours (89)
Activité / Fonction : Boucher
Re: il es ttemps de vous presenter la bête
salut @toussss
et bien moi j'adore
et bien moi j'adore
olymp- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : NORD DE LA BETTRAVE
Re: il es ttemps de vous presenter la bête
Super ton engin il est juste comme il faut !!!!!
JayH2x- débutant en panne
- Véhicule : Je recherche un P38 Diesel
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Pacy sur Eure
Re: il es ttemps de vous presenter la bête
salut Wolfgang, a tout hasard tu n'aurait pas des photos des cales sous les boudins et du parechocs? pire les cotes?
Invité- Invité
Re: il es ttemps de vous presenter la bête
Oui, bel engin comme quoi une voiture de luxe peut-être une bête de guerre.
Yannouch- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 55
Ville et code postal : Ardennes
Activité / Fonction : technicien en chimie PVC
Re: il es ttemps de vous presenter la bête
Il est paraît pour l'hiver!!!
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Sujets similaires
» Me presenter
» mon range rover p38 2.5td monte pas a plus de 1800 tour et si jinsiste il calle merci
» La bête en ballade
» voici la bete
» Je présente ma bête
» mon range rover p38 2.5td monte pas a plus de 1800 tour et si jinsiste il calle merci
» La bête en ballade
» voici la bete
» Je présente ma bête
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum