P 38 de Lepol
+10
Laurent 46
lucmat
sylv43
Canyon
thoma44
jbv
garfield92
Alain57
BROUILLET PASCAL
LEPOL
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: P 38 de Lepol
superwam a écrit:Laurent 46 a écrit:LEPOL a écrit:Non c est seulement les protections de phare faite pour le pet ! Je pense que Les pros du forum sont en mesure de tes les fournir. Les 2 caches m ont couté environ 80 euro et 50 euro pour les faire peintre.
ah oui quand même! ! Pour 130€... .je me lancerai plutôt dans la technique que Pascal (pet42) a tenté en demontant en chauffant le verre du phare et peint l'intérieur! Mais bon encore une fois cela rend très bien sur le tien. Merci pour l'information!
je pense que notre ami parle de ses grilles de phare.....rien a voir avec le "phase2"
Gaetan!
on parle bien du plexiglas prédécoupé et peint en noir pour faire un effet phase 2 des phares!!
On excuse un zident!!.....
RR-Evo a écrit:deja fait, faut aimer casser des phares.Laurent 46 a écrit:LEPOL a écrit:Non c est seulement les protections de phare faite pour le pet ! Je pense que Les pros du forum sont en mesure de tes les fournir. Les 2 caches m ont couté environ 80 euro et 50 euro pour les faire peintre.
ah oui quand même! ! Pour 130€... .je me lancerai plutôt dans la technique que Pascal (pet42) a tenté en demontant en chauffant le verre du phare et peint l'intérieur! Mais bon encore une fois cela rend très bien sur le tien. Merci pour l'information!
salut Flo
Pour une fois je ne suis pas d accord avec toi car cela va bientot faire 2ans que j ai les protections plexi devant mes phares et je n ai jamais rien cassé ou ils ne se sont jamais fendu mais pour etre totalement honnete j ai aussi entendu qu avec les protections les phares se fendaient et pour ceux que cela interesse j ai une adresse
garfield92 a écrit:RR-Evo a écrit:deja fait, faut aimer casser des phares.Laurent 46 a écrit:LEPOL a écrit:Non c est seulement les protections de phare faite pour le pet ! Je pense que Les pros du forum sont en mesure de tes les fournir. Les 2 caches m ont couté environ 80 euro et 50 euro pour les faire peintre.
salut Flo
Pour une fois je ne suis pas d accord avec toi car cela va bientot faire 2ans que j ai les protections plexi devant mes phares et je n ai jamais rien cassé ou ils ne se sont jamais fendu mais pour etre totalement honnete j ai aussi entendu qu avec les protections les phares se fendaient et pour ceux que cela interesse j ai une adresse
Non Flo disait cela, parce que j'ai pété un phare avec ma méthode
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2