Je vend mon P38
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Je vend mon P38
Bonsoir a tous,
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je vend mon pachyderme. Je souhaite retourner a mes premiers amours et me reprendre un bon classic!
Voici le lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/621677423.htm
Cordialement
Floran
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je vend mon pachyderme. Je souhaite retourner a mes premiers amours et me reprendre un bon classic!
Voici le lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/621677423.htm
Cordialement
Floran
Mecano85- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : Genève (Suisse) ou Loisin 74140
Activité / Fonction : Patrouilleur au TCS
Re: Je vend mon P38
Va falloir nous en dire plus!!! T liners, finition etc.....
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Re: Je vend mon P38
Moteur d'origine, aucunes consommation d'antigel et d'huile. Étant mécano, toujours entretenu et suivi méticuleusement. Intérieur cuir en parfait état sauf siège conducteur abîmé. Il a le Harmann Kardon, les sièges chauffant, le tempomat et etc...
Floran
Floran
Mecano85- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : Genève (Suisse) ou Loisin 74140
Activité / Fonction : Patrouilleur au TCS
Re: Je vend mon P38
Tu es vendeur ?
Parce qu'ici des acheteurs il y en a quelques uns
Je suis à la recherche d'un V8, et dans l'état actuel des choses je vais te dire pourquoi je ne suis pas intéressé par ton offre.
Cette phrase, sans doute maladroite, m'amène à me poser des questions : Pour ceux que ça pourrait intéresser, je vend mon pachyderme. Je souhaite retourner a mes premiers amours et me reprendre un bon classic!
1- Origine Suisse, et à en voir la taille de la plaque, il l'est toujours. Je n'ai rien contre les helvètes, mais c'est hors CEE et Fastidieux/Couteux à franciser.
2- 117000 km en 17 ans, sans infos supplémentaires.
3- Aucune photo ni description de l'intérieur
4- Quid du compartiment moteur et de L'EAS (qui sont plus qu'essentiel pour ce modèle)
5- Aucun historique, tu l'as depuis quand, qu'as-tu fais dessus, qu'ont fait les anciens proprio, etc... ? L'argument "je suis mécano, je l'ai bien bichonné" ne me convainc pas. Alors que je suis une brêle, mais j'ai fait ça et ça et fait faire ça et ça, ça me parle mieux.
6- CT 0 défaut
7- mais sera refait pour la vente... le point 6 seul me fait peur, mais associé à celui-ci encore plus.
8- le prix, mais là je ne vais pas trop argumenter, car comme je te l'ai dit, les 7 premiers points ne m'engagent pas d'avantage.
Si je puis me permettre un conseil, bon c'est rhétorique, car je vais quand même le dispenser, lorsque l'on est vendeur, et c'est une des règles de base, il faut lever toute objection. Fermer les portes avant qu'elles ne s'ouvrent, c'est encore mieux.
S'il reste des points négatifs, les mettre en évidence, et après, avec la force de caractère les transformer en avantage...
Exemples : Le ciel de toit se décolle, mais comme je suis vendeur, je vous propose de vous le refaire à la couleur de votre choix, ainsi il sera parfait à vos yeux.
Les pneus sont usés, il est temps de les changer, quelle sera votre utilisation ?
Bah oui à 6500 €, l'acheteur est en droit d'avoir un Pet avec des belles chaussettes et un ciel de toit fixe, n'est-ce pas ?
Il faut comprendre que la politique du "je mets un prix haut et j'annonce un pet sans défaut, et si des défauts surviennent, je baisse en conséquence" est dissuasive pour pas mal de monde.
Bon, après tu as le pro, qui imagine le coût globale et le prix de vente final, mais là, tu vas avoir de la casse.
Enfin, tu n'es pas à l'abris de tomber sur un gogo, mais je ne pense que ce soit ce que tu cherches ici
Voilà ma contribution, et bonne vente.
Parce qu'ici des acheteurs il y en a quelques uns
Je suis à la recherche d'un V8, et dans l'état actuel des choses je vais te dire pourquoi je ne suis pas intéressé par ton offre.
Cette phrase, sans doute maladroite, m'amène à me poser des questions : Pour ceux que ça pourrait intéresser, je vend mon pachyderme. Je souhaite retourner a mes premiers amours et me reprendre un bon classic!
1- Origine Suisse, et à en voir la taille de la plaque, il l'est toujours. Je n'ai rien contre les helvètes, mais c'est hors CEE et Fastidieux/Couteux à franciser.
2- 117000 km en 17 ans, sans infos supplémentaires.
3- Aucune photo ni description de l'intérieur
4- Quid du compartiment moteur et de L'EAS (qui sont plus qu'essentiel pour ce modèle)
5- Aucun historique, tu l'as depuis quand, qu'as-tu fais dessus, qu'ont fait les anciens proprio, etc... ? L'argument "je suis mécano, je l'ai bien bichonné" ne me convainc pas. Alors que je suis une brêle, mais j'ai fait ça et ça et fait faire ça et ça, ça me parle mieux.
6- CT 0 défaut
7- mais sera refait pour la vente... le point 6 seul me fait peur, mais associé à celui-ci encore plus.
8- le prix, mais là je ne vais pas trop argumenter, car comme je te l'ai dit, les 7 premiers points ne m'engagent pas d'avantage.
Si je puis me permettre un conseil, bon c'est rhétorique, car je vais quand même le dispenser, lorsque l'on est vendeur, et c'est une des règles de base, il faut lever toute objection. Fermer les portes avant qu'elles ne s'ouvrent, c'est encore mieux.
S'il reste des points négatifs, les mettre en évidence, et après, avec la force de caractère les transformer en avantage...
Exemples : Le ciel de toit se décolle, mais comme je suis vendeur, je vous propose de vous le refaire à la couleur de votre choix, ainsi il sera parfait à vos yeux.
Les pneus sont usés, il est temps de les changer, quelle sera votre utilisation ?
Bah oui à 6500 €, l'acheteur est en droit d'avoir un Pet avec des belles chaussettes et un ciel de toit fixe, n'est-ce pas ?
Il faut comprendre que la politique du "je mets un prix haut et j'annonce un pet sans défaut, et si des défauts surviennent, je baisse en conséquence" est dissuasive pour pas mal de monde.
Bon, après tu as le pro, qui imagine le coût globale et le prix de vente final, mais là, tu vas avoir de la casse.
Enfin, tu n'es pas à l'abris de tomber sur un gogo, mais je ne pense que ce soit ce que tu cherches ici
Voilà ma contribution, et bonne vente.
Re: Je vend mon P38
Hello,
Alors le P38 a été importé et immatriculé en Haute-Savoie au moment de mon déménagement en France.
Après pour toutes questions, mon no et mon email ce trouve sur l'annonce. Je suis ouvert a toutes propositions.
Floran
Alors le P38 a été importé et immatriculé en Haute-Savoie au moment de mon déménagement en France.
Après pour toutes questions, mon no et mon email ce trouve sur l'annonce. Je suis ouvert a toutes propositions.
Floran
Mecano85- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : Genève (Suisse) ou Loisin 74140
Activité / Fonction : Patrouilleur au TCS
Re: Je vend mon P38
Pascal ( Pet42)....
Personne n'aurait réussi à rédiger un argumentaire aussi bien.......
Nous savons tous ici de quoi tu causes..
Le vendeur, apparemment................non...
Pour lui venir en aide, ON va lui dire ceci :
- des P38 Bensine en 4.0 ou 4.6, ON en trouve des dizaines.
- Ceux qui nous font le plus peur, ce sont ceux qui vont atteindre 150000 km
avec leur moteur d'origine....
Venant de Suisse risque d'être plus un handicap qu'un critère de vente.
Le mien en vient, moteur out à 113000 kms:
- Eh oui. la fameuse maladie du P38 - V8...
Cher ami mecano du quatre vingt cinq...... ......
NB: Nous allons suivre ta vente de très près, elle nous intéresse pour................la valeur des nôtres.
Personne n'aurait réussi à rédiger un argumentaire aussi bien.......
Nous savons tous ici de quoi tu causes..
Le vendeur, apparemment................non...
Pour lui venir en aide, ON va lui dire ceci :
- des P38 Bensine en 4.0 ou 4.6, ON en trouve des dizaines.
- Ceux qui nous font le plus peur, ce sont ceux qui vont atteindre 150000 km
avec leur moteur d'origine....
Venant de Suisse risque d'être plus un handicap qu'un critère de vente.
Le mien en vient, moteur out à 113000 kms:
- Eh oui. la fameuse maladie du P38 - V8...
Cher ami mecano du quatre vingt cinq...... ......
NB: Nous allons suivre ta vente de très près, elle nous intéresse pour................la valeur des nôtres.
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
Re: Je vend mon P38
Mecano85,
Il est propre ton Pet, tu devrais le vendre facilement sur lecoincoin, surtout si tu est près à négocier un peu le prix. Sinon, tu le vendra facilement sur le fofo en baissant carrément le prix
Il est propre ton Pet, tu devrais le vendre facilement sur lecoincoin, surtout si tu est près à négocier un peu le prix. Sinon, tu le vendra facilement sur le fofo en baissant carrément le prix
olivierpet- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 91230 - Montgeron
Activité / Fonction : Taraudeur de joufflu ...
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