Au revoir tout le monde
+8
garfield92
mich
DAV P38
Laurent 46
cheuvs
papamike
PET42
Jean-Pascal
12 participants
Page 1 sur 1
Au revoir tout le monde
Bonsoir tout le monde,
C'est avec regret que je quitte le forum, mais j'ai dû me résoudre à vendre le Lord.
Pour ceux qui connaissent un peu la Belgique, celui-ci venait de la région liégeoise, il est ensuite parti vers Tournai, pour redescendre dans la botte du Hainaut (Rance), où un gentil fou a été le chercher pour le ramener vers Erbisoeul ... et aujourd'hui, ironie, il retourner vers Liège, sans moi ...(mais j'ai quand même suggéré au nouveau propriétaire de s'inscrire sur le forum).
Je tenais, avant de partir, à vous remercier :
pour votre accueil,
pour la gentillesse de vos échanges,
pour la compétences des membres (que ce soit en conseils ou lorsqu'ils mettent la main à la..., non au moteur, aux boîtes, etc),
pour la qualité du forum et celle de ses membres,
pour l'enthousiasme que vous pouvez faire passer pour ce véhicule exceptionnel (et bourré de défauts attachants)
pour le réel esprit de camaraderie qui existe, même entre des personnes qui ne se connaissaient pas mais mues par une même passion
Je n'oublierai pas la gentillesse de Michel, José, Fabrice, Kévin sans qui le Lord serait resté une triste épave ou un nain de jardin encombrant.
Franchement, je vais le regretter celui-là, mais sa sensibilité mécanique et son appétence pour le gazole ont fini par dépasser son agrément de conduite, son confort royal, ses capacités tout terrain ... et mes rêves.
Au revoir donc, et surtout MERCI.
C'est avec regret que je quitte le forum, mais j'ai dû me résoudre à vendre le Lord.
Pour ceux qui connaissent un peu la Belgique, celui-ci venait de la région liégeoise, il est ensuite parti vers Tournai, pour redescendre dans la botte du Hainaut (Rance), où un gentil fou a été le chercher pour le ramener vers Erbisoeul ... et aujourd'hui, ironie, il retourner vers Liège, sans moi ...(mais j'ai quand même suggéré au nouveau propriétaire de s'inscrire sur le forum).
pour votre accueil,
pour la compétences des membres (que ce soit en conseils ou lorsqu'ils mettent la main à la..., non au moteur, aux boîtes, etc),
pour l'enthousiasme que vous pouvez faire passer pour ce véhicule exceptionnel (et bourré de défauts attachants)
pour le réel esprit de camaraderie qui existe, même entre des personnes qui ne se connaissaient pas mais mues par une même passion
Je n'oublierai pas la gentillesse de Michel, José, Fabrice, Kévin sans qui le Lord serait resté une triste épave ou un nain de jardin encombrant.
Franchement, je vais le regretter celui-là, mais sa sensibilité mécanique et son appétence pour le gazole ont fini par dépasser son agrément de conduite, son confort royal, ses capacités tout terrain ... et mes rêves.
Jean-Pascal- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Erbisoeul (Belgique)
Re: Au revoir tout le monde
Et en plus, t'es pas obligé de partir......
Même " sans " tu peux continuer avec nous..........
le temps que l'on arrive à te persuader d'en racheter un.....
Même " sans " tu peux continuer avec nous..........
le temps que l'on arrive à te persuader d'en racheter un.....
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
En même temps c est un peu comme guillaume.... Pratiquement plus de nouvelles depuis qu il roule en Def!
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Merci pour ton message!
C'est peut être juste un au revoir. ...pas un adieu!
Bonne Route!
DAV P38- Modérateur
Année du Véhicule : 1995
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Jean-Pascal a écrit:Bonsoir tout le monde,
pour votre accueil,
salut JP, de rien je suis content d'avoir pu avec mon fils Kevin a la remise en route de ton P38, mais ce fut avec plaisir, et comme le disent d'autres tu n'est pas oblige de partir et tu peu nous faire de temps en temps un petit coucou histoire de donner des nouvelles, et puis tu y reviendras peut-etre un jours et si le coeur t'en dit de faire un petit tour de P38 de temps en temps il y a pas de soucis ......au plaisir de te revoir vite.
mich- Range P38 Guru
Edition / Finition : Hastings
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Quand j'écrivais que vous étiez des mecs bien ...
Merci de vos encouragements car je ne désespère pas de gagner au lotto (avec 2 t en Belgique ) et de reprendre un Lord ...
A bientôt pour de nouvelles aventures
Merci de vos encouragements car je ne désespère pas de gagner au lotto (avec 2 t en Belgique ) et de reprendre un Lord ...
A bientôt pour de nouvelles aventures
Jean-Pascal- Membre
re
bien heureux d'avoir de tes nouvelles
allez je suis sur que tu nous reviendra bientôt pour de nouvelles aventures en
une fois qu'on y a goute on ne peut plus s'en passer
allez je suis sur que tu nous reviendra bientôt pour de nouvelles aventures en
une fois qu'on y a goute on ne peut plus s'en passer
manuvouite- débutant en panne
Ville et code postal : maubeuge
Pet un.jour....pet toujours......
ca nous lache pas une telle passion....tu verras tu y reviendras
Edition / Finition : 50th Anniversary
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
superwam a écrit:Pet un.jour....pet toujours......
je suis d'accord ça fait seulement un mois que je suis un 'péteux', et je suis déjà accro de mon engin! je l'ai acheté presque par hasard, mais ce n'est pas un hasard si je suis déjà passionné!
en tout cas, si un jour je devais partir, moi aussi j'écrirais un joli message comme celui là, car des forums, il y en a beaucoup, mais des aussi pertinents, très peu!
bravo à ceux qui l'on créé et à ceux qui le font vivre.
fab86- Membre
Année du Véhicule : 1995
Ville et code postal : vienne 86
Dites, les amis bricoleurs et amateurs de Pet, dans tous leurs états, vous devriez parfois regarder sur le site belge 2eme main tant en rubrique autos "normales" que camionnettes, il y a parfois de bonne affaire à faire et à des prix que vous ne rencontrerez toujours pas en France (p. ex. y viennent de vendre un 4.6 DSE de 1999 "pour pièces" 750€ car la boîte auto était en panne - n'est ce pas le fameux fusible ?)
Bon amusement et bonnes recherches ...
Bon amusement et bonnes recherches ...
Jean-Pascal- Membre
Au revoir mais pas adieu !
ça fait chaud au coeur un message pareil...surtout aux concernés (non j'ai pas dit qu'ils avaient les yeux cernés..)
ça fait chaud au coeur un message pareil...surtout aux concernés (non j'ai pas dit qu'ils avaient les yeux cernés..)
Djamarc- membre actif
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : Seine et marne
Activité / Fonction : vacancier à plein temps !!!