OVERFINCH 460R
+2
snoopy27
hlr
6 participants
Page 1 sur 1
OVERFINCH 460R
Encore pour quelques jours
http://cgi.ebay.fr/ebaymotors/2000-LAND-ROVER-RANGE-ROVER-OVERFINCH-ANNIVERSARY-460R-/181297965620?_trksid=p3984.m1438.l2649&ViewItem=&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=181297965620&forcev4exp=true
http://cgi.ebay.fr/ebaymotors/2000-LAND-ROVER-RANGE-ROVER-OVERFINCH-ANNIVERSARY-460R-/181297965620?_trksid=p3984.m1438.l2649&ViewItem=&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=181297965620&forcev4exp=true
Invité- Invité
Re: OVERFINCH 460R
il a vraiment l'air superbe...
hlr- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : CHARENTE
Je me demande bien quelle pièce à part peut être les sièges provient de chez Overfinch le préparateur....
Pas de moteur GM 5.7, pas de carbone, pas de barre anti roulis arrière, pas de ligne inox, pas de ciel de toit en cuir ou alcantara, des panneaux de portes dépareillés par rapport à la sellerie....
Bref aucun intérêt et surtout arnaque du vendeur
Pas de moteur GM 5.7, pas de carbone, pas de barre anti roulis arrière, pas de ligne inox, pas de ciel de toit en cuir ou alcantara, des panneaux de portes dépareillés par rapport à la sellerie....
Bref aucun intérêt et surtout arnaque du vendeur
Edition / Finition : Vogue
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Tu n'a pas regardé attentivement,
Il y a ausi les 2 logos
Je me doutais bien qu'il y avait un loup et puis les frais de port
Il y a ausi les 2 logos
Je me doutais bien qu'il y avait un loup et puis les frais de port
Invité- Invité
Normalement, il y a un document qui atteste de la préparation Overfinch et en général, les vendeurs l'exhibent fièrement.
Il me semble que le 460 Overfinch concernait le classic, c'est le premier que je vois en P38
Il me semble qu'il y avait le 630R et le 570R
Il y a eut des conversions sur des modèles GEN1, puis des modèles qui sont sortis directement pour être préparés.
Sur ce modèle, il y a plein détails qui sont choquants, et qui démontrent qu'il ne s'agit pas d'un travail effectué par Overfinch, le pire, c'est que ça fait vraiment bricole, et indigne de la part d'u vendeur pro.
La console centrale est bricolée, les joues avants en plastique noir, alors que celles du cubbybox sont en plastique beige, ça fait 3 erreurs, juste sur le tunnel.
Différents placages, et je me demande si certains ne sont pas des adhésifs.
Les sièges sont peut être des overfinch, peut être un accessoire, mais pas les panneaux de portes.
ça c'est un exemple d'intérieur Overfinch:
Le ciel de toit n'est pas un overfinch
Les sièges ont une mémoire côté passager ! ça veut dire qu'il y a eu de l'assemblage (dans le sens bricole).
...
Suppression de l'horloge mythique de Land Rover, là c'est carrément une faute grave
Il me semble que le 460 Overfinch concernait le classic, c'est le premier que je vois en P38
Il y a eut des conversions sur des modèles GEN1, puis des modèles qui sont sortis directement pour être préparés.
Sur ce modèle, il y a plein détails qui sont choquants, et qui démontrent qu'il ne s'agit pas d'un travail effectué par Overfinch, le pire, c'est que ça fait vraiment bricole, et indigne de la part d'u vendeur pro.
La console centrale est bricolée, les joues avants en plastique noir, alors que celles du cubbybox sont en plastique beige, ça fait 3 erreurs, juste sur le tunnel.
Différents placages, et je me demande si certains ne sont pas des adhésifs.
Les sièges sont peut être des overfinch, peut être un accessoire, mais pas les panneaux de portes.
Les sièges ont une mémoire côté passager ! ça veut dire qu'il y a eu de l'assemblage (dans le sens bricole).
...
Suppression de l'horloge mythique de Land Rover, là c'est carrément une faute grave
Dernière édition par PET42 le Sam 25 Jan 2014 - 12:11, édité 1 fois
+1 sauf pour les sièges. Aux USA, les 2 sièges sont à mémoire IIRCPET42 a écrit:Normalement, il y a un document qui atteste de la préparation Overfinch et en général, les vendeurs l'exhibent fièrement.
Sur ce modèles, il y a plein détails qui sont choquants, et qui démontre qu'il ne s'agit pas d'un travail effectué par Overfinch, le pire, c'est que ça fait vraiment bricole, et indigne de la part d'u vendeur pro.
La console centrale est bricolée, les joues avant en plastique noir, alors que celles du cubbybox sont en plastique noir, ça fait 3 erreurs, juste sur le tunnel.
Différent placage, et je me demande si certains ne sont pas des adhésifs.
...
C'est surement très pratique dans certains momentsPET42 a écrit:ça ne m'étonne pas, c'est inutile donc les américains l'ont adopté
re
eh ben bravo flo.... [img][/img]
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE