Cherche 1 pneu Michelin Latitude en 18 pouces
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche 1 pneu Michelin Latitude en 18 pouces
Je cherche donc un pneu Michelin Latitude Alpin HP dimension 255/55R18 109V, avec 5 à 6 mm de gomme.
Si l'un de vous à ça, bé moi ça ferait bien mon 4éme
Charly33- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Bassin d'Arcachon
Activité / Fonction : ex retraité
Re: Cherche 1 pneu Michelin Latitude en 18 pouces
Salut Charly, comment vas tu ? t'as trouvé quelle modèle de jante pour ton P38 ?
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1997
Ville et code postal : 47 Lot et Garonne
Activité / Fonction : Car-wash Planète Lavage
Re: Cherche 1 pneu Michelin Latitude en 18 pouces
Benjamin
J'ai trouvé des jantes mondial sur le coincoin, à La Teste (12 km de la maison) et déjà peintes en noir . Le gros coup de bol.
Montés avec des michelin latitude alpin HP mais un a une coupure. J'ai trouvé des michelin latitude alpin (sans le sigle HP). Dessins très légèrement différents. Mais comme il y en a 2, ça va le faire. Avec une usure quasi-identique. De toute façon, pas de budget pour des pneus neufs. Il y a d'autres priorité.
Le P38 a toujours la PI qui pissote mais comme je roule pas beaucoup avec en ce moment, c'est pas trop grave. Enfin on verra ça pour les vacances de février comme prévu.
Par contre j'aurais besoin de ton avis pour un volant moteur, mais par , ce sera plus pratique. Dis-moi quand je peux t'appeler sans te déranger (tu dois toujours être surbooké )
A+
Charly
J'ai trouvé des jantes mondial sur le coincoin, à La Teste (12 km de la maison) et déjà peintes en noir . Le gros coup de bol.
Montés avec des michelin latitude alpin HP mais un a une coupure. J'ai trouvé des michelin latitude alpin (sans le sigle HP). Dessins très légèrement différents. Mais comme il y en a 2, ça va le faire. Avec une usure quasi-identique. De toute façon, pas de budget pour des pneus neufs. Il y a d'autres priorité.
Le P38 a toujours la PI qui pissote mais comme je roule pas beaucoup avec en ce moment, c'est pas trop grave. Enfin on verra ça pour les vacances de février comme prévu.
Par contre j'aurais besoin de ton avis pour un volant moteur, mais par , ce sera plus pratique. Dis-moi quand je peux t'appeler sans te déranger (tu dois toujours être surbooké )
A+
Charly
Charly33- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Bassin d'Arcachon
Activité / Fonction : ex retraité