Les rochers c'est dur.
3 participants
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Les rochers c'est dur.
Salut,
Je viens de m'inscrire et j'ose déjà poser une question d'ordre technique.
Ce week end j'ai tapé en tout terrain après avoir glissé...
J'ai explosé pas mal de truc malgré mes protections (elles aussi mortes du coup)...
Un carter moteur percé,
pare choc en rade
radiateur de boîte auto complétement tordu...
J'ai donc plusieurs questions...:
Mon pare choc avant est foutu, ça se change, mais le support d'extrémité côté gauche est foutu (c'est lui qui est venu poussé le radiateur de boîte, et un tout petit poil l'aile, pas vraiment visible) alors que l'ensemble en acier de face me paraît sans choc.
je compte installé un pare chocs plus costaud, est ce que j'ai besoin de ces extrémités pour l'instalation d'un "type rr evo" ou "acc16"? Si ouve ou, si oui ça se trouve ou j'ai rien vu sur le net
Y'a un moyen de virer ce radiateur de boîte ailleurs? Car il est sacrément mal foutu...
Merci de vos réponses
Je viens de m'inscrire et j'ose déjà poser une question d'ordre technique.
Ce week end j'ai tapé en tout terrain après avoir glissé...
J'ai explosé pas mal de truc malgré mes protections (elles aussi mortes du coup)...
Un carter moteur percé,
pare choc en rade
radiateur de boîte auto complétement tordu...
J'ai donc plusieurs questions...:
Mon pare choc avant est foutu, ça se change, mais le support d'extrémité côté gauche est foutu (c'est lui qui est venu poussé le radiateur de boîte, et un tout petit poil l'aile, pas vraiment visible) alors que l'ensemble en acier de face me paraît sans choc.
je compte installé un pare chocs plus costaud, est ce que j'ai besoin de ces extrémités pour l'instalation d'un "type rr evo" ou "acc16"? Si ouve ou, si oui ça se trouve ou j'ai rien vu sur le net
Y'a un moyen de virer ce radiateur de boîte ailleurs? Car il est sacrément mal foutu...
Merci de vos réponses
Re: Les rochers c'est dur.
oui mettre radiateur de Vouit entre le radiateur moteur et le condensateur de clim. De plus faire faire des nouvelles durites pour l'huile de boite, je suis pas sure que les durite d'origine aillent.
PC de rrevo, très bon acier, validé il y a une semaine, j'étais posé sur le nez, comme un con non comme un gros con, et je suis sorti de là avec deux petites griffures sans gravités sur le PC avant.
PC de rrevo, très bon acier, validé il y a une semaine, j'étais posé sur le nez, comme un con non comme un gros con, et je suis sorti de là avec deux petites griffures sans gravités sur le PC avant.
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Re: Les rochers c'est dur.
Merci pour tes réponses, par contre pour le pc je demandais si le fait que mes supports en extrémités sont abimées ne vont pas me gêner pour installer un nouveaux pare choc, qu'il soit bourrin ou d'origine. Sur le rave ils semblent appeler ça un caisson déformable, mais je ,ne suis pas sur car la poutre primaire de face est intacte, j'ai juste l'extrémité (ou viens aussi le radiateur de boîte) qui est enfoncée. et ça a pas l'air facile d'en trouver
Re: Les rochers c'est dur.
mon PC qui vient de chez RRevo ne se fixe pas sur les ailes, uniquement en lieu et place des bumpers amortisseur de parechoc
donc tu t'en fous des fixations latérales
donc tu t'en fous des fixations latérales
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
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Age : 53
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Re: Les rochers c'est dur.
Le P38 n'est pas un tank....mais il peut le devenir
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Edition / Finition : Vogue
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Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: Les rochers c'est dur.
Je vais surement commandé un pare choc pour le papa noël
Si certain ont des photos d'un montage différent pour le radiateur de boîte je suis preneur...
merci encore
Si certain ont des photos d'un montage différent pour le radiateur de boîte je suis preneur...
merci encore
Re: Les rochers c'est dur.
Bonsoir à tous :
J'ai trouvé une solution pour virer ce foutu radiateur de bva en discutant avec des amis.. Je n'utilise jamais la clim donc j'ai tout simplement fait péter le radiateur de clim et remplacé par un radiateur de bva v8 à son emplacement, j'ai gardé les hélices électriques que je brancherai sur le contacteur de sélection de rapport (relais etc etc). Durites qualité TP sur mesure pour la circulation du fluide...
N'oubliez pas de débrancher la poulie debrayable et de vous occuper des durites de clim.. je n'ai pas de message d'erreur au becm, mise à part le petit livret de clim sur la console. Je prendrais des photos quand ça sera "fini"..!
J'ai trouvé une solution pour virer ce foutu radiateur de bva en discutant avec des amis.. Je n'utilise jamais la clim donc j'ai tout simplement fait péter le radiateur de clim et remplacé par un radiateur de bva v8 à son emplacement, j'ai gardé les hélices électriques que je brancherai sur le contacteur de sélection de rapport (relais etc etc). Durites qualité TP sur mesure pour la circulation du fluide...
N'oubliez pas de débrancher la poulie debrayable et de vous occuper des durites de clim.. je n'ai pas de message d'erreur au becm, mise à part le petit livret de clim sur la console. Je prendrais des photos quand ça sera "fini"..!
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