CLIMATISEUR
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rrp3817
beno
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CLIMATISEUR
Bonjour
je debute sur le forum avec un probleme
nouveau proprietaire d un p38 2.5 dse depuis peu les deux ventilateur de clim tourne en continu des la mise en route du moteur? la clim fonctionne
j ai eu un souci de fuite de ldr entre le moteur et l habitacle une durite en cours de traitement
comment resoudre le probleme de clim
merci
je debute sur le forum avec un probleme
nouveau proprietaire d un p38 2.5 dse depuis peu les deux ventilateur de clim tourne en continu des la mise en route du moteur? la clim fonctionne
j ai eu un souci de fuite de ldr entre le moteur et l habitacle une durite en cours de traitement
comment resoudre le probleme de clim
merci
Invité- Invité
Re: CLIMATISEUR
Un passage par la case présentation serait un plus https://www.rangeroverp38.com/f9-presentation-des-membres
C'est la règle
beno- membre actif
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Re: CLIMATISEUR
pour ta fuite ldr certainement les o rings ou il yas un tuto il me semble
pour les moteur de ventil n aurais tu pas le petit livre sur l hevac
je pense que ton hevac est HS
pour les moteur de ventil n aurais tu pas le petit livre sur l hevac
je pense que ton hevac est HS
rrp3817- Range P38 Guru
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HEVAC?
MERCI
MAIS DE QUOI TU PARLE? HEVAC?
JE N AI PAS LE LIVRE DE L UTILISATEUR DU P38
JE PASSERAI PAR LA CASE PRESENTATION PROMIS
MAIS DE QUOI TU PARLE? HEVAC?
JE N AI PAS LE LIVRE DE L UTILISATEUR DU P38
JE PASSERAI PAR LA CASE PRESENTATION PROMIS
Invité- Invité
re
passe par la case presentation et les reponses suivront c est la regle ...............
sinon il y a deja des reponses à tes questions dans chaques chapitres,il suffit de chercher un peu....
ce sont des questions quasi quotidienne
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: CLIMATISEUR
j avais pa vu sabeno a écrit:
Un passage par la case présentation serait un plus https://www.rangeroverp38.com/f9-presentation-des-membres
C'est la règle
rrp3817- Range P38 Guru
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Re: CLIMATISEUR
ton hevac c est le tableau de commande de clim
sur l ecran en bas a droite il yas un petit livre et un " ! " qui s affiche lorsqu il est en defaut
sur l ecran en bas a droite il yas un petit livre et un " ! " qui s affiche lorsqu il est en defaut
rrp3817- Range P38 Guru
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Re: CLIMATISEUR
Quand tu coupe la clim (càd voyant orange ALLUME) tes ventilos tournent toujours ou pas.
PS : voyant clim éteint veut dire clim en route
voyant clim allumé orange veut dire clim à l'arrêt
Si des fois tu te posais la question
PS : voyant clim éteint veut dire clim en route
voyant clim allumé orange veut dire clim à l'arrêt
Si des fois tu te posais la question
beno- membre actif
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re
ou alors si les ventilos tourne depuis qu il la, c est peut etre l ancien proprio qui a fait un schunt dans la boite à fusible dans le compartiment moteur....................
y a un tuto la dessus il me semble
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: CLIMATISEUR
il mesemble qu un membre proche de ché toi as un appareil de diag il devrai pour voir jeté un oeil avec
rrp3817- Range P38 Guru
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re
cherche avec la loupe .... dans probleme climatisation y a plusieur tuto pour diverses pannes
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: CLIMATISEUR
BIGJIM a écrit:YES
IL EST VRAI LE LIVRE EST BIEN LA
MAIS QUE FAUT IL FAIRE? PASSER AU GARAGE?
Sans vouloir être désobligeant arrêtes aussi d ecrire en majuscule. Nous ne sommes pas sourds.
didi61- pet lover
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: CLIMATISEUR
c est don sa qui me faisait mal au oreilledidi61 a écrit:Sans vouloir être désobligeant arrêtes aussi d ecrire en majuscule. Nous ne sommes pas sourds.BIGJIM a écrit:YES
IL EST VRAI LE LIVRE EST BIEN LA
MAIS QUE FAUT IL FAIRE? PASSER AU GARAGE?
rrp3817- Range P38 Guru
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SA TOURNE TOUJOURS
SALUTATIONS
Je reviens avec mon p38 et ses problemmes
pour ma fuite de ldr la durire en metal qui se trouve au dessus de la boite entre le moteur et l habitacle va etre change des la reception des pieces ainsi que les durites souple avant et apres.Pour le moment je roule avec une grosse durite de R5 et le niveau de ldr ne bouge plus.
j ai toujours les deux ventilos de clim qui tourne mais je n ai pas le livre sur la commande de clim.
Le garagiste m a debranche les fusibles vert dans la boite X2 du moteur devant le vase de ldr pour ne pas faire griller les moteurs de ventilos. le problême est apparu apres l utilisation d un anti fuite .que dois je faire?
IL me semble qu un autre problême plus grave arrive a fond je suis a 100KM/H sur du plat voie rapide /ET en cote meme tres legere le moteur s essoufle tres vite je suis descendu a 60 EN 3eme et je deviens dangeureux QUE SE PASSE T IL au secours?
Je reviens avec mon p38 et ses problemmes
pour ma fuite de ldr la durire en metal qui se trouve au dessus de la boite entre le moteur et l habitacle va etre change des la reception des pieces ainsi que les durites souple avant et apres.Pour le moment je roule avec une grosse durite de R5 et le niveau de ldr ne bouge plus.
j ai toujours les deux ventilos de clim qui tourne mais je n ai pas le livre sur la commande de clim.
Le garagiste m a debranche les fusibles vert dans la boite X2 du moteur devant le vase de ldr pour ne pas faire griller les moteurs de ventilos. le problême est apparu apres l utilisation d un anti fuite .que dois je faire?
IL me semble qu un autre problême plus grave arrive a fond je suis a 100KM/H sur du plat voie rapide /ET en cote meme tres legere le moteur s essoufle tres vite je suis descendu a 60 EN 3eme et je deviens dangeureux QUE SE PASSE T IL au secours?
Invité- Invité
Re: CLIMATISEUR
commence par regarder la petite durite qui va du collecteur d'admission d'air (au milieu, en dessous) au capteur de pression de turbo (sur le haut du filtre à GO) !! regarde si elle est bien branchée ou si elle n'est pas poreuse !!BIGJIM a écrit:
IL me semble qu un autre problême plus grave arrive a fond je suis a 100KM/H sur du plat voie rapide /ET en cote meme tres legere le moteur s essoufle tres vite je suis descendu a 60 EN 3eme et je deviens dangeureux QUE SE PASSE T IL au secours?
A+
DAV P38- Modérateur
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Re: CLIMATISEUR
ok je regarde demain matin car ta reponse colle parfaitement car mon garagiste a demonter lecollecteur d air
si je comprends bien il sagit de la piece en alliage sur lequel est raccorde l arrivee d air apres le filtre et qui reparti l air dans les 6 CYLINDRES mais ou est le filtre a gasoil et cette durite se fixe comment?
si je comprends bien il sagit de la piece en alliage sur lequel est raccorde l arrivee d air apres le filtre et qui reparti l air dans les 6 CYLINDRES mais ou est le filtre a gasoil et cette durite se fixe comment?
Invité- Invité
Re: CLIMATISEUR
BIGJIM a écrit:ok je regarde demain matin car ta reponse colle parfaitement car mon garagiste a demonter lecollecteur d air
mais ou est le filtre a gasoil et cette durite se fixe comment?
regarde !! la mienne est en silicone bleue !! elle est juste enfoncée dans le capteur que tu vois sur la photo et enfoncée également en dessous du collecteur d'admission !!
A+
DAV P38- Modérateur
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Re: CLIMATISEUR
JE REVIENS ET TOUT VA BIEN
j ai trouve la durite et la petite tetine sous le collecteur
il y avait aussi un cable avec raccord electrique debranche sur le collecteur d air .
se matin premiere heure et 250 KM DE PLUS sa marche terrible
MERCI davp38
Mes ventilos de clim tournent toujours . est ce que l antifuite aurai endommagé une sonde?
comment les trouver et comment les nettoyer?
mon garagiste a debranche la batterie et j ai plein de signal d anomalie capot mal ferme toit ouvrant ouvert fenetre ou porte ouverte!!!!
comment annuler ses alarmes? je suis sur Bordeaux
merci ps Super forum
j ai trouve la durite et la petite tetine sous le collecteur
il y avait aussi un cable avec raccord electrique debranche sur le collecteur d air .
se matin premiere heure et 250 KM DE PLUS sa marche terrible
MERCI davp38
Mes ventilos de clim tournent toujours . est ce que l antifuite aurai endommagé une sonde?
comment les trouver et comment les nettoyer?
mon garagiste a debranche la batterie et j ai plein de signal d anomalie capot mal ferme toit ouvrant ouvert fenetre ou porte ouverte!!!!
comment annuler ses alarmes? je suis sur Bordeaux
merci ps Super forum
Invité- Invité
Re: CLIMATISEUR
Tu ouvre une fenêtre a fond , tu tiens appuyé le bouton 3 secondes ,puis tu remontes à fond ; Et là bip : vitre synchronisée. Tu fais cela pour toutes les vitres et le TO, et tu n'aura plus les messages
reb266- Range P38 Guru
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