kit ressorts P38 (vendu)
+2
seryacsel
Alexalfa65
6 participants
Page 1 sur 1
kit ressorts P38 (vendu)
Suite à la remise en ressorts pneumatiques de mon P38, je vend le KIT RESSORTS.
Il est donc composé des 4 ressorts, des 2 coupelles caoutchouc arrières, des supports arrières et avant, et des supports supérieurs avant.
Tout cela a environ 1 an, il ne sont pas abimés, pour la hauteur, je dirais qu'ils correspondent à une hauteur entre la position 4X4 et route du P38 en pneumatique.
Le prix ?
Faites des propositions en MP...
Photos par mail.
Il est donc composé des 4 ressorts, des 2 coupelles caoutchouc arrières, des supports arrières et avant, et des supports supérieurs avant.
Tout cela a environ 1 an, il ne sont pas abimés, pour la hauteur, je dirais qu'ils correspondent à une hauteur entre la position 4X4 et route du P38 en pneumatique.
Le prix ?
Faites des propositions en MP...
Photos par mail.
Dernière édition par Alexalfa65 le Dim 7 Avr 2013 - 14:57, édité 1 fois
Re: kit ressorts P38 (vendu)
Pourquoi as tu décidé de repasser en pneumatique ?
seryacsel- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Yssingeaux (43)
Activité / Fonction : Bricoleur P38, Moto, Maison ....
Re: kit ressorts P38 (vendu)
parce que c'est trop simple les ressorts metaliques...
le pneumatique, c'est le coté DARK du P38
le pneumatique, c'est le coté DARK du P38
Re: kit ressorts P38 (vendu)
Alexalfa65 a écrit:parce que c'est trop simple les ressorts metaliques...
le pneumatique, c'est le coté DARK du P38
tout a fait d'accord,beaucoup le dises ici un P38 sans suspatte pneumatique n'est pas un P38
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: kit ressorts P38 (vendu)
mich a écrit:Alexalfa65 a écrit:parce que c'est trop simple les ressorts metaliques...
le pneumatique, c'est le coté DARK du P38
tout a fait d'accord,beaucoup le dises ici un P38 sans suspatte pneumatique n'est pas un P38
Oui mais jamais à plat ou sur le flanc ... Chaque virée avec mon Bleu était une angoisse permanente ... Je sais que vs me direz qu une fois tout rénové c'est que du bonheur mais entre temps tu as laissé un bras voire même un œil si tu ne fais rien toi même !
Blue one- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 S
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : 41 - OLM
Activité / Fonction : Barbouille
Re: kit ressorts P38 (vendu)
OK un est avec suspension pneumatique mais quel bonheur de pouvoir rouler en P38 sans avoir à emmener une caisse à outil, l’ordinateur et les cables EASmich a écrit:Alexalfa65 a écrit:parce que c'est trop simple les ressorts metaliques...
le pneumatique, c'est le coté DARK du P38
Tout a fait d'accord,beaucoup le dises ici un P38 sans suspatte pneumatique n'est pas un P38
Avec les ressorts, plus de haltes sur le bord des routes ni dans les chemins avec une tripoté de 4x4 qui attendent que tu ai remis en pression l'engin !!!
Fini de faire des Kms sur les talons ou encore mieux sur les talons à droite et position haute à gauche
Fini aussi quant tu vas chez le mécano et que tu oublie de lui dire qu'il ne faut pas soulever ton par la caisse
Donc je ne regrette en rien mes ressorts dur et plus haut; il y a assez d'autre soucis pour ne pas s'en créer
seryacsel- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Yssingeaux (43)
Activité / Fonction : Bricoleur P38, Moto, Maison ....
Re: kit ressorts P38 (vendu)
Toi tu m'as espionné combien de temps pr savoir ce que j'ai vécu pendant 18 mois !
C tellement vrai !!!
C tellement vrai !!!
Blue one- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 S
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : 41 - OLM
Activité / Fonction : Barbouille
Re: kit ressorts P38 (vendu)
bah salut les gars ...
j'ai changer un "sac" comme dit james mon mecano, la semaine dernière.
le sac était de 1995, si si.. j'ai eu une panne eas il y a 4 ans en Allemagne, rentrer en bretagne
sur les cales avec ma femme et mes enfants ....
17 heures dont je me souviens encore ( enfin mon dos ).
j'avais eu le malheur de dessaler le pet la veille de noel, et dans la nuit un - 27°.
le matin le pet etait posé mais il a fini par monté, puis de retour a baden baden.
il est descendu irrémédiablement.
le 23 décembre pas de concession qui veut me prendre, donc on écourtes les vacances et,
retour en bercail.
je n'y connaissais rien a l'époque, mais depuis j'ai apris un peu.
donc on change un sac et tout rentre dans l'ordre.
depuis j'anticipe l'entretien, toujours chez james. et mon pet me coûte moins chère qu'une
petite française en entretien annuel. si si....
et un pet qui fait du TT et qui peu repartir par la route sur ses sacs, c'est le pied.
la tenue de route est incomparable et le confort également.
mais je peu comprendre qu'en etant exasperer on puisse passer au ressorts..
voila je vous ai tout dit
j'ai changer un "sac" comme dit james mon mecano, la semaine dernière.
le sac était de 1995, si si.. j'ai eu une panne eas il y a 4 ans en Allemagne, rentrer en bretagne
sur les cales avec ma femme et mes enfants ....
17 heures dont je me souviens encore ( enfin mon dos ).
j'avais eu le malheur de dessaler le pet la veille de noel, et dans la nuit un - 27°.
le matin le pet etait posé mais il a fini par monté, puis de retour a baden baden.
il est descendu irrémédiablement.
le 23 décembre pas de concession qui veut me prendre, donc on écourtes les vacances et,
retour en bercail.
je n'y connaissais rien a l'époque, mais depuis j'ai apris un peu.
donc on change un sac et tout rentre dans l'ordre.
depuis j'anticipe l'entretien, toujours chez james. et mon pet me coûte moins chère qu'une
petite française en entretien annuel. si si....
et un pet qui fait du TT et qui peu repartir par la route sur ses sacs, c'est le pied.
la tenue de route est incomparable et le confort également.
mais je peu comprendre qu'en etant exasperer on puisse passer au ressorts..
voila je vous ai tout dit
_________________
un land ne fuit pas, il marque son territoire...
phane- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : cotes d'armor
Re: kit ressorts P38 (vendu)
petite photo du kit
sur la photo, le module n'est pas présent mais sera dans le lot avec des ecrous neufs et des epingles neuves.
sur la photo, le module n'est pas présent mais sera dans le lot avec des ecrous neufs et des epingles neuves.
réponse
tu as du le payer autour de 400 euros euros aprés un an d'utilisation = 70% de reduction tu fait le compte et voila ecrous et epimgles + 6 euros
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Re: kit ressorts P38 (vendu)
w675 a écrit: tu as du le payer autour de 400 euros euros aprés un an d'utilisation = 70% de reduction tu fait le compte et voila ecrous et epimgles + 6 euros
En fait, il faut que je le donne,
Que je paye le port en plus...
Et la vaseline je me la met au bord du trou...
À 100 euro, ils sont bien sur mon étagère, ils n ont pas peur du noir et ne crient pas la nuit.
Ils serviront sûrement à quelqu un de sympa ou iront dans la benne à ferraille quand j en aurait marre de les voir....
réponse
Alexalfa65 a écrit:w675 a écrit: tu as du le payer autour de 400 euros euros aprés un an d'utilisation = 70% de reduction tu fait le compte et voila ecrous et epimgles + 6 euros
En fait, il faut que je le donne,
Que je paye le port en plus...
Et la vaseline je me la met au bord du trou...
À 100 euro, ils sont bien sur mon étagère, ils n ont pas peur du noir et ne crient pas la nuit.
Ils serviront sûrement à quelqu un de sympa ou iront dans la benne à ferraille quand j en aurait marre de les voir....
Que veux tu que je te dise de plus si c'est ton choix ...mais pour ettre franc 100 euros c'est un peut juste refait ton calcul
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Re: kit ressorts P38 (vendu)
________________________________________________________________________________________w675 a écrit:Alexalfa65 a écrit:w675 a écrit: tu as du le payer autour de 400 euros euros aprés un an d'utilisation = 70% de reduction tu fait le compte et voila ecrous et epimgles + 6 euros
En fait, il faut que je le donne,
Que je paye le port en plus...
Et la vaseline je me la met au bord du trou...
À 100 euro, ils sont bien sur mon étagère, ils n ont pas peur du noir et ne crient pas la nuit.
Ils serviront sûrement à quelqu un de sympa ou iront dans la benne à ferraille quand j en aurait marre de les voir....
Que veux tu que je te dise de plus si c'est ton choix ...mais pour ettre franc 100 euros c'est un peut juste refait ton calcul
Hoo, I am shocked! It is not SO BRITISH !!!!!
Invité- Invité
Sujets similaires
» outillage kit distribution-- VENDU VENDU
» Kit ressorts
» Kit ressorts
» Démontage kit ressorts
» Boudins ou ressorts????!!
» Kit ressorts
» Kit ressorts
» Démontage kit ressorts
» Boudins ou ressorts????!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum