Memen (du 78)
+9
bucheron38
mich
DAV P38
superwam
cckb6007
phane
steve66
garfield92
Memen
13 participants
Page 1 sur 1
Memen (du 78)
Avé vous,
Je suis Memen du 78 (vers Poissy), né l'année du choc pétrolier (à l'époque où on n'avait pas de pétrole, mais des idées )
C'est quand même cool de voir qu'enfin, il y a un forum special pet' (donc non pas généraliste Land, avec 95% de Def, même si j'aime bien aussi....).
J'ai un mazout qui sort de rodage (175000Kms) que j'entretiens à la maison, bien aidé par une fosse.
Au début j'étais réticent à prendre un tel engin en banlieue parisienne mais je m'y suis vite fait et
aujourd'hui, je ne l'échangerai que contre un .... pet mazout. Même si c'est le premier diesel que j'ai...
Je fais quelques ballades dans le coin (Vexin principalement) avec le club UL2C, mais générallement, je m'en sers pour les vacances ou pour tracter occasionnellement une remorque (travaux) mais quoiqu'il arrive, il tourne au moins une fois par semaine.
J'ai déjà fait pas mal d'entretiens/travaux dessus (serrures, vitres électriques, quelques hectolitres de vidanges...) et d'ici peu, je vais me mettre sérieusement sur la suspension. J'ai aussi trouvé un contact dans mon coin qui a un T4, elle va donc aussi y passer.
Mon pet est presque stock, il n'a eu droit qu'à une puce 160 ch (Digi-Tech, en Allemagne ou qq chose comme ça) et ça, c'était obligatoire!
Je suis générallement peu sur les forums mais bon, là j'y ai accès au boulot (oui, je sais, c'est laid ;o) donc j'essayerai de venir faire un tour assez régulièrement.
Tchô
Je suis Memen du 78 (vers Poissy), né l'année du choc pétrolier (à l'époque où on n'avait pas de pétrole, mais des idées )
C'est quand même cool de voir qu'enfin, il y a un forum special pet' (donc non pas généraliste Land, avec 95% de Def, même si j'aime bien aussi....).
J'ai un mazout qui sort de rodage (175000Kms) que j'entretiens à la maison, bien aidé par une fosse.
Au début j'étais réticent à prendre un tel engin en banlieue parisienne mais je m'y suis vite fait et
aujourd'hui, je ne l'échangerai que contre un .... pet mazout. Même si c'est le premier diesel que j'ai...
Je fais quelques ballades dans le coin (Vexin principalement) avec le club UL2C, mais générallement, je m'en sers pour les vacances ou pour tracter occasionnellement une remorque (travaux) mais quoiqu'il arrive, il tourne au moins une fois par semaine.
J'ai déjà fait pas mal d'entretiens/travaux dessus (serrures, vitres électriques, quelques hectolitres de vidanges...) et d'ici peu, je vais me mettre sérieusement sur la suspension. J'ai aussi trouvé un contact dans mon coin qui a un T4, elle va donc aussi y passer.
Mon pet est presque stock, il n'a eu droit qu'à une puce 160 ch (Digi-Tech, en Allemagne ou qq chose comme ça) et ça, c'était obligatoire!
Je suis générallement peu sur les forums mais bon, là j'y ai accès au boulot (oui, je sais, c'est laid ;o) donc j'essayerai de venir faire un tour assez régulièrement.
Tchô
Memen- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Yvelines
Re: Memen (du 78)
bienvenue a toi
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
Merci!
Par contre, c'est dommage car je n'ai pas les droits de poster dans les Rencontre/Meetinds.
Je vais donc profiter de mon post-ci.
S'il y a des personnes que ça dit de se faire une petite rencontre (pas obligé de faire un gros truc, un pique-nique tranquille peut faire l'affaire) à l'occaz en RP, je suis preneur.
Bon, pas toujours dispo (enfants, travaux, boulot....) mais je le fais déjà pour un autre véhicule (Lancia Delta 4wd) et c'est très sympa. Ca change du côté virtuel. Ca échange plus vite...
De même, je suis assez équipé pour bricoler, donc si quelqu'un a besoin d'une fosse ou d'un coup de main pour bricoler, ponctuellement, y'a moyen ....
Par contre, c'est dommage car je n'ai pas les droits de poster dans les Rencontre/Meetinds.
Je vais donc profiter de mon post-ci.
S'il y a des personnes que ça dit de se faire une petite rencontre (pas obligé de faire un gros truc, un pique-nique tranquille peut faire l'affaire) à l'occaz en RP, je suis preneur.
Bon, pas toujours dispo (enfants, travaux, boulot....) mais je le fais déjà pour un autre véhicule (Lancia Delta 4wd) et c'est très sympa. Ca change du côté virtuel. Ca échange plus vite...
De même, je suis assez équipé pour bricoler, donc si quelqu'un a besoin d'une fosse ou d'un coup de main pour bricoler, ponctuellement, y'a moyen ....
Memen- débutant en panne
welcome on board a toi et ton .
sympa de proposer tes services..
sympa de proposer tes services..
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : cotes d'armor
bienvenue au club, nous sommes presque voisin.
cckb6007- membre actif
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro
tres sympa de ta part de proposer tes services......soit le bienvenue
superwam- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Edition / Finition : 50th Anniversary
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
DAV P38- Modérateur
Année du Véhicule : 1995
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
bienvenue a toi ici
mich- Range P38 Guru
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
bienvenu
bucheron38- pipelete irrécupérable
Ville et code postal : allevard 38
Tu es d'où exactement?cckb6007 a écrit:bienvenue au club, nous sommes presque voisin.
Memen- débutant en panne
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Edition / Finition : Vogue
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
entre Magny en Vexin et Beauvais, en gros.Memen a écrit:Tu es d'où exactement?cckb6007 a écrit:bienvenue au club, nous sommes presque voisin.
cckb6007- membre actif
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro
réponse
Bienvenue voisin je suis tout prés de chez toi en bord de seine
w675- Range P38 Guru
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Activité / Fonction : multi taches
Bon ben c'est pas trop mal tout ça, va y avoir moyen de se faire une petite rencontre....
Vers Beauvais, j'ai travaillé quelques temps à Ons-en-Bray....
Vers Beauvais, j'ai travaillé quelques temps à Ons-en-Bray....
Memen- débutant en panne
Bonjour Memen,
Bienvenue à toi sur ce forum…
Sympa la Delta,… dommage que ce ne soit pas une Integrale
C'est arrangé…Memen a écrit:Par contre, c'est dommage car je n'ai pas les droits de poster dans les Rencontre/Meetinds.
AdjEVi- Admin. Forum Range Rover P38
Ville et code postal : Reims (France)
Bienvenu, on est arrivé en meme temps sur le forum... Sauf que toi tu es deja equipé.
Moi j'habite à chatou, je travaille à Enghien et dans l'automobile en plus, mais j'y connais rien.
Prochaine fois que je vais voir un Pet', je te passerai un coup de fil pour voir si tu peux m'accompagner.
Moi j'habite à chatou, je travaille à Enghien et dans l'automobile en plus, mais j'y connais rien.
Prochaine fois que je vais voir un Pet', je te passerai un coup de fil pour voir si tu peux m'accompagner.
Luniboli- Membre
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : Chatou
Activité / Fonction : Chef des Ventes Rousseau Automobile
AdjEVi a écrit:Bonjour Memen,C'est arrangé…Memen a écrit:Par contre, c'est dommage car je n'ai pas les droits de poster dans les Rencontre/Meetinds.
Arf ARf Arf, c'en est une.
La toute première : Lancia Delta HF Turbo 4 WD, appelée aussi "Intégrale à ailes plates" type mine 831ABO19....
http://www.automobile-sportive.com/guide/lancia/deltahf.php
Après il y a eu la Intégrale 8s, Intégrale 16s, Evo 1 puis Evo 2....
Piège à permis......
Memen- débutant en panne
Luniboli a écrit:Bienvenu, on est arrivé en meme temps sur le forum... Sauf que toi tu es deja equipé.
Wep, on n'est pas très loin. J'ai aussi bossé quelques temps dans l'automobile, 5 ans chez PSA, 5 ans chez un fournisseur. Mais je ne travaillais pas sur la mécanique.... Pas de soucis si tu veux une compagnie pour voir un pet', comme je t'ai dit, je ne suis pas un expert mais comme j'entretiens mes véhicules depuis pas mal de temps, je commence à avoir quelques coups de main.
Memen- débutant en panne
Pourquoi me reprendre avec des arguments un peu douteux, alors que ce que j'ai dit est juste ?Memen a écrit:Arf ARf Arf, c'en est une…
La toute première : Lancia Delta HF Turbo 4 WD, appelée aussi "Intégrale à ailes plates" type mine 831ABO19....
Après il y a eu la Intégrale 8s, Intégrale 16s, Evo 1 puis Evo 2....
Piège à permis......
• Votre véhicule est bien une Delta HF Turbo 4WD et pas une Delta HF Integrale (même si elle a 4 roues motrices)!
• Visiblement votre appellation "Intégrale à ailes plates", il n'y a pas grand monde qui l'emploie :
Lorsque vous dîtes "La toute première…", vous voulez dire l'exemplaire n°: 001 ?
NB: Je n'avais pas du tout dit cela dans le but de dévaluer votre véhicule, je sais très bien qu'il est très efficace (notamment pour perdre son permis comme vous le dîtes), c'est juste que j'adore les ailes non plates des Integrale… (et puis que ma philosophie fait que j'aurais très certainement acheter une Evo2)
AdjEVi- Admin. Forum Range Rover P38
Ville et code postal : Reims (France)
Page 1 sur 1