Pneus scorpions 255/65-16
+8
Fap74
bucheron38
bargo94
superwam
sebp38
sassarrose
garfield92
lucmat
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pneus scorpions 255/65-16
Image des pneuslucmat a écrit:Merci a toi, tu connais le gugus donc tu sais ce que j endure tous les jours....sassarrose a écrit: moi, perso, je la trouve nickel ton annonce , mais tu pourrais pas mettre une photo, c'est plus vendeur, et pis caguer, ça marche aussi, non?
Et encore Sherk ne se mele pas de ca sinon....
Invité- Invité
cheminal a écrit:Image des pneuslucmat a écrit:Merci a toi, tu connais le gugus donc tu sais ce que j endure tous les jours....sassarrose a écrit: moi, perso, je la trouve nickel ton annonce , mais tu pourrais pas mettre une photo, c'est plus vendeur, et pis caguer, ça marche aussi, non?
Et encore Sherk ne se mele pas de ca sinon....
bucheron38- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : allevard 38
et voilà une annonce bien pourrie par les copains. Si il y a quelqu'un d'intéressé, il risque de passer à côté
Il ne te reste plus qu'à en refaire une nouvelle peut être en précisant quel type de scorpion il s'agit, car chez Pirelli, il y en a quelques uns (str, atr, winter,...) En ce qui me concerne, j'aime avoir 4 pneus identiques, et une photo de la structure peut aider quand on a un doute.
Le prix moyen neuf est de 135 € l'unité, c'est peut être une bonne affaire pour qui en cherche deux.
Bonne vente.
<Pirelli Scorpion STR 255/66 R16 109 H M+S < le plus courant
Il ne te reste plus qu'à en refaire une nouvelle peut être en précisant quel type de scorpion il s'agit, car chez Pirelli, il y en a quelques uns (str, atr, winter,...) En ce qui me concerne, j'aime avoir 4 pneus identiques, et une photo de la structure peut aider quand on a un doute.
Le prix moyen neuf est de 135 € l'unité, c'est peut être une bonne affaire pour qui en cherche deux.
Bonne vente.
<Pirelli Scorpion STR 255/66 R16 109 H M+S < le plus courant
Page 2 sur 2 • 1, 2