Vente d'un Mamouth
+9
PET42
jyd
Alain57
didi61
jbv
Fap74
jango
superwam
Guillaume01
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vente d'un Mamouth
Lol ! En même temps, je le regrette... Je crois toujours qu'il est là, à côté, dans le garage. L'autre jour, avec la neige, j'étaisBlue one a écrit:Pfffff le rêve de tout passionné du pet !!!
Par contre, j'ai acheté une 508 SW, et faut quand même bien reconnaître qu'on est dans un autre monde, par rapport au Range qui date du début des années 90... Le confort, le silence, la tenue de route, l'équipement sont incroyablement supérieurs. Sans parler de la conso, bien sûr !
Mais voilà, mon joli P38 me manque !
jyd- Membre
Ville et code postal : Ste Consorce
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille....jyd a écrit:Lol ! En même temps, je le regrette... Je crois toujours qu'il est là, à côté, dans le garage. L'autre jour, avec la neige, j'étaisBlue one a écrit:Pfffff le rêve de tout passionné du pet !!!
Par contre, j'ai acheté une 508 SW, et faut quand même bien reconnaître qu'on est dans un autre monde, par rapport au Range qui date du début des années 90... Le confort, le silence, la tenue de route, l'équipement sont incroyablement supérieurs. Sans parler de la conso, bien sûr !
Mais voilà, mon joli P38 me manque !
Mais ne pas s'endormir sur son passé..................fait aussi partie de la vie...
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
J'aimerai en trouver un dans le même état un jour
Blue one- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 S
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 41 - OLM
Activité / Fonction : Barbouille
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2