Présentation de fap74
+14
Rom01
rrp3817
MECALANDP38
BROUILLET PASCAL
yann57230
DAV P38
Rico67
beno
Alain57
Cus
reb266
jbv
bucheron38
Fap74
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de fap74
Hello la communauté
Ah les vacances, propices à se surfer sur les foras et de découvrir celui-ci
et donc en tombant sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/515722077.htm?ca=12_s
la passion éteinte revient et je mets à rêver à nouveau et je parcoure ce forum à la recherche d'info.....
Je me présente un peu plus, localisé en région lyonnaise, emploi du temps hyper booké (à la tête de ma propre structure en représentation commerciale), presque un 1/2 siècle, papa de 2 grands ''jeunes'' adultes, dont la grande en étude de médecine, passionné d'automobiles et de modélisme ferroviaire.
Pour le modélisme, j'ai déjà une collection de RR et LR au 1/18ème et 1/43ème, ainsi que des Peugeot. Pour le petit train, une collection encore plus grande, et très actif dans une association.
Pour la passion automobile, j'ai passé pas mal de temps sur un forum BMW, mais je me désincris pour désaccord avec un modo, et je suis également modo sur le Forum Peugeot.
La passion des RR a commencé très tôt car il y a 20 ans, j'ai failli déjà réalisé un Classic avec un moulin diesel Mercedes, que faisait très régulièrement sur Lyon la société SFD, Franck Delommeau, pour ceux qui l'ont connu.
Le L322 est encore un peu ''jeune'', et je trouve le bien plus proche en ligne du Classic, ligne intemporelle et superbe entre toutes.
Le V8 pour le son inimitable, et ce ne sera qu'une voiture loisir à petit kilométrage annuel. J'ai par ailleurs une belle e61 530 XDA BVA pour mes trajets pro.
J'espère pouvoir faire partie de la communauté des heureux conducteurs de , suis parfaitement conscient qu'il faudra mécaniquer (le forum m'aidera largement pour cela).
J'ai envoyé un email au vendeur de l'annonce pour quelques précisions, la suspat basse est peut-être due à un ou 2 boudins percés ou au compresseur HS. Je suppose pas bien grave.
Pour le moteur potentiellement poreux, on refera le moulin pour le passer au GPL par la suite.
Voili voilà, vous savez tout,
à très bientôt
Ah les vacances, propices à se surfer sur les foras et de découvrir celui-ci
et donc en tombant sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/515722077.htm?ca=12_s
la passion éteinte revient et je mets à rêver à nouveau et je parcoure ce forum à la recherche d'info.....
Je me présente un peu plus, localisé en région lyonnaise, emploi du temps hyper booké (à la tête de ma propre structure en représentation commerciale), presque un 1/2 siècle, papa de 2 grands ''jeunes'' adultes, dont la grande en étude de médecine, passionné d'automobiles et de modélisme ferroviaire.
Pour le modélisme, j'ai déjà une collection de RR et LR au 1/18ème et 1/43ème, ainsi que des Peugeot. Pour le petit train, une collection encore plus grande, et très actif dans une association.
Pour la passion automobile, j'ai passé pas mal de temps sur un forum BMW, mais je me désincris pour désaccord avec un modo, et je suis également modo sur le Forum Peugeot.
La passion des RR a commencé très tôt car il y a 20 ans, j'ai failli déjà réalisé un Classic avec un moulin diesel Mercedes, que faisait très régulièrement sur Lyon la société SFD, Franck Delommeau, pour ceux qui l'ont connu.
Le L322 est encore un peu ''jeune'', et je trouve le bien plus proche en ligne du Classic, ligne intemporelle et superbe entre toutes.
Le V8 pour le son inimitable, et ce ne sera qu'une voiture loisir à petit kilométrage annuel. J'ai par ailleurs une belle e61 530 XDA BVA pour mes trajets pro.
J'espère pouvoir faire partie de la communauté des heureux conducteurs de , suis parfaitement conscient qu'il faudra mécaniquer (le forum m'aidera largement pour cela).
J'ai envoyé un email au vendeur de l'annonce pour quelques précisions, la suspat basse est peut-être due à un ou 2 boudins percés ou au compresseur HS. Je suppose pas bien grave.
Pour le moteur potentiellement poreux, on refera le moulin pour le passer au GPL par la suite.
Voili voilà, vous savez tout,
à très bientôt
Fap74- débutant en panne
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 69110
Re: Présentation de fap74
avé à toi et à ton futur
belle présentation !!
à bientôt avec plaisir !
belle présentation !!
à bientôt avec plaisir !
Invité- Invité
bienvenue
bucheron38- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : allevard 38
Bienvenue
jbv- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
Wilkommen in bord
Des véhicules miniatures par centaines avec des thèmes particuliers,
tombé tout petit dans le monde du train miniature et j'ai même évolué vers le réel au niveau boulot.
Des véhicules miniatures par centaines avec des thèmes particuliers,
tombé tout petit dans le monde du train miniature et j'ai même évolué vers le réel au niveau boulot.
Dernière édition par cheminal le Mer 14 Aoû 2013 - 21:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenu à l'asile des fous du Pet
ici les docteurs sont très compétents
Je pense que tu as raison pour le pet . Je l'avais vu sur coincoin. Si tu vas le voir prends un kit de secours EAS, Et un compresseur , comme cela tu sera vite fixé. J'ai fait comme cela pour le mien.
ici les docteurs sont très compétents
Je pense que tu as raison pour le pet . Je l'avais vu sur coincoin. Si tu vas le voir prends un kit de secours EAS, Et un compresseur , comme cela tu sera vite fixé. J'ai fait comme cela pour le mien.
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Edition / Finition : 30th Anniversary
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Bienvenue
Cus- Membre
Ville et code postal : à la frontière helvétique!
merci à vous tous
dans l'attente de la réponse du vendeur, je commence à rêver de plus en plus... sur les photos, on voit qu'il reste quelques petits trucs à améliorer sur l'auto, mais il a surtout l'association des teintes int et ext que j'ai toujours rêvée...
et en compulsant en long et en large ce forum, toute petite mécanique, même conséquence, ne restera presque plus qu'un jeu d'enfant.
Alors je croise les doigts
et bien sûr si l'affaire se fait (ou avec un autre) j'aurais des tonnes de questions, à commencer par une toute simple : existe-t-il une revue RTA pour le P38 ?
Je me doute qu'il existe des numéros spéciaux venant d'outre-manche (j'ai été un temps abonné à LROM, Land Rover Owner Magazine, oui, oui), mais si je peux l'avoir en français, ce serait mieux
dans l'attente de la réponse du vendeur, je commence à rêver de plus en plus... sur les photos, on voit qu'il reste quelques petits trucs à améliorer sur l'auto, mais il a surtout l'association des teintes int et ext que j'ai toujours rêvée...
et en compulsant en long et en large ce forum, toute petite mécanique, même conséquence, ne restera presque plus qu'un jeu d'enfant.
Alors je croise les doigts
et bien sûr si l'affaire se fait (ou avec un autre) j'aurais des tonnes de questions, à commencer par une toute simple : existe-t-il une revue RTA pour le P38 ?
Je me doute qu'il existe des numéros spéciaux venant d'outre-manche (j'ai été un temps abonné à LROM, Land Rover Owner Magazine, oui, oui), mais si je peux l'avoir en français, ce serait mieux
Fap74- débutant en panne
Tu as plein de doc sur le forum, mais tu y aura accès dans quelque temps après quelques messages. Sois patient petit scarabée
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Edition / Finition : 30th Anniversary
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Bienvenue à toi !
Alain57- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Ville et code postal : Moselle
beno- membre actif
Ville et code postal : 17600 Le Gua
Activité / Fonction : Marin-pêcheur
Re
bienvenue
Rico67- pipelete irrécupérable
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Bienvenue !!
A+
A+
DAV P38- Modérateur
Année du Véhicule : 1995
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Bienvenue à toi
yann57230- membre actif
Ville et code postal : Gros rederching
Activité / Fonction : Chauffeur routier
merci à vous tous
bonne journée à tous
bonne journée à tous
Fap74- débutant en panne
re
bienvenu a toi
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
à l'instar d'un autre forum que je pratiquais où il fallait 50 messages pour poster une petite annonce, ici le déblocage de l'intégralité des rubriques requiert combien de messages mini ?reb266 a écrit:Tu as plein de doc sur le forum, mais tu y aura accès dans quelque temps après quelques messages. Sois patient petit scarabée
ou bien je cotise au club RRP38 Driver, et tout arrive d'un coup ?
Merci
Fap74- débutant en panne
Il te faut 10 messages
yann57230- membre actif
Ville et code postal : Gros rederching
Activité / Fonction : Chauffeur routier
Bienvenue
MECALANDP38- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Ville et code postal : aveyron (12) /ambert (63)
Activité / Fonction : supporter conseilp38/ mecanique automobiles
bienvenue
au vu du prix si tous le reste est nikel si il n yas que la suspat a revoir sa le fais
au vu du prix si tous le reste est nikel si il n yas que la suspat a revoir sa le fais
rrp3817- Range P38 Guru
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
merci rrp3817,
et oui, c'est bien ce que je me dis.
et avec tous les tutos et les bons tuyaux ici, c'est vraiment ce qui me ''rassure''.
De plus, je ne pense pas qu'il doit y avoir bousculade pour l'acheter, alors je pense tenter aussi une petite négo, surtout qu'il n'y aura pas de CT
et oui, c'est bien ce que je me dis.
et avec tous les tutos et les bons tuyaux ici, c'est vraiment ce qui me ''rassure''.
De plus, je ne pense pas qu'il doit y avoir bousculade pour l'acheter, alors je pense tenter aussi une petite négo, surtout qu'il n'y aura pas de CT
Fap74- débutant en panne
alors le déblocage est pour bientôtyann57230 a écrit:Il te faut 10 messages
Fap74- débutant en panne
super, ca marche
Fap74- débutant en panne
petit message d'explication à destination de Rachel.....
le 74 de mon pseudo, par rapport à ma localisation dans le 69, c'est tout simplement que je suis originaire du 73 et que nous avons un appartement de famille dans le 74, dans le secteur de Cham et Megève.
mon autre auto, à l'hélice, immatriculée aussi dans le 74 me permet de passer la douane de Bardonnex (Genève) bien plus facilement, allant très fréquemment à Zürich et à Bâle
voili voilou Rachel, plus besoin de te
le 74 de mon pseudo, par rapport à ma localisation dans le 69, c'est tout simplement que je suis originaire du 73 et que nous avons un appartement de famille dans le 74, dans le secteur de Cham et Megève.
mon autre auto, à l'hélice, immatriculée aussi dans le 74 me permet de passer la douane de Bardonnex (Genève) bien plus facilement, allant très fréquemment à Zürich et à Bâle
voili voilou Rachel, plus besoin de te
Fap74- débutant en panne
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2