HenryThe8 - 59 - En recherche.
+10
bucheron38
Zephyrin
rrp3817
jbv
jango
reb266
Rico67
DAV P38
bjessimb
Henrythe8
14 participants
Page 1 sur 1
HenryThe8 - 59 - En recherche.
Bonjour, j’me présente, je m’appelle Henry. (le premier qui chante, direct un bourre-pif à la Raoul).
Je viens me promener par ici car j’ai bien envie de prendre un P38, mais voilà, voilà, la sale réputation qu’il a ce Range…
Qui voudrait d’une véhicule qui est au bas de la satisfaction de propriétairss (moins de 75% sur les enquètes JDPower), qui roule en crabe quand sa suspension pneumatique cafouille, qui coute une blinde à chaque passage chez Land juste pour effacer un code défaut au T4, à l’embrayage en cristal (pour la fragilité) Daum (pour le prix), ou pour débloquer les moteurs de clim il faut démonter la voiture en entier, qui a des consommations de courant fantômes (mais qui existent vu la durée de vie de la battterie), avec un système de télécommande d’ouverture pour le moins fantaisiste…
Et vous, là, vous tous, vous vous rassemblez pour vénérer ce pachyderme anti écologique, ce monstre antédiluvien qui passe plus de temps chez le garagiste qu’à rouler ?
Mais, Qui peut donc vous comprendre ?
Bin… moi.
Non, parceque je fais mon troll, comme ça, mais en fait j’en ai déjà eu 2.
Mon premier était un DT de 1995 (mais avec l’airbag passager) en BVM. Ma femme me l’a acheté pour notre mariage, elle en avait marre de m’entendred ire « un jour j’en aurais un »
Il avait 70.000km quand je l’ai eu en 2002. Beige champagne, intérieur tissus gris, et tous les accessoires (tapis cayoutchouk, par buffle, barres de toit…). Je l’ai gardé trois ans (un record pour moi qui change tout les ans de voitures parceque je me lasse vite…). Je n’ai eu avec lui que du bonheur. Bon, par contre ma femme a cassé l’embrayage et c’est elle aussi qui a du faire remplacer les volets de clim.
Mon deuxième est arrivé en 2005. Un beau DES de 2001, lui aussi peu borné, acheté à Clermont dans une concesssion BMW avec garantie. Et heureusement. Celui là m’en a fait voir : panne EAS tous les deux mois, vitres qui merdaient, mise en sécurité totale (une première pour le concessionnaire Land qui n’avait jamais encore vu ça)… J’avais fait une reprog par Fochesato qui m’a couté un bras, mais ca en valait la peine car j’ai gagné en agrément ET en consommation.
Mais trop de déboires ont fait que je l’ai revendu après un an. (encore sous garantie BMW).
Ce RR a été remplacé par une BMW320D touring, elle-même remplacée par un X5, qui a été récupéré par ma femme quand j’ai acheté une RX-8 (oui, la Mazda au moteur Wankel qui pisse du feu, là), Elle-même remplacée par une BMW135i. Que je revends parceque pas pratique et consomme un poil trop et me coute trop cher en assurance et en remboursement de prêt
J’ai entre-temps acquis une Mazda MX5 qui me remplit de joie.
Ma femme – qui a remplacé le X5 par un Sharan 2 – voudrait que je prenne une familiale et qu’elle prenne une petite pour aller travailler.
Mais moi, rouler en Monospace, c’est pas vraiment ma tasse de thé. Pour paraphraser la tasspé de la télé, là, j’ai envie de dire « Alloooo ? Allooo ? Non mais tu as vu mon passé automobile et tu veux que je roule en Scénic ? Non mais Alooo quoi ! ».
Et c’est là que ma femme (oui, elle joue un grand rôle dans ma vie) me dit « t’as qu’a prendre un Range ».
Et voilà. Le mal est fait.
J’ai donc regardé les L322 à pas cher, et je me suis dit que je ne l’aimais pas, ce L322.
J’ai cherché un Classic LSE, mais introuvable, et ca va être mon daily, donc un peu de raison serait la bienvenue.
Et me voila donc à la recherche d’un P38, peu borné, entretien super suivi, pas cher (moins de 10.000€) mais pas forcèment diesel.
Et comem je ne connais pas bien ces V8, je viens fureter ici.
Voila, désolé pour le pavé, mais si je suis assez stupide pour acheter un P38 essence, je pense que je vais passer un peu de temps avec vous pour
L’achat du Nanocom, les astuces pour la conso et passage GPL (mais ca je sais pas…) et toutes ces joyeusetés.
A bientôt,
Henry
Je viens me promener par ici car j’ai bien envie de prendre un P38, mais voilà, voilà, la sale réputation qu’il a ce Range…
Qui voudrait d’une véhicule qui est au bas de la satisfaction de propriétairss (moins de 75% sur les enquètes JDPower), qui roule en crabe quand sa suspension pneumatique cafouille, qui coute une blinde à chaque passage chez Land juste pour effacer un code défaut au T4, à l’embrayage en cristal (pour la fragilité) Daum (pour le prix), ou pour débloquer les moteurs de clim il faut démonter la voiture en entier, qui a des consommations de courant fantômes (mais qui existent vu la durée de vie de la battterie), avec un système de télécommande d’ouverture pour le moins fantaisiste…
Et vous, là, vous tous, vous vous rassemblez pour vénérer ce pachyderme anti écologique, ce monstre antédiluvien qui passe plus de temps chez le garagiste qu’à rouler ?
Mais, Qui peut donc vous comprendre ?
Bin… moi.
Non, parceque je fais mon troll, comme ça, mais en fait j’en ai déjà eu 2.
Mon premier était un DT de 1995 (mais avec l’airbag passager) en BVM. Ma femme me l’a acheté pour notre mariage, elle en avait marre de m’entendred ire « un jour j’en aurais un »
Il avait 70.000km quand je l’ai eu en 2002. Beige champagne, intérieur tissus gris, et tous les accessoires (tapis cayoutchouk, par buffle, barres de toit…). Je l’ai gardé trois ans (un record pour moi qui change tout les ans de voitures parceque je me lasse vite…). Je n’ai eu avec lui que du bonheur. Bon, par contre ma femme a cassé l’embrayage et c’est elle aussi qui a du faire remplacer les volets de clim.
Mon deuxième est arrivé en 2005. Un beau DES de 2001, lui aussi peu borné, acheté à Clermont dans une concesssion BMW avec garantie. Et heureusement. Celui là m’en a fait voir : panne EAS tous les deux mois, vitres qui merdaient, mise en sécurité totale (une première pour le concessionnaire Land qui n’avait jamais encore vu ça)… J’avais fait une reprog par Fochesato qui m’a couté un bras, mais ca en valait la peine car j’ai gagné en agrément ET en consommation.
Mais trop de déboires ont fait que je l’ai revendu après un an. (encore sous garantie BMW).
Ce RR a été remplacé par une BMW320D touring, elle-même remplacée par un X5, qui a été récupéré par ma femme quand j’ai acheté une RX-8 (oui, la Mazda au moteur Wankel qui pisse du feu, là), Elle-même remplacée par une BMW135i. Que je revends parceque pas pratique et consomme un poil trop et me coute trop cher en assurance et en remboursement de prêt
J’ai entre-temps acquis une Mazda MX5 qui me remplit de joie.
Ma femme – qui a remplacé le X5 par un Sharan 2 – voudrait que je prenne une familiale et qu’elle prenne une petite pour aller travailler.
Mais moi, rouler en Monospace, c’est pas vraiment ma tasse de thé. Pour paraphraser la tasspé de la télé, là, j’ai envie de dire « Alloooo ? Allooo ? Non mais tu as vu mon passé automobile et tu veux que je roule en Scénic ? Non mais Alooo quoi ! ».
Et c’est là que ma femme (oui, elle joue un grand rôle dans ma vie) me dit « t’as qu’a prendre un Range ».
Et voilà. Le mal est fait.
J’ai donc regardé les L322 à pas cher, et je me suis dit que je ne l’aimais pas, ce L322.
J’ai cherché un Classic LSE, mais introuvable, et ca va être mon daily, donc un peu de raison serait la bienvenue.
Et me voila donc à la recherche d’un P38, peu borné, entretien super suivi, pas cher (moins de 10.000€) mais pas forcèment diesel.
Et comem je ne connais pas bien ces V8, je viens fureter ici.
Voila, désolé pour le pavé, mais si je suis assez stupide pour acheter un P38 essence, je pense que je vais passer un peu de temps avec vous pour
L’achat du Nanocom, les astuces pour la conso et passage GPL (mais ca je sais pas…) et toutes ces joyeusetés.
A bientôt,
Henry
Henrythe8- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : Valenciennes Pas loin
Re: HenryThe8 - 59 - En recherche.
Henrythe8 a écrit:Bonjour, j’me présente, je m’appelle Henry. (le premier qui chante, direct un bourre-pif à la Raoul).
Je viens me promener par ici car j’ai bien envie de prendre un P38, mais voilà, voilà, la sale réputation qu’il a ce Range…
Qui voudrait d’une véhicule qui est au bas de la satisfaction de propriétairss (moins de 75% sur les enquètes JDPower), qui roule en crabe quand sa suspension pneumatique cafouille, qui coute une blinde à chaque passage chez Land juste pour effacer un code défaut au T4, à l’embrayage en cristal (pour la fragilité) Daum (pour le prix), ou pour débloquer les moteurs de clim il faut démonter la voiture en entier, qui a des consommations de courant fantômes (mais qui existent vu la durée de vie de la battterie), avec un système de télécommande d’ouverture pour le moins fantaisiste…
Et vous, là, vous tous, vous vous rassemblez pour vénérer ce pachyderme anti écologique, ce monstre antédiluvien qui passe plus de temps chez le garagiste qu’à rouler ?
Mais, Qui peut donc vous comprendre ?
Bin… moi.
Non, parceque je fais mon troll, comme ça, mais en fait j’en ai déjà eu 2.
Mon premier était un DT de 1995 (mais avec l’airbag passager) en BVM. Ma femme me l’a acheté pour notre mariage, elle en avait marre de m’entendred ire « un jour j’en aurais un »
Il avait 70.000km quand je l’ai eu en 2002. Beige champagne, intérieur tissus gris, et tous les accessoires (tapis cayoutchouk, par buffle, barres de toit…). Je l’ai gardé trois ans (un record pour moi qui change tout les ans de voitures parceque je me lasse vite…). Je n’ai eu avec lui que du bonheur. Bon, par contre ma femme a cassé l’embrayage et c’est elle aussi qui a du faire remplacer les volets de clim.
Mon deuxième est arrivé en 2005. Un beau DES de 2001, lui aussi peu borné, acheté à Clermont dans une concesssion BMW avec garantie. Et heureusement. Celui là m’en a fait voir : panne EAS tous les deux mois, vitres qui merdaient, mise en sécurité totale (une première pour le concessionnaire Land qui n’avait jamais encore vu ça)… J’avais fait une reprog par Fochesato qui m’a couté un bras, mais ca en valait la peine car j’ai gagné en agrément ET en consommation.
Mais trop de déboires ont fait que je l’ai revendu après un an. (encore sous garantie BMW).
Ce RR a été remplacé par une BMW320D touring, elle-même remplacée par un X5, qui a été récupéré par ma femme quand j’ai acheté une RX-8 (oui, la Mazda au moteur Wankel qui pisse du feu, là), Elle-même remplacée par une BMW135i. Que je revends parceque pas pratique et consomme un poil trop et me coute trop cher en assurance et en remboursement de prêt
J’ai entre-temps acquis une Mazda MX5 qui me remplit de joie.
Ma femme – qui a remplacé le X5 par un Sharan 2 – voudrait que je prenne une familiale et qu’elle prenne une petite pour aller travailler.
Mais moi, rouler en Monospace, c’est pas vraiment ma tasse de thé. Pour paraphraser la tasspé de la télé, là, j’ai envie de dire « Alloooo ? Allooo ? Non mais tu as vu mon passé automobile et tu veux que je roule en Scénic ? Non mais Alooo quoi ! ».
Et c’est là que ma femme (oui, elle joue un grand rôle dans ma vie) me dit « t’as qu’a prendre un Range ».
Et voilà. Le mal est fait.
J’ai donc regardé les L322 à pas cher, et je me suis dit que je ne l’aimais pas, ce L322.
J’ai cherché un Classic LSE, mais introuvable, et ca va être mon daily, donc un peu de raison serait la bienvenue.
Et me voila donc à la recherche d’un P38, peu borné, entretien super suivi, pas cher (moins de 10.000€) mais pas forcèment diesel.
Et comem je ne connais pas bien ces V8, je viens fureter ici.
Voila, désolé pour le pavé, mais si je suis assez stupide pour acheter un P38 essence, je pense que je vais passer un peu de temps avec vous pour
L’achat du Nanocom, les astuces pour la conso et passage GPL (mais ca je sais pas…) et toutes ces joyeusetés.
A bientôt,
Henry
_____________________________________________________________________________________________
henri !!
(le premier qui chante, direct un bourre-pif à la Raoul).
mince, pris de vitesse , ( j'allais faire l'allusion )
bienvenue à toi sur le fofo voisin !!, et bonne recherche pour ton futur joujou
nota b: en tout cas, j'ai perdu mon titre honorifique de " pipelette "
Invité- Invité
Re: HenryThe8 - 59 - En recherche.
Bienvenue
bjessimb- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 75
Ville et code postal : 11110
Activité / Fonction : retraité
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Re: HenryThe8 - 59 - En recherche.
_____________________________________________________________________________________________Henrythe8 a écrit:Bonjour, j’me présente, je m’appelle Henry. (le premier qui chante, direct un bourre-pif à la Raoul).
Je viens me promener par ici car j’ai bien envie de prendre un P38, mais voilà, voilà, la sale réputation qu’il a ce Range…
Qui voudrait d’une véhicule qui est au bas de la satisfaction de propriétairss (moins de 75% sur les enquètes JDPower), qui roule en crabe quand sa suspension pneumatique cafouille, qui coute une blinde à chaque passage chez Land juste pour effacer un code défaut au T4, à l’embrayage en cristal (pour la fragilité) Daum (pour le prix), ou pour débloquer les moteurs de clim il faut démonter la voiture en entier, qui a des consommations de courant fantômes (mais qui existent vu la durée de vie de la battterie), avec un système de télécommande d’ouverture pour le moins fantaisiste…
Et vous, là, vous tous, vous vous rassemblez pour vénérer ce pachyderme anti écologique, ce monstre antédiluvien qui passe plus de temps chez le garagiste qu’à rouler ?
Mais, Qui peut donc vous comprendre ?
Bin… moi.
Non, parceque je fais mon troll, comme ça, mais en fait j’en ai déjà eu 2.
Mon premier était un DT de 1995 (mais avec l’airbag passager) en BVM. Ma femme me l’a acheté pour notre mariage, elle en avait marre de m’entendred ire « un jour j’en aurais un »
Il avait 70.000km quand je l’ai eu en 2002. Beige champagne, intérieur tissus gris, et tous les accessoires (tapis cayoutchouk, par buffle, barres de toit…). Je l’ai gardé trois ans (un record pour moi qui change tout les ans de voitures parceque je me lasse vite…). Je n’ai eu avec lui que du bonheur. Bon, par contre ma femme a cassé l’embrayage et c’est elle aussi qui a du faire remplacer les volets de clim.
Mon deuxième est arrivé en 2005. Un beau DES de 2001, lui aussi peu borné, acheté à Clermont dans une concesssion BMW avec garantie. Et heureusement. Celui là m’en a fait voir : panne EAS tous les deux mois, vitres qui merdaient, mise en sécurité totale (une première pour le concessionnaire Land qui n’avait jamais encore vu ça)… J’avais fait une reprog par Fochesato qui m’a couté un bras, mais ca en valait la peine car j’ai gagné en agrément ET en consommation.
Mais trop de déboires ont fait que je l’ai revendu après un an. (encore sous garantie BMW).
Ce RR a été remplacé par une BMW320D touring, elle-même remplacée par un X5, qui a été récupéré par ma femme quand j’ai acheté une RX-8 (oui, la Mazda au moteur Wankel qui pisse du feu, là), Elle-même remplacée par une BMW135i. Que je revends parceque pas pratique et consomme un poil trop et me coute trop cher en assurance et en remboursement de prêt
J’ai entre-temps acquis une Mazda MX5 qui me remplit de joie.
Ma femme – qui a remplacé le X5 par un Sharan 2 – voudrait que je prenne une familiale et qu’elle prenne une petite pour aller travailler.
Mais moi, rouler en Monospace, c’est pas vraiment ma tasse de thé. Pour paraphraser la tasspé de la télé, là, j’ai envie de dire « Alloooo ? Allooo ? Non mais tu as vu mon passé automobile et tu veux que je roule en Scénic ? Non mais Alooo quoi ! ».
Et c’est là que ma femme (oui, elle joue un grand rôle dans ma vie) me dit « t’as qu’a prendre un Range ».
Et voilà. Le mal est fait.
J’ai donc regardé les L322 à pas cher, et je me suis dit que je ne l’aimais pas, ce L322.
J’ai cherché un Classic LSE, mais introuvable, et ca va être mon daily, donc un peu de raison serait la bienvenue.
Et me voila donc à la recherche d’un P38, peu borné, entretien super suivi, pas cher (moins de 10.000€) mais pas forcèment diesel.
Et comem je ne connais pas bien ces V8, je viens fureter ici.
Voila, désolé pour le pavé, mais si je suis assez stupide pour acheter un P38 essence, je pense que je vais passer un peu de temps avec vous pour
L’achat du Nanocom, les astuces pour la conso et passage GPL (mais ca je sais pas…) et toutes ces joyeusetés.
A bientôt,
Henry
désolé henri, pour moi c'est " compulsif ", je n'y peut rien !!, mon cerveau dit " NON !! ", mais mes mains cherchent sur le clavier
suis à ta disposition pour le " bourre pif "
mais qu'est ce que c'est bon
amitié
éric
Invité- Invité
Re
bienvenue
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Re: HenryThe8 - 59 - En recherche.
C'est bon , on a enfin la diagonale du Fou... bienvenu à l'asile des fêlés du Pet
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Bienvenue à toi !
on est tous un peu fêlé mais ça fait notre charme aussi
jango- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue
Re: HenryThe8 - 59 - En recherche.
Bienvenue
jbv- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
Re: HenryThe8 - 59 - En recherche.
bienvenue
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: HenryThe8 - 59 - En recherche.
Ouh bin y'a du monde.
Bon, Momodu62, je pense qu'il va y'a voir éparpillage aux quatre vents, façon puzzle. :-)
(on voit les références dans ta signature, n'aime bien moi).
Euh, bon, sinon, j'ai 40 ans (fin je les aurais cet été, mais le temps passe vite) marié deux enfants trois chats.
Je vous acvoue être en pleine hésitation pour le choix, car j'ai deux plans en tête (pour un budget quivalent, donc...)
- Garder ma MX5, et prendre le P38 en daily (ouais, 'faut des couilles pour prendre un Pet V8 en Daily, mais je l'ai fais avec une RX-8 et j'ai peur de rien)
- Vendre la MX-5 et acheter une Corvette et un daily de base pour me déplacer sans classe mais en tout économie.
Le truc, c'est que j'avais une MX5 que j'ai vendue et que j'ai pas tenu un an sans mon pti cabrio rigolo. Et que j'ai toujours regretté mon P38 d'origine. Je me dis qu'à mon âge, faudrait arrêter de tenter les avantures et se focaliser sur les valeurs sûres. D'ou ma présence ici.
Merci donc pour votre accueil.
Ah, oui, niveau pipelette, je me pose comme champion, même si ce n'est pas pour diore beaucoup de choses intelligentes. Mais ca vous l'aurez remarqué.
Je vais donc commencer à parcourir ce joyeux forum, à la recherche d'infos sur les puces (oui, le 4.0 à 190ch ca va pas le faire, va me falloir un poil plus de couple et de bourrins pour rouler serein), le Nanocom (non, parceque 90€ le passage de T4 chez Land, merci mais non merci, quoi), et sur les lignes d'échappement Inox (j'avais vu un préparateur qui faisait de très belles choses sur P38, je m'en souviens plus. ) parceque quitte à avoir un V8, autant le faire savoir à tout le monde, hein.
Bon, Momodu62, je pense qu'il va y'a voir éparpillage aux quatre vents, façon puzzle. :-)
(on voit les références dans ta signature, n'aime bien moi).
Euh, bon, sinon, j'ai 40 ans (fin je les aurais cet été, mais le temps passe vite) marié deux enfants trois chats.
Je vous acvoue être en pleine hésitation pour le choix, car j'ai deux plans en tête (pour un budget quivalent, donc...)
- Garder ma MX5, et prendre le P38 en daily (ouais, 'faut des couilles pour prendre un Pet V8 en Daily, mais je l'ai fais avec une RX-8 et j'ai peur de rien)
- Vendre la MX-5 et acheter une Corvette et un daily de base pour me déplacer sans classe mais en tout économie.
Le truc, c'est que j'avais une MX5 que j'ai vendue et que j'ai pas tenu un an sans mon pti cabrio rigolo. Et que j'ai toujours regretté mon P38 d'origine. Je me dis qu'à mon âge, faudrait arrêter de tenter les avantures et se focaliser sur les valeurs sûres. D'ou ma présence ici.
Merci donc pour votre accueil.
Ah, oui, niveau pipelette, je me pose comme champion, même si ce n'est pas pour diore beaucoup de choses intelligentes. Mais ca vous l'aurez remarqué.
Je vais donc commencer à parcourir ce joyeux forum, à la recherche d'infos sur les puces (oui, le 4.0 à 190ch ca va pas le faire, va me falloir un poil plus de couple et de bourrins pour rouler serein), le Nanocom (non, parceque 90€ le passage de T4 chez Land, merci mais non merci, quoi), et sur les lignes d'échappement Inox (j'avais vu un préparateur qui faisait de très belles choses sur P38, je m'en souviens plus. ) parceque quitte à avoir un V8, autant le faire savoir à tout le monde, hein.
Henrythe8- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : Valenciennes Pas loin
Re: HenryThe8 - 59 - En recherche.
Je ferai légèrement plus court : à toi et bonne recherche pour ton
Ici c'est la caverne d'Ali Baba PET
Ici c'est la caverne d'Ali Baba PET
Zephyrin- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : CASTRES
Re: HenryThe8 - 59 - En recherche.
bienvenue
bucheron38- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 61
Ville et code postal : allevard 38
Re: HenryThe8 - 59 - En recherche.
Bah ça c'est de la piplette
Bienvenue henry! Pourquoi ne regarderai tu pas un 4.6 plutôt que de modifier un 4.0L, je sais pas ce que ça vaut en écart d'assurance (si c'est ça qui te fait pencher pour un 4.0L ) mais ça doit se jouer à pas grand chose!!
A +
Bienvenue henry! Pourquoi ne regarderai tu pas un 4.6 plutôt que de modifier un 4.0L, je sais pas ce que ça vaut en écart d'assurance (si c'est ça qui te fait pencher pour un 4.0L ) mais ça doit se jouer à pas grand chose!!
A +
Rom01- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Chanoz châtenay / Ain
Activité / Fonction : Peintre décorateur
Re: HenryThe8 - 59 - En recherche.
Bienvenue à toi !
Alain57- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 63
Ville et code postal : Moselle
Re: HenryThe8 - 59 - En recherche.
Je ferai pareil avec un 4.6...Rom01 a écrit:Bah ça c'est de la piplette
Bienvenue henry! Pourquoi ne regarderai tu pas un 4.6 plutôt que de modifier un 4.0L, je sais pas ce que ça vaut en écart d'assurance (si c'est ça qui te fait pencher pour un 4.0L ) mais ça doit se jouer à pas grand chose!!
A +
C'est surtout que je ne trouve pas de 4.6l dans mon cahier des charges à aujourd'hui.
Henrythe8- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : Valenciennes Pas loin
Re: HenryThe8 - 59 - En recherche.
bienvenue a toi ici, voisin (je suis de Maubeuge)
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: HenryThe8 - 59 - En recherche.
Bienveue a toi
Je vais finir par echanger mon p38 mazout contre un v8 a force de vous entendre tous vouloir ce moteur.....
NicolasH
Je vais finir par echanger mon p38 mazout contre un v8 a force de vous entendre tous vouloir ce moteur.....
NicolasH
NicolasH- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : IDF
Re: HenryThe8 - 59 - En recherche.
Bah, non faut pas, le diesel il est pas poreux.
Normalement. :-)
Bon, sinon, dites les gars, une question comment on fait pour être "utilisateurs avec un accès spécial" ?
Histoire d'avoir accès aux solutions de diagnostic ?
Normalement. :-)
Bon, sinon, dites les gars, une question comment on fait pour être "utilisateurs avec un accès spécial" ?
Histoire d'avoir accès aux solutions de diagnostic ?
Henrythe8- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : Valenciennes Pas loin
Re
quand tu aura assez de message tu aura acces a toute les rubriques ,et oui les diesels on aussi des blem mon ancien avait le bloc fissurer a 170000 kms .
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Re: HenryThe8 - 59 - En recherche.
_______________________________________________________________________________________________Henrythe8 a écrit:Bah, non faut pas, le diesel il est pas poreux.
Normalement. :-)
Bon, sinon, dites les gars, une question comment on fait pour être "utilisateurs avec un accès spécial" ?
Histoire d'avoir accès aux solutions de diagnostic ?
il faut être encore un peu plus " bavard "
de mémoire, encore 2 messages de ta part et .....................sésame OUVRE TOI !!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum