V8 gpl +hho, c'est possible?
3 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Energies Alternatives : HHO, GPL, Ethanol
Page 1 sur 1
V8 gpl +hho, c'est possible?
je me demandais en effet si techniquement ça fonctionne sans risque,et si oui ,il y aurais t'il un interret<<<,?
asterix4- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : 46130
Activité / Fonction : ebeniste
bonne reponse
bravo je suis trés content,j'ai fait d'enormes progres,c'est precis,concis...
sans dec quoi plus commes infos,efficace pas efficace?
sans dec quoi plus commes infos,efficace pas efficace?
asterix4- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : 46130
Activité / Fonction : ebeniste
Re: V8 gpl +hho, c'est possible?
Ok ok je repondais simplement a ton interrogation donc oui il,est possible d adapter un kit hho sur un v8 equipé d un Gpl.
Pour les retours sur l efficacité je suis pas le mieux placé pour en parler. Il y a içi des pro hho,qui le feront j en suis sur.
Pour les retours sur l efficacité je suis pas le mieux placé pour en parler. Il y a içi des pro hho,qui le feront j en suis sur.
Re: V8 gpl +hho, c'est possible?
mon V8 GPL aspirer est equipe du kit HHO de chez HKM energie.
je fais pour le moment un bon 50 kms de plus avec un plein de 72l de gpl. Je dois encore lui placer les rehausseurs de sondes lambda(2 pour le mien) mais difficile a trouver car les sondes sur le P38 sont des M12x1.25 alors que les sondes standard sont en M18(si je me souviends bien) et tres facile a trouve.
Il va peut-etre falloir que je les fasses faire......
avec mon systeme aspirer j'ai ferme le robinet d'arrivee de gaz(entre le vapo et le diffuseur) d'un tour sans avoir de baise de performances.
voila l'installation en image:
bon installation du kit 11 de HKM-energie sur mon range rover 4LV8 de 203000 kms.
support de la cellule derriere le pare choc:
le reservoir:
cellule une fois le pare choc remonter:
le piquage du tuyau qui amene le HHO sur la conduite d'admission:
partie electrique, le PWM, le relais de la cellule et le relais de securite:
premier reglage, 7A:
je fais pour le moment un bon 50 kms de plus avec un plein de 72l de gpl. Je dois encore lui placer les rehausseurs de sondes lambda(2 pour le mien) mais difficile a trouver car les sondes sur le P38 sont des M12x1.25 alors que les sondes standard sont en M18(si je me souviends bien) et tres facile a trouve.
Il va peut-etre falloir que je les fasses faire......
avec mon systeme aspirer j'ai ferme le robinet d'arrivee de gaz(entre le vapo et le diffuseur) d'un tour sans avoir de baise de performances.
voila l'installation en image:
bon installation du kit 11 de HKM-energie sur mon range rover 4LV8 de 203000 kms.
support de la cellule derriere le pare choc:
le reservoir:
cellule une fois le pare choc remonter:
le piquage du tuyau qui amene le HHO sur la conduite d'admission:
partie electrique, le PWM, le relais de la cellule et le relais de securite:
premier reglage, 7A:
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
reponse
ahhh bien là daccord,ça c'est une reponse.
je possede un kit hkm monté sur le troll et je me posais la question de savoir si il est utile sur ma prochaine acquisition.
la reponse est donc oui
merci les gars.
entre parenthese que le pare-choc tt a rr evolution c'est de la balle,faut que je l'integre avec son treuil dans mon financement.
bonne roulade est a bientot.
je possede un kit hkm monté sur le troll et je me posais la question de savoir si il est utile sur ma prochaine acquisition.
la reponse est donc oui
merci les gars.
entre parenthese que le pare-choc tt a rr evolution c'est de la balle,faut que je l'integre avec son treuil dans mon financement.
bonne roulade est a bientot.
asterix4- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : 46130
Activité / Fonction : ebeniste
Re: V8 gpl +hho, c'est possible?
asterix4 a écrit:ahhh bien là daccord,ça c'est une reponse.
je possede un kit hkm monté sur le troll et je me posais la question de savoir si il est utile sur ma prochaine acquisition.
la reponse est donc oui
merci les gars.
entre parenthese que le pare-choc tt a rr evolution c'est de la balle,faut que je l'integre avec son treuil dans mon financement.
bonne roulade est a bientot.
je suis le revendeur pour le nord de la france et la belgique des kits de HKM-energie
et je te confirme que le kit de ton troll se monte sur ton
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Energies Alternatives : HHO, GPL, Ethanol
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum