Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest

+9
beno
steve66
JL
laurent33
sassarrose
Charly33
PASCALb
Tecumseh
RRange
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel dimanche d'avril pour une sortie dans le sud ouest ?

Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest - Page 4 Vote_lcap17%Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest - Page 4 Vote_lcap50%Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest - Page 4 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest - Page 4 Vote_lcap33%Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest - Page 4 Empty Re: Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest

Message  JL Mar 30 Avr 2013 - 15:07

Coucou T'Charly!!!
réfléchis vite, parce que les beaux jours arrivent et il va faire très vite très très soif .
Et puis j'ai besoin de renseignements nautiques, et je crois que là c'est toi qui tient la baguette .
A très bientôt j'espère;
Franchement dommage que tu n'aies pû te joindre à nous.
JL
JL
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : LANGON 33

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest - Page 4 Empty Re: Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest

Message  JL Mar 30 Avr 2013 - 15:23

[quote="sassarrose"][quote="JL"] Coucou les gars

Dommage que tu ai du partir si tôt, nous avons passé 3 heures sur le parking avec tous les capots des Range Rover P38 levés, concertos pour moteurs , à la baguette, RRange et Steeve66, premier violon Alexalfa65,au piano, le petit frère de steeve66, et moi.... bah, il en fallait bien un pour faire le vestiaire.

Si j'avais su que vous restiez si longtemps je serais repassé après avoir mis les gamins dans l'avion.
En même temps , le concert c'était pas pour moi non plus, j'aurai peut-être pû faire "madame pipi" juste à côté du vestiaire Laughing
JL
JL
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : LANGON 33

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest - Page 4 Empty Re: Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest

Message  VanVan Mar 30 Avr 2013 - 21:11

Salut JL,

Je sens bien que je t'ai vexé, ce que je voulais dire dans le côté bateau, c'est le tangage mais ça c'est plus les amortisseurs, je n'ai pas remarqué de bruit comme il y avait sur le mien. Ton range est magnifique et en plus il fait 600cm3 de plus que le mien.


VanVan
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : 33370

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest - Page 4 Empty Re: Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest

Message  JL Mer 1 Mai 2013 - 7:14

Coucou Nicolas,

surtout ne te fais aucun souci, je ne suis en rien vexé, ....tu l'aurais su de suite.
Pas du tout, mais comme je suis moins pointu que vous autre en mécanique, j'essaie de récupérer des infos à droite et à gauche pour pouvoir "me soigner". Humour!
Ce tangage me chagrine depuis un petit moment, mais je n'ai jamais réussi à savoir s'ils'agissait des amortisseurs ou du verrin de direction ou des roulements,, ...voilà pourquoi ma question.
De toute façon, en règle générale je suis très ouvert à toute conversation, quelle qu'elles soient, ça me permet de m'enrichir et j'ai vraiment soif de cela.
J'espère à une très prochaine rencontre
Amitiés
JL
JL
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : LANGON 33

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest - Page 4 Empty Re: Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest

Message  Charly33 Mer 1 Mai 2013 - 10:56

Coucou Coucou Coucou

JL a écrit: Coucou les gars
sans vouloir être indiscret, quel roulement avez vous changé ??
Nicolas avait l'air de dire que la mienne faisait un peu bateau, s'agit-il des mêmes roulements ??

JL a écrit: Coucou T'Charly!!!
réfléchis vite, parce que les beaux jours arrivent et il va faire très vite très très soif .
Et puis j'ai besoin de renseignements nautiques, et je crois que là c'est toi qui tient la baguette .
A très bientôt j'espère;
Franchement dommage que tu n'aies pû te joindre à nous.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Les beaux jours arrivent ??? ouais, bof .................

Pas d'inquiétude, c'est tout réfléchi. Reste à attendre le soleil Very Happy

Tchin / Santé
Charly33
Charly33
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 63
Ville et code postal : Bassin d'Arcachon
Activité / Fonction : ex retraité

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest - Page 4 Empty Re: Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest

Message  JL Mer 1 Mai 2013 - 15:12

En même temps, sous l'eau (pluie) ou dans l'eau (bassin) , t'es mouillé pareil What a Face drunken
JL
JL
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : LANGON 33

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest - Page 4 Empty Re: Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum