Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest
+9
beno
steve66
JL
laurent33
sassarrose
Charly33
PASCALb
Tecumseh
RRange
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quel dimanche d'avril pour une sortie dans le sud ouest ?
Re: Choisir un dimanche d'avril pour une sortie dans le sud-ouest
T'Charly!!!
réfléchis vite, parce que les beaux jours arrivent et il va faire très vite très très soif .
Et puis j'ai besoin de renseignements nautiques, et je crois que là c'est toi qui tient la baguette .
A très bientôt j'espère;
Franchement dommage que tu n'aies pû te joindre à nous.
réfléchis vite, parce que les beaux jours arrivent et il va faire très vite très très soif .
Et puis j'ai besoin de renseignements nautiques, et je crois que là c'est toi qui tient la baguette .
A très bientôt j'espère;
JL- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Ville et code postal : LANGON 33
[quote="sassarrose"][quote="JL"] les gars
Dommage que tu ai du partir si tôt, nous avons passé 3 heures sur le parking avec tous les capots des levés, concertos pour moteurs , à la baguette, RRange et Steeve66, premier violon Alexalfa65,au piano, le petit frère de steeve66, et moi.... bah, il en fallait bien un pour faire le vestiaire.
Si j'avais su que vous restiez si longtemps je serais repassé après avoir mis les gamins dans l'avion.
En même temps , le concert c'était pas pour moi non plus, j'aurai peut-être pû faire "madame pipi" juste à côté du vestiaire
Dommage que tu ai du partir si tôt, nous avons passé 3 heures sur le parking avec tous les capots des levés, concertos pour moteurs , à la baguette, RRange et Steeve66, premier violon Alexalfa65,au piano, le petit frère de steeve66, et moi.... bah, il en fallait bien un pour faire le vestiaire.
Si j'avais su que vous restiez si longtemps je serais repassé après avoir mis les gamins dans l'avion.
En même temps , le concert c'était pas pour moi non plus, j'aurai peut-être pû faire "madame pipi" juste à côté du vestiaire
JL- pet lover
Salut JL,
Je sens bien que je t'ai vexé, ce que je voulais dire dans le côté bateau, c'est le tangage mais ça c'est plus les amortisseurs, je n'ai pas remarqué de bruit comme il y avait sur le mien. Ton range est magnifique et en plus il fait 600cm3 de plus que le mien.
Je sens bien que je t'ai vexé, ce que je voulais dire dans le côté bateau, c'est le tangage mais ça c'est plus les amortisseurs, je n'ai pas remarqué de bruit comme il y avait sur le mien. Ton range est magnifique et en plus il fait 600cm3 de plus que le mien.
VanVan- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : 33370
Nicolas,
surtout ne te fais aucun souci, je ne suis en rien vexé, ....tu l'aurais su de suite.
Pas du tout, mais comme je suis moins pointu que vous autre en mécanique, j'essaie de récupérer des infos à droite et à gauche pour pouvoir "me soigner".
Ce tangage me chagrine depuis un petit moment, mais je n'ai jamais réussi à savoir s'ils'agissait des amortisseurs ou du verrin de direction ou des roulements,, ...voilà pourquoi ma question.
De toute façon, en règle générale je suis très ouvert à toute conversation, quelle qu'elles soient, ça me permet de m'enrichir et j'ai vraiment soif de cela.
J'espère à une très prochaine rencontre
Amitiés
surtout ne te fais aucun souci, je ne suis en rien vexé, ....tu l'aurais su de suite.
Pas du tout, mais comme je suis moins pointu que vous autre en mécanique, j'essaie de récupérer des infos à droite et à gauche pour pouvoir "me soigner".
Ce tangage me chagrine depuis un petit moment, mais je n'ai jamais réussi à savoir s'ils'agissait des amortisseurs ou du verrin de direction ou des roulements,, ...voilà pourquoi ma question.
De toute façon, en règle générale je suis très ouvert à toute conversation, quelle qu'elles soient, ça me permet de m'enrichir et j'ai vraiment soif de cela.
J'espère à une très prochaine rencontre
Amitiés
JL- pet lover
JL a écrit: les gars
sans vouloir être indiscret, quel roulement avez vous changé ??
Nicolas avait l'air de dire que la mienne faisait un peu bateau, s'agit-il des mêmes roulements ??
JL a écrit: T'Charly!!!
A très bientôt j'espère;
Les beaux jours arrivent ??? ouais, bof .................
Pas d'inquiétude, c'est tout réfléchi. Reste à attendre le soleil
Charly33- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Bassin d'Arcachon
Activité / Fonction : ex retraité
En même temps, sous l'eau (pluie) ou dans l'eau (bassin) , t'es mouillé pareil
JL- pet lover