kit GPL ou PROPANE autonome !!!!
2 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Energies Alternatives : HHO, GPL, Ethanol
Page 1 sur 1
kit GPL ou PROPANE autonome !!!!
salut a tous
j ai encore une question ,,,
voila je cherche un kit complet avec calculateur injecteur etc... mais autonome comme USA
pas homologué c est pour mon P38 que je vais transformer en TT
mais je voudrais le faire tourner qu' avec des bouteille de propane de chariot elevateur (un peu farfelu)c'est des malaldes
mais bon ca cout moin cher ca polue moins et surtout s it as une fuite ca fait pas de flac par terre surtout quand fait du TT
alors il y a des revendeurs mais au USA ou en UK
mais je me sert de mon anglais uniquement pour parler a mes chevre !!! j ai l impression bilngue
enfin bref si quequns a des pitites info a ce sujet
je les remercie par avance !!!
j ai encore une question ,,,
voila je cherche un kit complet avec calculateur injecteur etc... mais autonome comme USA
pas homologué c est pour mon P38 que je vais transformer en TT
mais je voudrais le faire tourner qu' avec des bouteille de propane de chariot elevateur (un peu farfelu)c'est des malaldes
mais bon ca cout moin cher ca polue moins et surtout s it as une fuite ca fait pas de flac par terre surtout quand fait du TT
alors il y a des revendeurs mais au USA ou en UK
mais je me sert de mon anglais uniquement pour parler a mes chevre !!! j ai l impression bilngue
enfin bref si quequns a des pitites info a ce sujet
je les remercie par avance !!!
ludusmecanicus- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : var
Re: kit GPL ou PROPANE autonome !!!!
,
Il te faut un kit GPL aspiré (et non pas injecté) avec une possibilité de forcer le démarrage au gaz...
C'est les kits les moins chers et les plus faciles à installer, ça fonctionne comme un carbu en gros.
Les inconvénients : les flashbacks (retour gaz à l'admission), la surconso de 20%, la dérive de la cartographie essence (mais ça te concerne plus).
Mon précédent Landi Renzo ne le faisait pas (ou du moins jamais trouvé comment) mais avant j'avais cette possibilité sur un Classic : un jour la pompe à essence a lâché et nous avons forcé le démarrage au gaz pendant une semaine ou deux, ça le faisait bien.
Il te faut un kit GPL aspiré (et non pas injecté) avec une possibilité de forcer le démarrage au gaz...
C'est les kits les moins chers et les plus faciles à installer, ça fonctionne comme un carbu en gros.
Les inconvénients : les flashbacks (retour gaz à l'admission), la surconso de 20%, la dérive de la cartographie essence (mais ça te concerne plus).
Mon précédent Landi Renzo ne le faisait pas (ou du moins jamais trouvé comment) mais avant j'avais cette possibilité sur un Classic : un jour la pompe à essence a lâché et nous avons forcé le démarrage au gaz pendant une semaine ou deux, ça le faisait bien.
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
GPL
salut RR-EVO
merci pour ta reponse j en prends bonne note
pour l instant je vais rester comme ca
car il y a des chance que mon moulin soit poreu donc je vais attendre que tout soit remonter faire des essais
jouer un peu avec et ensuite je lui referai une santé
t_liner coussinet AAC et ensuite GPL integral ou propane comme les chariots elevateurs ( il n'ont pas besoin de forcer le demarrage il n'ont que le gaz ,il existe des kits chez mon fournisseur de conversion en gaz aspiré)etc.
mais j'aurai preferé enlever toute la partie essence pour ne le faire tourner qu'avec du propane ou GPL mais injecté
avec le calculateur les injecteurs le reservoir ou les bouteilles les faisceaux les sondes comme si le moteur n'avait tourné à l'essence
il me semblait qu'au USA certain rock KRAWLER ET BOUNCER etait equipé comme ca
merci
a+
merci pour ta reponse j en prends bonne note
pour l instant je vais rester comme ca
car il y a des chance que mon moulin soit poreu donc je vais attendre que tout soit remonter faire des essais
jouer un peu avec et ensuite je lui referai une santé
t_liner coussinet AAC et ensuite GPL integral ou propane comme les chariots elevateurs ( il n'ont pas besoin de forcer le demarrage il n'ont que le gaz ,il existe des kits chez mon fournisseur de conversion en gaz aspiré)etc.
mais j'aurai preferé enlever toute la partie essence pour ne le faire tourner qu'avec du propane ou GPL mais injecté
avec le calculateur les injecteurs le reservoir ou les bouteilles les faisceaux les sondes comme si le moteur n'avait tourné à l'essence
il me semblait qu'au USA certain rock KRAWLER ET BOUNCER etait equipé comme ca
merci
a+
ludusmecanicus- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : var
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Energies Alternatives : HHO, GPL, Ethanol
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum