reglage des phares
3 participants
Page 1 sur 1
reglage des phares
salut tout le monde!
jai le phare avant droit qui est mal reglé et jai vu qu'il y avait un cruciforme blanc au dessus du phare, jai pensé que cetait pour ca mais jai beau tourner dans les deux sens rien ne se passe...
sinon quelqun sait comment faire? ou ca peut se faire faire ça?
d'avance merci!
jai le phare avant droit qui est mal reglé et jai vu qu'il y avait un cruciforme blanc au dessus du phare, jai pensé que cetait pour ca mais jai beau tourner dans les deux sens rien ne se passe...
sinon quelqun sait comment faire? ou ca peut se faire faire ça?
d'avance merci!
Re: reglage des phares
Salut,
Il y a un trou au-dessus du phare, dans la tôle...et c'est là qu'il faut introduire une rallonge avec un embout 6 pans pour visser et dévisser...
Pour ma part j'utilise un tournevis porte-embouts avec une rallonge flexible et un embout allen 6 pans...
Il faut qu'il vienne s'insérer dans la vis de réglage en plastique blanc derrière le phare....que l'on peut apercevoir en se penchant un peu...
Il y a un trou au-dessus du phare, dans la tôle...et c'est là qu'il faut introduire une rallonge avec un embout 6 pans pour visser et dévisser...
Pour ma part j'utilise un tournevis porte-embouts avec une rallonge flexible et un embout allen 6 pans...
Il faut qu'il vienne s'insérer dans la vis de réglage en plastique blanc derrière le phare....que l'on peut apercevoir en se penchant un peu...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: reglage des phares
Bonjour à tous
C'est quoi le bon réglage hauteur et azimuts pour les phares
Connaissez vous un schéma pour faire une mire de reglage
C'est quoi le bon réglage hauteur et azimuts pour les phares
Connaissez vous un schéma pour faire une mire de reglage