UPSA83 ST AYGULF
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UPSA83 ST AYGULF
Bonjour les passionnés
Je suis propriétaire d'un Holland&Holland 2,5DSE,et d'un autre P38 DSE 2,5,qui attends sagement les compétences d'un varois 83 ou d'un 06,etant situé sur Fréjus. Je. Suis à la retraite et possède quelques connaissances mécaniques et électriques. Outillage style chèvre, cric, clés en pouces peuvent dépanner. Je recherche un membre, 83 ou 06 disposant d'un nanocom ou équivalent pou me sortir d'un très mauvais pas. (pb EAS et coupure moteur clé perdue !!!! LR S'en fout bien sur !
Merci pour votre accueil et votre entraide mainte fois démontrée. Bien cordialement. Jyves
Je suis propriétaire d'un Holland&Holland 2,5DSE,et d'un autre P38 DSE 2,5,qui attends sagement les compétences d'un varois 83 ou d'un 06,etant situé sur Fréjus. Je. Suis à la retraite et possède quelques connaissances mécaniques et électriques. Outillage style chèvre, cric, clés en pouces peuvent dépanner. Je recherche un membre, 83 ou 06 disposant d'un nanocom ou équivalent pou me sortir d'un très mauvais pas. (pb EAS et coupure moteur clé perdue !!!! LR S'en fout bien sur !
Merci pour votre accueil et votre entraide mainte fois démontrée. Bien cordialement. Jyves
upsa83- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 75
Ville et code postal : FREJUS
Re: UPSA83 ST AYGULF
Salut Jyves.
Tu as perdu les clés de la voiture ou la voiture ne reconnaît plus sa clé ?
Tu as perdu les clés de la voiture ou la voiture ne reconnaît plus sa clé ?
Ad- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 43
Ville et code postal : 06510
Re: UPSA83 ST AYGULF
Bonjour, je confirme que j'ai égarée la télécommande qui inclus la seule clé dont je disposée.
Avant la perte le p38 fonctionne très bien après l'avoir ouvert et démonté le neiman,quand je veux démarrer il affiche coupure moteur et je n'ai pas de code.
Avant la perte le p38 fonctionne très bien après l'avoir ouvert et démonté le neiman,quand je veux démarrer il affiche coupure moteur et je n'ai pas de code.
upsa83- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 75
Ville et code postal : FREJUS
Re: UPSA83 ST AYGULF
Et t'as jamais été tenté de t'acheter un Nanocom ?
Avec 2 pet ça serait pas du luxe. Et 4 valves de secours, comme ça tu pourras rouler le temps de réparer l'eas.
Avec 2 pet ça serait pas du luxe. Et 4 valves de secours, comme ça tu pourras rouler le temps de réparer l'eas.
Ad- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 43
Ville et code postal : 06510
Re: UPSA83 ST AYGULF
Bonjour, Ad,
C'est effectivement d'actualité et la commande est en cours.Merci pour l'info un des deux pet est actuellement sur valves de secours.Par contre pour la desimobilisation avec le nano sans explication ça reste l'aventure!
C'est effectivement d'actualité et la commande est en cours.Merci pour l'info un des deux pet est actuellement sur valves de secours.Par contre pour la desimobilisation avec le nano sans explication ça reste l'aventure!
upsa83- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 75
Ville et code postal : FREJUS
Re: UPSA83 ST AYGULF
Le nanocom ne t'aidera pas si tu n'as pas le code EKA.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: UPSA83 ST AYGULF
Bonsoir,le code EKA peut servir pour le nanocom même sans la clé dans la serrure conducteur?merci.
upsa83- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 75
Ville et code postal : FREJUS
Re: UPSA83 ST AYGULF
Curieux que l'ecu soit reprogrammé et pas désimobilisé, en général on fait les 2, plus de problème d'antidemarrage.
Essaies une chose, levier de vitesse sur point mort, shunt le relais RL15 ( pour la mise de contact) ensuite shunt LR16( relais du demarreur) si désimobilisé il doit demarrer. Sinon, le desimmobiliser, plus besoin de nanocom, d'ailleurs pour un diesel le mieux c'est l'Hawkeye. Regardes des MP
Essaies une chose, levier de vitesse sur point mort, shunt le relais RL15 ( pour la mise de contact) ensuite shunt LR16( relais du demarreur) si désimobilisé il doit demarrer. Sinon, le desimmobiliser, plus besoin de nanocom, d'ailleurs pour un diesel le mieux c'est l'Hawkeye. Regardes des MP
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
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