bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Bonjour à toutes et tous,
et oui, ne pas oublier la gent feminine !!
tout nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un P38 de 1997 en 2.5 dt.
j'avoue je ne l'ai payer que quelques deniers mais la qualité de l'engin est en rapport du prix payer bien malheureusement!!!
il a été laissé sans soins pendant pas mal d'années et merite une bonne "mise à niveau".
Defauts visibles: rouille (perforante) en haut du pare-brise laissant passer un bon filet humide ayant complètement ramolli le ciel de toit (qui en passant se décolle de partout)
la suspension pneumatique à été remplacée par un système mécanique classique mais les voyants restent allumés et ça bip de partout !!!
la pompe d'injection laisse passer une quantité effroyable de GO par les joints d'actuateur.
le tableau de bord est complètement deformé par le soleil !! et oui ici, ça cogne pas mal (Corse)!!
Bon point cependant, il n y a aucun point de corrosion au niveau châssis étonnement.
Voila une petite description succincte mais résumée dans les grandes ligne.
a bientôt sur ces lignes pour des conseils sur l'engin
et oui, ne pas oublier la gent feminine !!
tout nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un P38 de 1997 en 2.5 dt.
j'avoue je ne l'ai payer que quelques deniers mais la qualité de l'engin est en rapport du prix payer bien malheureusement!!!
il a été laissé sans soins pendant pas mal d'années et merite une bonne "mise à niveau".
Defauts visibles: rouille (perforante) en haut du pare-brise laissant passer un bon filet humide ayant complètement ramolli le ciel de toit (qui en passant se décolle de partout)
la suspension pneumatique à été remplacée par un système mécanique classique mais les voyants restent allumés et ça bip de partout !!!
la pompe d'injection laisse passer une quantité effroyable de GO par les joints d'actuateur.
le tableau de bord est complètement deformé par le soleil !! et oui ici, ça cogne pas mal (Corse)!!
Bon point cependant, il n y a aucun point de corrosion au niveau châssis étonnement.
Voila une petite description succincte mais résumée dans les grandes ligne.
a bientôt sur ces lignes pour des conseils sur l'engin
franck707- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 20213 FOLELLI
Re: bonjour à tous
Bonjour Franck !
Bienvenu sur le Forum !
Bienvenu sur le Forum !
Doyahkah- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 23
Ville et code postal : Charente
Re: bonjour à tous
Au boulot et bienvenu
Nottré- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : Avon 77210
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum