Vends P38 4,6l V8 ( RESERVÉ )
2 participants
Page 1 sur 1
Vends P38 4,6l V8 ( RESERVÉ )
Yo la bande!!
La mort dans l'âme, je vends mon PET...
Je l'ai acheté à DESIDERIU en janvier 2015 (il avait 149500km), qui l'avait lui même acheté à Reb266, deux membres du Forum. On a son historique de factures entretien complete depuis la mise en circulation!
C'est un V8 4,6l finition VOGUE mis en circulation en avril 2002. "Full stock".
Couleur: Bonati Grey
Intérieur: Cuir gris (Sièges 5 bandes)
Volant Bois
KM 312000 (évolutif, c'est mon daily)
Derniers travaux:
Révision/vidange tous les 15000. Historique d'entretien tenu à jour avec cohérence kilométrique.
Bref, il est suivi...
Je ferai la vidange pont (dernière il y a bientôt 50000km) pour la vente, ainsi que les silent-blocks de tirants de pont avant (signalés au dernier C.T. en juillet 2023)
Sinon, j'ai refait le ciel de toit (en noir), le radiateur a également été changé, tous les HP grave/medium aussi (caisson de basses compris).
Je suis en train de régler un soucis de servo-moteurs de climatisation mais qui provient sans doute du bloc de commande/ECU. Ça sera réglé pour la vente, ou pas. On en discute.
Travaux à prévoir: vidange boite (dernière 2018, de mémoire), joint spi sortie vilebrequin (fuyard mais rien de méchant à ce stade), et la serrure avt G qui commence à jouer des castagnettes sur un air bien connu des propriétaires de P38.
Niveau cosmétique, c'est une voiture de 22 ans, avec 320000km, faut pas s'attendre à une neuve non plus: quelques rayures superficielles par ci par là, et deux petites bosses sur le capot, à peine visibles. Les cuirs sont O.K. sauf deux griffures légères sur le siège conducteur qui étaient déjà là en 2015. Elles n'ont pas bougé à l'usage. Les jantes pourraient être repeinte, mais présentent très bien comme ça.
Il est équipé d'un attelage "lourd" (fixé au chassis).
Je laisse tout un fourbi de pièces dont un compresseur entièrement refait, jamais monté, avec Drive Box. Une pochette de joints pour refaire un compresseur, des ampoules de TDB, un échappement AR D/G, et un Nanocom V8 Motronic.
Voilà le bestiau.
Ah, le prix... c'est plus que ce que tu aimerais payer et moins que ce que j'aimerais en tirer=9000,00€. Je l'ai mis à 9500,00€ sur LBC...
A débattre devant la bête, hein. Je ne réponds pas aux propositions loufoques, ni aux commentaires de ceux qui n'ont pas l'intention d'acheter )
La mort dans l'âme, je vends mon PET...
Je l'ai acheté à DESIDERIU en janvier 2015 (il avait 149500km), qui l'avait lui même acheté à Reb266, deux membres du Forum. On a son historique de factures entretien complete depuis la mise en circulation!
C'est un V8 4,6l finition VOGUE mis en circulation en avril 2002. "Full stock".
Couleur: Bonati Grey
Intérieur: Cuir gris (Sièges 5 bandes)
Volant Bois
KM 312000 (évolutif, c'est mon daily)
Derniers travaux:
- Révision complete le 22 avril dernier dont : vidange, filtre à huile, 8 bougies, Filtre à air, disques et plaquettes avant
- Roulements avant neufs (le droit monté en avril 2024, le gauche en septembre 2023)
- O'rings de chauffage neufs
- Rotules avant Dte et G en juillet 2023 (+ Joints spi sortie de pont) (voir ici https://www.rangeroverp38.com/t11000p125-changement-rotule-de-pivot)
- 4 pneus neufs (General Tyre GRABBER AT3), juillet 2023. J'ai fait presque 100000 avec les précédents (AT2).
- 4 boudins neufs (AEROSUS) en septembre 2023
- Recharge Clim 21 juillet 2023 + Changement flexible compresseur
- Changement Barre de liaison en juillet 2023
- Batterie remplacée 5 octobre 2022
- Disques et plaquette AR en mars 2022
- Bouchon vase LDR 12/2021
- Tringlerie de T.O. refaite en 01/2021
Révision/vidange tous les 15000. Historique d'entretien tenu à jour avec cohérence kilométrique.
Bref, il est suivi...
Je ferai la vidange pont (dernière il y a bientôt 50000km) pour la vente, ainsi que les silent-blocks de tirants de pont avant (signalés au dernier C.T. en juillet 2023)
Sinon, j'ai refait le ciel de toit (en noir), le radiateur a également été changé, tous les HP grave/medium aussi (caisson de basses compris).
Je suis en train de régler un soucis de servo-moteurs de climatisation mais qui provient sans doute du bloc de commande/ECU. Ça sera réglé pour la vente, ou pas. On en discute.
Travaux à prévoir: vidange boite (dernière 2018, de mémoire), joint spi sortie vilebrequin (fuyard mais rien de méchant à ce stade), et la serrure avt G qui commence à jouer des castagnettes sur un air bien connu des propriétaires de P38.
Niveau cosmétique, c'est une voiture de 22 ans, avec 320000km, faut pas s'attendre à une neuve non plus: quelques rayures superficielles par ci par là, et deux petites bosses sur le capot, à peine visibles. Les cuirs sont O.K. sauf deux griffures légères sur le siège conducteur qui étaient déjà là en 2015. Elles n'ont pas bougé à l'usage. Les jantes pourraient être repeinte, mais présentent très bien comme ça.
Il est équipé d'un attelage "lourd" (fixé au chassis).
Je laisse tout un fourbi de pièces dont un compresseur entièrement refait, jamais monté, avec Drive Box. Une pochette de joints pour refaire un compresseur, des ampoules de TDB, un échappement AR D/G, et un Nanocom V8 Motronic.
Voilà le bestiau.
Ah, le prix... c'est plus que ce que tu aimerais payer et moins que ce que j'aimerais en tirer=9000,00€. Je l'ai mis à 9500,00€ sur LBC...
A débattre devant la bête, hein. Je ne réponds pas aux propositions loufoques, ni aux commentaires de ceux qui n'ont pas l'intention d'acheter )
Dernière édition par SALLPAM78 le Ven 4 Oct 2024 - 16:56, édité 3 fois
Re: Vends P38 4,6l V8 ( RESERVÉ )
Tu oses vendre mon camion..... alors qu'il n'a que 310000 km. bonne vente et j'espère que tu vas bien.
amitiés
Christophe
amitiés
Christophe
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
SALLPAM78 aime ce message
Re: Vends P38 4,6l V8 ( RESERVÉ )
Yo la Bande!!
Petit up pour mon annonce...
J'ai un accord de fondement bancaire pour la reprise de la boite sur laquelle je travaille, mais je vais avoir besoin d'amener des sous...
Je serais donc très sensible à toute proposition (raisonnable) venant de, ou de quelqu'un recommandé par, un membre du forum.
A vite !
Petit up pour mon annonce...
J'ai un accord de fondement bancaire pour la reprise de la boite sur laquelle je travaille, mais je vais avoir besoin d'amener des sous...
Je serais donc très sensible à toute proposition (raisonnable) venant de, ou de quelqu'un recommandé par, un membre du forum.
A vite !
Sujets similaires
» bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger ( réservé )
» Vends P38 4.0
» Vends P38 2,5 DSE BVA
» Vends P38 DSE
» Vends mon P38 DSE
» Vends P38 4.0
» Vends P38 2,5 DSE BVA
» Vends P38 DSE
» Vends mon P38 DSE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|