Création nouvelle rubrique
+4
sassarrose
SALLPAM78
brechoux
JCM
8 participants
Page 1 sur 1
Création nouvelle rubrique
Bonjour à tous,
voilà mon P38 est parti (entre de bonnes mains) et le remplaçant est un 322 en 3,6TDV8.
Hormis une floppée de forums britanniques, il n'y a rien de sérieux en France.
Pour ma part j'ai toiujours considéré le forum du P38 comme le plus abouti, le mieux renseigné et d'un niveau d'expertise sans équivalent.
Sans parler de créer un nouveau forum dédié au 322, pourquoi ne pas démarrer tranquillement une rubrique spécifique.
Je suis sûr de ne pas être le seul à être dans cette situation et après 10 ans passés sur le forum P38, on se sent un peu orphelin
Même si je possède le 322 depuis peu, ça reste un Range, avec son lot habituel de taquineries qui nous rend dingues de ces bagnoles
Ce qui veut dire que j'ai déjà de quoi comencer à alimenter la rubrique, avec photos à l'appui.
Vos commentaires sont les bienvenus!
A bientôt
JCM24
voilà mon P38 est parti (entre de bonnes mains) et le remplaçant est un 322 en 3,6TDV8.
Hormis une floppée de forums britanniques, il n'y a rien de sérieux en France.
Pour ma part j'ai toiujours considéré le forum du P38 comme le plus abouti, le mieux renseigné et d'un niveau d'expertise sans équivalent.
Sans parler de créer un nouveau forum dédié au 322, pourquoi ne pas démarrer tranquillement une rubrique spécifique.
Je suis sûr de ne pas être le seul à être dans cette situation et après 10 ans passés sur le forum P38, on se sent un peu orphelin
Même si je possède le 322 depuis peu, ça reste un Range, avec son lot habituel de taquineries qui nous rend dingues de ces bagnoles
Ce qui veut dire que j'ai déjà de quoi comencer à alimenter la rubrique, avec photos à l'appui.
Vos commentaires sont les bienvenus!
A bientôt
JCM24
JCM- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Perigueux 24000
Activité / Fonction : Retraité
Razmogaet76430 aime ce message
Re: Création nouvelle rubrique
Ça se tente...
brechoux- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 53370
Activité / Fonction : Événementiel
Yo la bande!!
Comme dirait l'autre, y'a du pour et y'a du contre... Le titre de ce forum c'est "rangeroverP38"... ça me parait assez clair...
Après y'a sûrment plein d'astuces que les PETeux connaissent et qui concernent d'autres Land Rover (du Range Classic à l'Evoque en passant par les "Land" tous formats, les Disco et autres "trucs bizarres")... Du coup, ça serait con de pas mettre ça à profit... Même si suis surpris qu'il n'y ait pas déjà un forum traitant du L322, qui est majeur (21 ans)!
Du coup, même avis que Brechoux... "ça se tente" mais une rubrique "à part", générique" genre "autres Land Rover" et accessible uniquement aux "membres P38" de sorte que ça ne soit pas un aspirateur à utilisateurs "venus de l'espace" et qui ne viendraient là que pour "les autres Land Rover", si vous me suivez ...
Comme dirait l'autre, y'a du pour et y'a du contre... Le titre de ce forum c'est "rangeroverP38"... ça me parait assez clair...
Après y'a sûrment plein d'astuces que les PETeux connaissent et qui concernent d'autres Land Rover (du Range Classic à l'Evoque en passant par les "Land" tous formats, les Disco et autres "trucs bizarres")... Du coup, ça serait con de pas mettre ça à profit... Même si suis surpris qu'il n'y ait pas déjà un forum traitant du L322, qui est majeur (21 ans)!
Du coup, même avis que Brechoux... "ça se tente" mais une rubrique "à part", générique" genre "autres Land Rover" et accessible uniquement aux "membres P38" de sorte que ça ne soit pas un aspirateur à utilisateurs "venus de l'espace" et qui ne viendraient là que pour "les autres Land Rover", si vous me suivez ...
Et pourquoi pas le range sport, le 405, les disco2 et 3, ma tondeuse Westwood comme l'a dit fort justement SALLPAM, Y A ECRIT QUOI LA HAUT c'est pas assez le boxon.
Si j'étais le créateur du forum P38 ce qu'a Dieu ne plaise, je te dirais, vas y mon gars fais le, comme moi
Alors Jean Claude, une seule chose à faire je m'y inscrirai
Si j'étais le créateur du forum P38 ce qu'a Dieu ne plaise, je te dirais, vas y mon gars fais le, comme moi
Alors Jean Claude, une seule chose à faire je m'y inscrirai
sassarrose- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 1998
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
OK Sassa, sauf que je ne sais pas faire.
Tu as raison mieux vaut rester concentrés sur le P38.
Juste que je trouve ballot pour un French d'aller alimenter des forums Brittons.
Et si c'était notre destin ?
À +
JCM24
Tu as raison mieux vaut rester concentrés sur le P38.
Juste que je trouve ballot pour un French d'aller alimenter des forums Brittons.
Et si c'était notre destin ?
À +
JCM24
JCM- débutant en panne
Salut JC,
tu as le forum landmania.com
tu as le forum landmania.com
lightfrançois- débutant en panne
Année du Véhicule : 1996
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 33290 Ludon Médoc
Comparativement, ça vole pas bien haut...
JCM- débutant en panne
des sites P38
RANGE ROVER P38.com the best site in France.
best in UK, landyzone.co.uk
forums.lr4x4.com
Il faut etre prete a blaguer aux sites UK, beaucoup de humour. Mais des avis tres utiles et sérieux, com sur ce site. genre Sassarose !
best in UK, landyzone.co.uk
forums.lr4x4.com
Il faut etre prete a blaguer aux sites UK, beaucoup de humour. Mais des avis tres utiles et sérieux, com sur ce site. genre Sassarose !
James Angove- Membre
Année du Véhicule : 1997
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Pilcher Greene
Ville et code postal : Eymoutiers 87120
Activité / Fonction : Pere d'enfant 5 ans
OK James, will do
JCM- débutant en panne
Salut,
Effectivement, j'ai croisé JC sur un forum (plutot bien fait) en anglais... qui traite de tous les RR "full size".
On est bien d'accord que les RR "Sport" ne sont que des Disco avec une caisse différente. Et les "Evoque" sont sur base de Freelander.
J'ai aussi beaucoup apprécié notre forum du RRP38.
Et effectivement, il est dommage de ne pas avoir d'équivalent pour les autres générations de RR... Alors on va parler Anglais !
Effectivement, j'ai croisé JC sur un forum (plutot bien fait) en anglais... qui traite de tous les RR "full size".
On est bien d'accord que les RR "Sport" ne sont que des Disco avec une caisse différente. Et les "Evoque" sont sur base de Freelander.
J'ai aussi beaucoup apprécié notre forum du RRP38.
Et effectivement, il est dommage de ne pas avoir d'équivalent pour les autres générations de RR... Alors on va parler Anglais !
pigeon_voyageur- pet lover
Année du Véhicule : 1999
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Nous roulons en France, restons bien français avec nos P38 .
Nottré- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : Avon 77210
Page 1 sur 1