Présentation RR P38 02
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation RR P38 02
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai hâte de découvrir ce qu'il s'y passe ! J'espère faire des rencontres de passionnés dans l'Aisne et les environs.
J'ai également d'autres autos, je collectionne un peu... Je ne suis pas un fan de Facebook et je préfère les forums, un moyen de communication certes un peu désuet de nos jours mais que je trouve nettement plus convivial.
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai hâte de découvrir ce qu'il s'y passe ! J'espère faire des rencontres de passionnés dans l'Aisne et les environs.
J'ai également d'autres autos, je collectionne un peu... Je ne suis pas un fan de Facebook et je préfère les forums, un moyen de communication certes un peu désuet de nos jours mais que je trouve nettement plus convivial.
GW- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : 02100
Re: Présentation RR P38 02
Le noir n'est pas à moi, il s'agit d'un TDV8 de décembre 2008, excellent pour tracter comme vous pouvez le voir sur la photo
GW- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : 02100
Re: Présentation RR P38 02
Est ce qu'un Nanocom pour TD5 fonctionne également sur un P38 ?
Si non, est il possible de le convertir ou reprogrammer ?
Quelles sont les autres solutions pour diagnostiquer un P38?
GW- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : 02100
Re: Présentation RR P38 02
Bonjour et bienvenue
A vérifier mais il faudra acheter la licence pour système P38 et peut être même la licence pour la motorisation.
Pose la question à blackbox directement, ils sont très réactifs
https://www.nanocom-diagnostics.com/shop/browse
Les autres appareils, hawkeye, lynx, icarsoft par exemple. Pour un V8, je dirais nanocom quasi obligatoire, pour un diesel je dirais l’hawkeye. C’est ce j’ai, nanocom avec les licences pour les 3 motorisations et l’hawkeye Total. Je pourrais développer plus tard si besoin.
A vérifier mais il faudra acheter la licence pour système P38 et peut être même la licence pour la motorisation.
Pose la question à blackbox directement, ils sont très réactifs
https://www.nanocom-diagnostics.com/shop/browse
Les autres appareils, hawkeye, lynx, icarsoft par exemple. Pour un V8, je dirais nanocom quasi obligatoire, pour un diesel je dirais l’hawkeye. C’est ce j’ai, nanocom avec les licences pour les 3 motorisations et l’hawkeye Total. Je pourrais développer plus tard si besoin.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Présentation RR P38 02
Merci à Sassarose et à Pascal !
GW- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : 02100
Re: Présentation RR P38 02
sassarrose a écrit:Bonjour et bienvenue
A vérifier mais il faudra acheter la licence pour système P38 et peut être même la licence pour la motorisation.
Pose la question à blackbox directement, ils sont très réactifs
https://www.nanocom-diagnostics.com/shop/browse
Les autres appareils, hawkeye, lynx, icarsoft par exemple. Pour un V8, je dirais nanocom quasi obligatoire, pour un diesel je dirais l’hawkeye. C’est ce j’ai, nanocom avec les licences pour les 3 motorisations et l’hawkeye Total. Je pourrais développer plus tard si besoin.
Je viens de leur envoyer un message et je suis curieux de la réponse !
C'est bien pratique de disposer du matériel nécessaire.
Ma suspension est branchée avec des valves et je souhaite revenir à l'origine, je suppose que le nanocom gère également la partie EAS, n'est ce pas ?
GW- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : 02100
Re: Présentation RR P38 02
In order to cover P38 EDC with a TD5 Nanocom you require the following:
1.) NANOCOM unlock code for P38 Systems, Code: NCOM16, Price: EUR 112.00 (excl. VAT)
2.) NANOCOM unlock code for Bosch EDC, Code: NCOM18, Price: EUR 62.00 (excl. VAT)
3.) NANOCOM Evolution Green OBDII lead (FOR P38), Code: NCOM23, Price: EUR 62.00 (excl. VAT)
Kind regards
Andreas
1.) NANOCOM unlock code for P38 Systems, Code: NCOM16, Price: EUR 112.00 (excl. VAT)
2.) NANOCOM unlock code for Bosch EDC, Code: NCOM18, Price: EUR 62.00 (excl. VAT)
3.) NANOCOM Evolution Green OBDII lead (FOR P38), Code: NCOM23, Price: EUR 62.00 (excl. VAT)
Kind regards
Andreas
GW- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : 02100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum