VENTE 2.5 Année 2.000
Page 1 sur 1
VENTE 2.5 Année 2.000
Bonjour,
Désirant retrouver le goût du V8, j’ai décidé de vendre mon Pet.
C’est un 2.5 DT de Janvier 2.000 que j’ai depuis Novembre 2.009 avec lequel j’ai fait 150.000 km. Il en a maintenant 320.000 km.
Finition Hastings, avec sièges tissus à l’origine (because 2 chiens), maintenant en cuir.
Points positifs :
Culasse rectifiée, calostat, ventilo, pompe à eau, chaine distri, capteur PM haut, batterie, boudins avants, 4 amortisseurs, neufs (entre 15.000 km et 20.000 km depuis remplacement) moteurs chauffage/clim 40.000 km; pompe injection, démarreur, alternateur, bloc EAS et compresseur, en échange standard.
Très beau intérieur cuir beige clair Lightstone avec sièges à réglage hauteur électrique (AVD à brancher) panneaux de porte cuir avec incrustation bois.
Barres de toit longitudinales.
Platine avec 5 valves de secours, (une par boudin + une pour la bonbonne d’air) pour ne pas rester planté sur les butées en cas de défaillance de l’EAS, qui fonctionne à la demande avec un compresseur autonome alimenté par une prise allume-cigare marine (étanche) fixée à côté du radiateur.
Vidange moteur + filtre à huile,, très récente.
Pointes négatifs :
Très légères fuites d’air sur suspension AR, vérification et recherche de fuites en cours.
Ciel de toit décollé, peinture côté droit – ailes et 2 portières - à poncer et vernir.
Prix souhaité 4.500 €, 4.000 € pour les amis du Forum.
Je suis en Charente Maritime, entre Cognac et Saint Jean d’Angely.
Photos sur demande en MP.
Désirant retrouver le goût du V8, j’ai décidé de vendre mon Pet.
C’est un 2.5 DT de Janvier 2.000 que j’ai depuis Novembre 2.009 avec lequel j’ai fait 150.000 km. Il en a maintenant 320.000 km.
Finition Hastings, avec sièges tissus à l’origine (because 2 chiens), maintenant en cuir.
Points positifs :
Culasse rectifiée, calostat, ventilo, pompe à eau, chaine distri, capteur PM haut, batterie, boudins avants, 4 amortisseurs, neufs (entre 15.000 km et 20.000 km depuis remplacement) moteurs chauffage/clim 40.000 km; pompe injection, démarreur, alternateur, bloc EAS et compresseur, en échange standard.
Très beau intérieur cuir beige clair Lightstone avec sièges à réglage hauteur électrique (AVD à brancher) panneaux de porte cuir avec incrustation bois.
Barres de toit longitudinales.
Platine avec 5 valves de secours, (une par boudin + une pour la bonbonne d’air) pour ne pas rester planté sur les butées en cas de défaillance de l’EAS, qui fonctionne à la demande avec un compresseur autonome alimenté par une prise allume-cigare marine (étanche) fixée à côté du radiateur.
Vidange moteur + filtre à huile,, très récente.
Pointes négatifs :
Très légères fuites d’air sur suspension AR, vérification et recherche de fuites en cours.
Ciel de toit décollé, peinture côté droit – ailes et 2 portières - à poncer et vernir.
Prix souhaité 4.500 €, 4.000 € pour les amis du Forum.
Je suis en Charente Maritime, entre Cognac et Saint Jean d’Angely.
Photos sur demande en MP.
HASTINGS1766- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 81
Ville et code postal : CHARENTE MARITIME
Activité / Fonction : Retraité de moins en moins actif
vince17 aime ce message
Re: VENTE 2.5 Année 2.000
Précision : il est bleu Oxford
HASTINGS1766- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 81
Ville et code postal : CHARENTE MARITIME
Activité / Fonction : Retraité de moins en moins actif
vince17 aime ce message
Sujets similaires
» Vente P38 2,5TD année 2000 boite manuelle
» vente de P38
» Vente p38 V8
» vente de mon p38
» vente P38 2.5 DSE
» vente de P38
» Vente p38 V8
» vente de mon p38
» vente P38 2.5 DSE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum