Baptême du feu.
2 participants
Page 1 sur 1
Baptême du feu.
Bonjour,
Ce matin, 1er démarrage sans souci pour le sortir du garage. Je coupe, je vais pour tourner la clé et là, joie bonheur, un défilé de message du style panne antipatinage, abs, coupure moteur. Si j'insiste, j'entraine le démarreur puis plus rien. J'ai l'impression que ma batterie est morte.. Il s'agit d'un 2.5 DSE automatique de 2000.
Je crois que je vais investir dans un Nanocom..
Le week-end commence bien..
Ce matin, 1er démarrage sans souci pour le sortir du garage. Je coupe, je vais pour tourner la clé et là, joie bonheur, un défilé de message du style panne antipatinage, abs, coupure moteur. Si j'insiste, j'entraine le démarreur puis plus rien. J'ai l'impression que ma batterie est morte.. Il s'agit d'un 2.5 DSE automatique de 2000.
Je crois que je vais investir dans un Nanocom..
Le week-end commence bien..
Etype- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Pouancé 49420
Re: Baptême du feu.
Bonjour,
Batterie HS très certainement et vérifier le bon contact de ses cosses. Après le message coupure moteur est plus préoccupant. Sur les diesels on peut supprimer les anti démarrage définitivement (sur les V8 gem’s je crois, aussi). A voir ce qu’il se passe avec les cosses et la batterie ok.
Batterie HS très certainement et vérifier le bon contact de ses cosses. Après le message coupure moteur est plus préoccupant. Sur les diesels on peut supprimer les anti démarrage définitivement (sur les V8 gem’s je crois, aussi). A voir ce qu’il se passe avec les cosses et la batterie ok.
sassarrose- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 1998
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Etype aime ce message
Re: Baptême du feu.
Merci Sassarose !!! C'était ça ! J'ai acheté une batterie et j'ai du bricoler pour allonger le fil de masse. J'ai pu déplacer le Range qui était devant l'entrée. Il me demande de régler les vitres mais je vais commander une nouvelle batterie Hancook qui était celle qui semble aller au mieux au niveau des cosses...
Merci encore !
Merci encore !
Etype- débutant en panne
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Ville et code postal : Pouancé 49420
Page 1 sur 1